“Trois fois bravo pour cet hôtel.....”

Suite Hotel Eden Mar
N° 6 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié: 13 mai 2014

2012,2013 et 2014, ces trois années dans cet excellent hôtel, au personnel toujours prompt à vous aider, à vous servir de la meilleure façon et avec rapidité, me conforte dans le choix que nous avons fait en 2012 lors de nos premières vacances à Madère. Merci au personnel toujours souriant, au personnel de l'accueil, à Cécilia en particulier.

Astuce pour la chambre : Pas de soucis quant au choix d'une chambre en particulier, tout dépend de la vue que l'on ve...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
antoniopais, General Manager de Suite Hotel Eden Mar, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Merci pour un autre séjour avec nous et pour vos commentaires à ce sujet.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aviez un autre expérience de vacances positif et je fièrement partager vos impressions avec Cecilia.

A bientôt,

Muito obrigado,

Antonio Pais

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Suite Hotel Eden Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

Bonjour à tous.

Nous avons séjourné du 18 au 27 octobre 2013 à l'Eden Mar.
Que dire, parfait sur toute la ligne.
Notre chambre était spacieuse, malgré un lit d'appoint pour notre fils de 11 ans. Salle de bains correcte avec peignoirs de bains, serviettes pour la piscine et surtout coin kitchenette très utile pour les petits repas ou sandwitch du midi.
L'hotel magnifique et les piscines superbes (En extérieur un peut fraiche 22°, intérieur 28°).
Le soir, 2 possibilités pour la 1/2 pension, restaurant cuisine portugaise ou restaurant buffet. Un large choix renouvellé tous les jours.
Toutes les chambres donnent sur la piscine avec vu sur l'océan.
L'hotel est très calme et l'ensemble du personnel toujours à l'écoute et parlant français ou anglais.
Petit centre commercial sous l'hotel permetant de faire ces courses sans problème.

Petit bémole, le temps. Température moyenne de 26° donc très agréable par contre un peu de pluie tous les jours mais qui ne dure pas.

Sinon que dire, aller faire un tour sur madère et dans cet hotel, vous ne serez pas déçu.

Par contre penser à prendre livre ou ordi et tablette le soir car à part TV5 ou ARTE, le programme en français sont restraints.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2013

Nous venons de passer 10 jours à l'hôtel Eden Mar accompagnés d'un couple d'amis, Superbe hôtel, en fait il s'agit de 3 hôtels intégrés, Eden Mar, Porto Bay et Résidence, On peut aller de l'un à l'autre sans entraves et employer les 5 piscines et 4 restaurants communs aux 3 établissement, Les piscines, 3 extérieures, assez froides à cette époque et 2 intérieures agréablement chauffées sont situées dans un parc magnifique, L'hôtel possède un superbe jardin d'orchidées, à voir pour les amateurs de fleurs, Pas de problèmes niveau chaises longues, on en trouve toujours de disponibles à cette époque de l'année,
Le wi-fi est exclusivement disponible à la réception contrairement à ce qui est dit dans la brochure Sunjets, et assez lent, Mais il semblerait qu'il soit en cours d'installation dans le reste de l'hôtel,
Pas de plage, il y en a très peu à Madère,
Le personnel est exclusivement Portugais, très aimable et souriant, Beaucoup d'entre eux parlent français,
La nourriture est excellente, Nous étions en DP, ce qui donne accès à 2 des 4 restaurants sans supplément, à condition de prendre le menu du jour dans celui avec service à table, Les vins y sont très abordables, bonne surprise, Nous n'avons pas essayé les 2 autres restaurants à la carte étant très satisfaits de ceux en DP, Les boissons dans les bars sont relativement chères mais chaque jour « happy hour » de 17H00à 18H30 avec demi-prix !
La clientèle est, en septembre, assez âgée, majoritairement Anglaise et Allemande, Quelques animations light le soir: groupe musical, fado, danse folklorique, Suffisant pour nous,
Météo: là c'est la petite déception, 23, 24 degrés max, de gros passages nuageux et parfois de la pluie, Nous espérions mieux,,,
Les chambres sont très bien, nous avions une suite Junior, superbe, Toutes les chambres disposent d'une kitchenette équipée, Seul bémol pour les chambres, la nôtre donnait sur le parking du super marché situé sous l'hôtel, entraînant quels désagréments (bruit, odeurs), Par contre la chambre de nos amis donnait sur le parc et les piscines, superbe,
L'île de Madère vaut le détour, Nous avions une voiture de location et avons sillonné l'île du Nord au Sud et d'Est en Ouest, abandonnant régulièrement la voiture pour nous balader le long des « levadas », Attention, à certains endroits il vaut mieux ne pas être sujet au vertige,,,
En conclusion, une île à voir au moins une fois, Ne pas y aller pour des vacances « plage » et admettre un climat changeant et pas toujours « tropical » (c'est au milieu de l'Atlantique,,,) L'hôtel Eden Mar est superbe, mais éviter l'aile gauche, au-dessus du super-marché,

Astuce pour la chambre : Eviter l'aile gauche au-dessus du super-marché
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2013

Excellent établissement très bien entretenu où l'accueil est chaleureux. Les studios sont très bien équipés. On peut profiter des piscines du complexe hôtelier, ainsi que tous ses équipements et des magnifiques jardins fleuris toute l'année. Les navettes gratuites et l'arrêt de bus à proximité permettent l'accès au centre ville de Funchal en quelques minutes.

Astuce pour la chambre : Demander de préférence des chambres aux étages supérieurs.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Bel ensemble hôtelier avec 5 piscines où le grand nombre de résidents n'est pas pesant.
Jardin agréable.
Chambre design et très confortable. Literie moelleuse.
Pas de wifi dans la chambre (mais en cours d'installation)
Nous avons été surclassés dans une suite junior (bonne suprise) avec un lit immense (2m).
Parking gratuit (indispensable dans cette zone hôtelière du lido).
Le restaurant Le Med est de bon niveau sans plus (comparé à d'autres de Funchal de prix identiques)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Très bel hotel, jardin exotique très étendu et bien entretenu, chambre spacieuse avec kitchenette, 4 piscines, personnel charmant parlant français à la réception ainsi que dans les restaurants. Quatre restaurants dont 3 avec service à table, ce qui est appréciable. Excellente cuisine et plus particulièrement à "The Med".
Animation live music dans les différents salon-bar chaque soir.
Hotel à recommander, j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont orientées vers la mer, mais c'est à partir du 2ème niveau qu'on peu...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2012

Nous avons consulté les nbreux avis sur différents sites de voyage, et notamment celui-ci, avant de nous décider. C'est souvent délicat de valider son choix, mais comme très souvent nous n'avons pas été déçu de notre décision.
Trouver cet hôtel (en voiture) n'a par contre pas été très facile. Attention il est attenant à l'Eden Mar Hotel mais l'entrée est différente. D'aspect extérieur il n'est pas spécialement accueillant, le hall de l'hotel donne l'impression de rentrer dans une banale résidence d'habitation. C'est un grand complexe hotelier dans lequel vous pouvez vous perdre dans les nbreux couloirs qui traversent les 2 hotels. Passé cette première impression défavorable, nous y avons finalement passé un agréable séjour!
Parlons d'abord des équipements : 2 gdres psicines extérieures, 2 gdes piscines intérieures, 4 restaurants dont le principal qui fonctionne sous forme de buffet avec une magnifique terrasse qui donne sur la piscine. Le service est de qualité et la nourriture bonne voire meilleure encore si vous allez prendre votre diner dans l'un des restaurants de spécialités portugaises ou méditeranéennes, mais qui ne sert qu'à la carte' (vous avez dans ce cas un avoir de 17-18 € sur votre adition). où propose le menu du jour et dans ce cas sans supplément (Cela mérite vraiment d'y passer une soirée). Plusieurs animations sont assurées en début de soirée et en soirée.
Parlons des chambres maintenant : nous avions été surclassés en suite junior (super !) mais hélas nous avons demandé à changer de chambre (type supérieure). Attention au bout de l'aile gauche les chambres donnent sur un grand parking (bof !).
Notre chambre était grande, idem pour la SDB. Literie de bonne qualité, Equipement complet avec coin salon, kitchenette (le frigo etait très utile), TV écran plat avec chaines cablées, petite terrasse avec vue sur la 1ère piscine et sur la mer (eh oui !). Les peignoirs sont fournis gratuitement et les serviettes de plage aussi. La chambre était très propre et le ménage quotidien efficace.
En résumé une très bonne adresse à recommander et selon nous avec un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple