Suite Hotel Eden Mar
291 $US
  • Parking gratuit
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
282 $US
64 $US
61 $US
1 493 résultats
Avis publié : 30 octobre 2007

En octobre 2007, ma femme et moi avons passé une semaine dans cet hôtel avec deux amis. Le séjour fut excellent de A à Z. Le personnel de la réception était aimable et se mettait en quarte pour nous aider. D'ailleurs, cela est vrai pour tous les membres du personnel que nous avons rencontrés. Je voudrais donner une mention spéciale à Fernando, le barman, et à la jeune femme qui l'assistait. Leur niveau de service était exceptionnel.

Les chambres étaient spacieuses, bien équipées et nettoyées comme il faut. Je ne taris pas d'éloges sur cet hôtel et le recommanderais même au client le plus difficile.

Avis publié : 3 octobre 2007

Je viens tout juste de passer une semaine dans cet hôtel et j'ai passé un super moment. Je suis très difficile à contenter mais dans l'ensemble je n'ai pas de réclamation à faire. Tout le confort, les chambres et les parties communes étaient très propres et faisaient de l'effet. Les draps étaient changés chaque jour tout comme les serviettes si vous en faites la demande. Si vous descendez dans cet hôtel et que vous voulez prendre un bon repas je vous recommande le restaurant Tropical, montez par la route principale et tournez à gauche, devant l'hôtel Raga il y a une petite entrée à droite sur le côté, la nourriture est succulente et à des prix raisonnables. Je recommanderais certainement cet hôtel et j'y reviendrais une fois que j'aurais vu le reste du monde.

Avis publié : 7 avril 2007

Avec ma fille nous avons séjourné une semaine en mars à l'hôtel Eden Mar. C'étaient nos premières vacances ensemble et nous avons trouvé que c'était très reposant et relaxant. Ma fille était probablement la plus jeune de l'établissement (19 ans), mais elle a trouvé moyen de se détendre et elle a apprécié les installations de l'Eden Mar.

Le buffet au petit déjeuner était irréprochable. Il y avait plein de choses fraîches et le choix était top.

Nous avions réservé une chambre de standing supérieur avec vue sur la mer, un salon séparé avec une table à manger, une charmante salle de bain avec deux lavabos. Les serviettes et les peignoirs étaient changés régulièrement.

Nous retournerions dans cet hôtel, même si Madère est très escarpée, c'est pas forcément à conseiller aux personnes les moins mobiles.

Avis publié : 5 août 2006

Nous avons trouvé que l’Eden Mar était l’un des meilleurs hôtels où nous sommes allés. Les chambres sont de toute première classe, les piscines sont vraiment superbes et le petit déjeuner et le dîner sont délicieux. Je le recommanderai sans hésiter à mes meilleurs amis !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 juillet 2006

Cet hôtel est génial! Les chambres sont spacieuses, propres et récentes. Les équipements de l’hôtel sont fantastiques – 3 piscines extérieures, 2 piscines intérieures, jacuzzis, salle de sport, mini golf, tennis, accès Internet gratuit, programme d’animation etc. !! Avec tant de choses à faire, pas besoin de quitter l’hôtel !! Cela dit, vous pouvez marcher de l’hôtel jusqu’aux bars et restaurants qui sont près du bord de mer. Ils sont moins chers que ceux de l’hôtel. Le buffet du petit déjeuner inclus était excellent et varié. Ce fut l'occasion de goûter aux spécialités locales. Les membres du personnel étaient amicaux, serviables et parlaient tous un anglais excellent. Nous y retournerions sans hésiter !