“Magnifique séjour à l'Eden Mar”

Suite Hotel Eden Mar
N° 8 sur 86 Hôtels à Funchal
ireland
“Magnifique séjour à l'Eden Mar”
Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une magnifique semaine à l'Eden Mar. Le logement, la piscine et les équipements du spa étaient parfaits. Le personnel était sincèrement chaleureux et sympathique. La piscine était charmante et nous avons apprécié de pouvoir nous allonger dans les hamacs en train de lire des livres sous le soleil de l'après-midi !
Nous avons apprécié l'excursion jusqu'à Curral das Freiras et d'aller Monte en téléphérique. Il y a plein de magasins et de restaurants à Funchal et les lumières de Noël étaient inoubliables.
Nous sommes tombés sur le restaurant Paradise et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés 3 fois. Allez-y et dites bonjour à Hilda Mary la femme irlandaise du propriétaire.
J'ai hâte d'y retourner en juin.

• Finnois d'abord
Midland, GA
Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari j'ai passé deux nuits dans cet hôtel-club avant notre croisière début novembre. Nous avions une petite suite avec vue sur la piscine et les jardins.

On a trouvé que le mobilier était un peu vieillot, mais ça allait et la chambre était impeccable. Nous avons apprécié la petite cuisine et utilisé le réfrigérateur pour entreposer les bouteilles d'eau, les jus et les yaourts.

L'emplacement de l'hôtel est top. A quelques pas des restaurants et des magasins. Il y a également juste en contrebas de l'hôtel une superbe épicerie.

Le premier jour, nous avons déjeuné à l'hôtel et nous avons trouvé que les prix étaient un peu élevés par rapport à ceux des restaurants où nous avions pris nos autres repas à quelques pas de là. Le service était un peu lent, cependant il n'y avait pas foule au restaurant.

L'entrée est très jolie et les gens qui travaillent dans cet établissement sont toujours joyeux et serviables.

nottingham uk
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En octobre 2007, ma femme et moi avons passé une semaine dans cet hôtel avec deux amis. Le séjour fut excellent de A à Z. Le personnel de la réception était aimable et se mettait en quarte pour nous aider. D'ailleurs, cela est vrai pour tous les membres du personnel que nous avons rencontrés. Je voudrais donner une mention spéciale à Fernando, le barman, et à la jeune femme qui l'assistait. Leur niveau de service était exceptionnel.

Les chambres étaient spacieuses, bien équipées et nettoyées comme il faut. Je ne taris pas d'éloges sur cet hôtel et le recommanderais même au client le plus difficile.

London
Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens tout juste de passer une semaine dans cet hôtel et j'ai passé un super moment. Je suis très difficile à contenter mais dans l'ensemble je n'ai pas de réclamation à faire. Tout le confort, les chambres et les parties communes étaient très propres et faisaient de l'effet. Les draps étaient changés chaque jour tout comme les serviettes si vous en faites la demande. Si vous descendez dans cet hôtel et que vous voulez prendre un bon repas je vous recommande le restaurant Tropical, montez par la route principale et tournez à gauche, devant l'hôtel Raga il y a une petite entrée à droite sur le côté, la nourriture est succulente et à des prix raisonnables. Je recommanderais certainement cet hôtel et j'y reviendrais une fois que j'aurais vu le reste du monde.

Northampton
Avis écrit le 7 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma fille nous avons séjourné une semaine en mars à l'hôtel Eden Mar. C'étaient nos premières vacances ensemble et nous avons trouvé que c'était très reposant et relaxant. Ma fille était probablement la plus jeune de l'établissement (19 ans), mais elle a trouvé moyen de se détendre et elle a apprécié les installations de l'Eden Mar.

Le buffet au petit déjeuner était irréprochable. Il y avait plein de choses fraîches et le choix était top.

Nous avions réservé une chambre de standing supérieur avec vue sur la mer, un salon séparé avec une table à manger, une charmante salle de bain avec deux lavabos. Les serviettes et les peignoirs étaient changés régulièrement.

Nous retournerions dans cet hôtel, même si Madère est très escarpée, c'est pas forcément à conseiller aux personnes les moins mobiles.

oxfordshire
Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé que l’Eden Mar était l’un des meilleurs hôtels où nous sommes allés. Les chambres sont de toute première classe, les piscines sont vraiment superbes et le petit déjeuner et le dîner sont délicieux. Je le recommanderai sans hésiter à mes meilleurs amis !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est génial! Les chambres sont spacieuses, propres et récentes. Les équipements de l’hôtel sont fantastiques – 3 piscines extérieures, 2 piscines intérieures, jacuzzis, salle de sport, mini golf, tennis, accès Internet gratuit, programme d’animation etc. !! Avec tant de choses à faire, pas besoin de quitter l’hôtel !! Cela dit, vous pouvez marcher de l’hôtel jusqu’aux bars et restaurants qui sont près du bord de mer. Ils sont moins chers que ceux de l’hôtel. Le buffet du petit déjeuner inclus était excellent et varié. Ce fut l'occasion de goûter aux spécialités locales. Les membres du personnel étaient amicaux, serviables et parlaient tous un anglais excellent. Nous y retournerions sans hésiter !