“Enorme hôtel, mais très bien”

VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 18 sur 86 Hôtels à Funchal
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Enorme hôtel, mais très bien”
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons beaucoup appréciés cette hôtel malgré sa grandeur, car d'habitude on voyage dans des hôtels beaucoup plus petits. Nous avons passés une semaine dans cette établissement qui était à moitié plein c'est peut-être pour cette raison que le service était aussi efficace au petit déjeuner par exemple il y avait beaucoup de choix varié et à peine assis quelqu'un pour s'occuper de nous, très agréable. Il faut préciser que c'était la première fois que l'on visitait Madère,cette hôtel est proche de tous, restaurant,magasin,centre ville. Je pense que si on retourne une fois à Madère on choisira le même établissement à voir.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Perwez, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous revenons d'une semaine agréable et ensoleillée au CS Madeira. L'hotel est très bien situé, à 10 min à pied du port de Funchal, avec vue sur l'océan. Le design est très épuré et ultra moderne, mais laisse une impression générale de froideur, limite tristesse, en raison de manque de couleurs (tout le mobilier est dans la gamme des gris-blanc ou brun) et du peu de décoration (à part les meubles, aucune déco dans la chambre p..ex.). Notre chambre était très spacieuse, la garde-robe généreuse en espace, ainsi que la salle-de-bains. Propreté irréprochable. Par contre, nous avons été un peu déçu de la nourriture, pas toujours à la hauteur d'un 5 étoiles. Le petit déjeuner était très bien (buffet très varié et copieux, de bonne qualité) mais le repas du soir plutôt décevant (buffet aussi mais relativement peu diversifié, malgré le changement de "thème" journalier, qualité assez médiocre, plats chauds souvent tièdes). Petit conseil : plutôt que donner un supplément de 30 euros par jour pour la demi-pension, privilégiez les petits restos des alentours,qui propose à un prix moindre une carte variée et plus alléchante. Par contre: nous avons été ravis des services Spa proposés à l'hotel (massages, reiki; etc...): prix tout à fait raisonnables et qualité excellente. En bref, hotel de bonne qualité et confort, bien situé, mais manquant un peu de charme et de chaleur

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ploerdut
Avis écrit le 1 mai 2012

arrivés devant l'hôtel: joli design. Intérieure: même impression, lignes épurées, sculptures modernes, tableaux allant avec le reste ( très réussi ), la réception: personnel attentif a vos demandes, mais ou sont passés les sourires d’accueil, un petit rictus m'aurait suffit au moins un jour
On me tend la carte pour ouvrir la chambre sans accompagnement ni port des valises aussi bien pour moi que ceux de ma femme..la carte ne fonctionne pas , je redescend demander de l'aide. Résultat, on me tend de nouveau la carte magnétisée . Je remonte elle ne fonctionne toujours pas, je redescend pour extraire un membre de l’accueil qui daigne m'accompagner enfin ouvrir la porte ouf!!!. Le matin "une bonne soupe " a la grimace générale et pas plus avenant envers tous les clients... pour la suite ménage bâclée et aléatoire...quant aux bruits nocturnes: musique a fond, VMC bruyante, bruit incessant dans les canalisations et autres...
il en "ressort" établissement pas digne ni a l'image que l'on se fait d'un 5*****

ANJOU
Avis écrit le 18 avril 2012

Le CS Madeira est trés bien situé sur la cote sud de l'ile de Madère , une architecture optimisée pour s'adapter au relief du terrain tout en respectant la vue sur la mer pour l'ensemble des résidants.
Le personnel est trés serviable et disponible. La chambre trés spacieuse et la décoration sobre mais tendance . Un petit reproche concernant la salle de bain avec une baignoire peu pratique en utilisation douche et une lumière trop tamisée.
Bien sur, cet établissement comporte plusieurs piscines intérieures et extérieures avec vue directe sur la mer ce qui permet de se détendre avec plaisir.
Cet ensemble hotelier / restauration ( plusieurs restaurants sur place offre un trés agréable séjour.
Le centre de la capitale Funchal se trouve à peine 20 mn à pieds ce qui est trés pratique.
Les maderan(e)s sont accueillants et les rencontres toujours trés enrichissantes.
Madère est une ile à découvrir surtout en Avril et Mai ( fète de fleurs ) pas trop de touriste et une température de 17 à 22° dans la journée.

montreuil
Avis écrit le 4 mars 2012

Que du bonheur cet hôtel...ultra moderne, mais si on aime, pas de souci !

Chambres magnifiques, personnel super attentif et sympa, près du centre ville historique, piscines et jardins extra !!!

internet payant mais très peu cher.

buffet du petit déjeuner très très bien, nous étions en mode p'tit déj, jusqu'à 10h30...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 novembre 2011

Je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, heureusement!
Tout d'abord, il est situé dans la partie la plus laide et le plus touristique de Funchal.
C'est une énorme structure,sans aucun charme, soit disant design mais en fait très triste et sans aucun intêret.
Les chambres sont confortables cependant et donnent toutes sur la mer. Le petit déjeuner est convenable.
Un conseil, évitez Funchal et allez vous installer à Ponte do Sol, là où la côte commence à être moins bétonnée...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2011

Avons séjourné à cet hotel du 9 au 16 octobre pour notre anniversaire de mariage.
L' hotel est moderne, spacieux et luxueux idem pour le SPA.
Le petit dejeuner-buffet du matin etait sublime.
Le personnel de l hotel a été tout simplement adorable , specialement Abdel Lassri qui parle plusieurs langues et qui vous conseille avec toute sa gentillesse.
la situationdu CS Madeira est ideale a 15/20mns a pied du centre ville.Le soir , beaucoup d' animation aux alentours , charmant pub " hole on one" et plein de restos.
Cet hotel est une valeur sure ..vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires