Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel !”

Les meilleurs prix pour votre séjour
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 19 sur 86 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Annecy, France
Auteur de niveau 4
42 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent hôtel !”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Jeune Couple , ns sommes partis avec last-minute en DP au mois de Septembre. Les avis de l hotel étaient Deja très bons et en effet, a notre arrivée, aucune mauvaise surprise : Les photos et descriptions reflètent bien ce superbe hotel digne d un 5 étoiles.
Les chambres sont spacieuses, propres et très modernes, avec toutes une vue sur locean.
Le personnel hotelier est agréable, aux petits soins et certains parlent français.
Lhotel dispose de 5 restaurants (reservation obligatoire la veille avant midi) pour tous les goûts, continental, sushi, tapas, mediterranneen, italien. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Il a de nombreux services pr vs divertir : squash, ping pong, tennis, SPA et massage, salons, soirée a themes, et 2 grandes piscines a débordement deau de mer, 2 pataugeoires, avec transats, complexe sportif bien équipé, plongé, et de nombreuses excursions sont présentées a votre arrivée. Lhotel est situé au calme, a 30 minutes a pied de Funchal.
En été, des activités sont proposées pr les petits et les ado.
Nous aurons Passée de tres bonnes vacances en amoureux !

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

2 645 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 634
    789
    159
    44
    19
Consultez les avis pour
461
1 672
55
66
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (137)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hôtel conforme aux photos ! Une vue magnifique sur la mer et aussi le bruit des vagues au reveil...
Le personnel est très pro et très accueillant, surtout GILDA à l'accueil adorable avec petite fille d'un an.
Les chambres sont spacieuses et propres, l’hôtel bien placé. Nous étions déçu au début de ne pas avoir de plage.. Mais vous verrez en vous penchant sur le ponton les petits poissons.. L'eau est transparente malgré la profondeur. Le buffet le matin est délicieux. L’île est super dommage que les plages sont assez éloigné et le centre ville beaucoup en travaux.
Je vous recommande cet hôtel!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montigny le tilleul
Auteur de niveau 4
29 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2013

Les chambres supérieures sont conformes à la publicité. Le personnel de la réception vous accueille en Français. Bémol, vous devez monter vos valises vous-même. Il est utile de souscrire les 6 euros pour l'ouverture du frigo (les boissons fournies dépassent largement la contribution). La propreté est de rigueur. Pas besoin de réserver les sièges à la piscine, il y en a en conséquence. Le sauna et le hamman de la première tour sont dans un état assez lamentable, amis gratuit. Le nouveau spa (payant 17 euros pour une personne ou 30 euros pour un couple à la journée) lui est à la pointe du progrès. Les quatre restaurants à la carte (sur réservation et gratuit pour la demi-pension) sont dignes de 4 et 5 étoiles surtout le restaurant italien. Je garde le pire pour la fin. Le buffet du soir à l'océan est indigne d'un deux étoiles. Aucun choix, la nourriture est froide, les desserts rarissimes ainsi que le choix de viandes (viande coriace). J'ai contesté auprès de la direction et aucune réaction. Je conseille de prendre logement et petit déjeuner et de souper dans les environs ou au centre ville. Les prix sont très abordables

Astuce pour la chambre : essayer les chambres supérieures au 9 et 10 étages. Vue à couper le souffle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 6
108 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent hôtel calme, personnel charmant aux petits soins.
Choix important au buffet du petit déjeuner et ce qui est appréciable en 1/2 pension est la possibilité de dîner dans 4 autres restaurants. Je recommande en particulier l'excellent restaurant Japonais classe et raffiné, le restaurant italien Mamma Mia.
le seul bémol la réservation obligatoire 24h à l'avance entre 8h30 et 12h, premiers arrivés premiers servis.
Les installations sportives complètement gratuites (salle de fitness avec d'innombrables appareils), sauna, courts de tennis et squash, et piscines extérieures à débordement sublimes.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer, y compris celles du rez de chaussée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haute Savoie
Auteur de niveau 3
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons été très satisfait de cet hotel pendant notre semaine. Picines, salle de sport, jacuzzi, accès à l'océan, quelques animation discrètes au restaurant et un cadre idylique. Si vous êtes en demi pension vous pouvez diner au choix dans plusieurs restaurants. Nous avons trouver la nourriture très bonne et variée (bonne surprise). Notre fils de 7 ans a beaucoup aimé également. Vous rejoindrez facilement le centre à pied (20 mn) mais avec un enfant prévoir le bus. Nous regrettons tout de même de ne pas avoir eu au moins 1 bouteille d'eau par jour offerte pour un 5* ! Par contre je ne conseillerai pas cet hôtel pour une nuit étape seulement car si on ne profite pas des infrastructures l'hôtel peut paraitre ennuyeux. Donc si vous voulez éviter le bruit et la foule des clubs de vacances n'hésitez pas cet hotel est pour vous.

Astuce pour la chambre : Très peu de chambres ne donnent que sur le jardin. Notre réservation mentionnait vue jardin (se sont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau 5
56 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cet ensemble qui se veut 5*.
Bref nous n en garderons pas un souvenir impérissable ... C est beau c est grand mais aucune ambiance ...
C est juste de la bonne "industrie hôtelière".

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
6 avis
Avis écrit le 1 septembre 2013

Semaine de reve a madere dans ce magnifique hotel au service impeccable et au personnel adorable. J y retournerai et je le conseille vivement: grand standing, beauté des jardins et piscines, chambre tres jolie...

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.2 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 4 sur 86 à Funchal
2 857 avis
À 0.6 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 23 sur 86 à Funchal
1 733 avis
À 0.8 km
Pestana Carlton Madeira
Pestana Carlton Madeira
N° 29 sur 86 à Funchal
2 246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Pestana Grand
Pestana Grand
N° 16 sur 86 à Funchal
1 886 avis
À 2.2 km
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 86 à Funchal
1 233 avis
À 1.8 km
The Vine Hotel
The Vine Hotel
N° 17 sur 86 à Funchal
2 110 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Informations supplémentaires concernant VidaMar Resort Hotel Madeira

Établissement : VidaMar Resort Hotel Madeira
Adresse: Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Funchal
N°4 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°13 des hôtels romantiques à Funchal
N°14 des hôtels familiaux à Funchal
N°16 des hôtels Spa à Funchal
N°19 des hôtels de luxe à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 162€ - 398€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — VidaMar Resort Hotel Madeira 5*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VidaMar Resort Hotel Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cs Madeira
Cs Madeira Atlantic Sea Spa
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort Sea Spa Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort And Sea Spa
VidaMar Resort Hotel Madeira Madère/Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Spa Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Hotel Sea

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page