“Une véritable parenthèse enchantée”

VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 18 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons réservé une semaine dans cet hôtel. Les espaces communs sont spacieux, propres et décorés au goût du jour. La chambre superior dont nous avons bénéficié par surclassement était superbe. Magnifique vue sur mer avec petite terrasse privative. Un coin salon, un lit king size de super qualité. Petit bémol sur la salle de bain, grande et fonctionnelle, elle comprenait les toilettes, et avait un problème d'évacuation de la vapeur d'eau. La baignoire avait aussi besoin d'être changée.
Les espaces piscines sont superbes. Le personnel est présent mais discret, pour vous donner les serviettes de bain, pour nettoyer... c'est impeccable !
Le spa également offre un espace de détente avec vue imprenable. Les soins sont pro.
Dernier bémol : la qualité de la nourriture. Bien mais sans plus. Il y a du choix mais c'est assez basique. Évitez surtout la pension complète hors de prix !
Nous sommes ravis ce notre séjour et espérons pouvoir y retourner...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues sur mer... alors comment choisir !! Ne pas réserver en rez de jardin, l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons tous apprécié l'élégance et la position de bel Hotel sur les roches.
Zone Spa toujours accessible aussi pour les enfants, billiards à disposition, salles de jeux high tech (PSP, Xbox..) à disposition des enfants, fitness....
Superbe vue sur la mer des chambres d'ailleurs très spacieuses...
Seule reproche l'entretien qui laisse à désirer (partie communes et meubles)
Très bonne cuisine surtout en sortant ne ratez pas de diner au restaurant italien juste à l'entrée : excellant !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Jeune Couple , ns sommes partis avec last-minute en DP au mois de Septembre. Les avis de l hotel étaient Deja très bons et en effet, a notre arrivée, aucune mauvaise surprise : Les photos et descriptions reflètent bien ce superbe hotel digne d un 5 étoiles.
Les chambres sont spacieuses, propres et très modernes, avec toutes une vue sur locean.
Le personnel hotelier est agréable, aux petits soins et certains parlent français.
Lhotel dispose de 5 restaurants (reservation obligatoire la veille avant midi) pour tous les goûts, continental, sushi, tapas, mediterranneen, italien. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Il a de nombreux services pr vs divertir : squash, ping pong, tennis, SPA et massage, salons, soirée a themes, et 2 grandes piscines a débordement deau de mer, 2 pataugeoires, avec transats, complexe sportif bien équipé, plongé, et de nombreuses excursions sont présentées a votre arrivée. Lhotel est situé au calme, a 30 minutes a pied de Funchal.
En été, des activités sont proposées pr les petits et les ado.
Nous aurons Passée de tres bonnes vacances en amoureux !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

Un hôtel conforme aux photos ! Une vue magnifique sur la mer et aussi le bruit des vagues au reveil...
Le personnel est très pro et très accueillant, surtout GILDA à l'accueil adorable avec petite fille d'un an.
Les chambres sont spacieuses et propres, l’hôtel bien placé. Nous étions déçu au début de ne pas avoir de plage.. Mais vous verrez en vous penchant sur le ponton les petits poissons.. L'eau est transparente malgré la profondeur. Le buffet le matin est délicieux. L’île est super dommage que les plages sont assez éloigné et le centre ville beaucoup en travaux.
Je vous recommande cet hôtel!

Avis publié : 9 septembre 2013

Les chambres supérieures sont conformes à la publicité. Le personnel de la réception vous accueille en Français. Bémol, vous devez monter vos valises vous-même. Il est utile de souscrire les 6 euros pour l'ouverture du frigo (les boissons fournies dépassent largement la contribution). La propreté est de rigueur. Pas besoin de réserver les sièges à la piscine, il y en a en conséquence. Le sauna et le hamman de la première tour sont dans un état assez lamentable, amis gratuit. Le nouveau spa (payant 17 euros pour une personne ou 30 euros pour un couple à la journée) lui est à la pointe du progrès. Les quatre restaurants à la carte (sur réservation et gratuit pour la demi-pension) sont dignes de 4 et 5 étoiles surtout le restaurant italien. Je garde le pire pour la fin. Le buffet du soir à l'océan est indigne d'un deux étoiles. Aucun choix, la nourriture est froide, les desserts rarissimes ainsi que le choix de viandes (viande coriace). J'ai contesté auprès de la direction et aucune réaction. Je conseille de prendre logement et petit déjeuner et de souper dans les environs ou au centre ville. Les prix sont très abordables

Astuce pour la chambre : essayer les chambres supérieures au 9 et 10 étages. Vue à couper le souffle
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Excellent hôtel calme, personnel charmant aux petits soins.
Choix important au buffet du petit déjeuner et ce qui est appréciable en 1/2 pension est la possibilité de dîner dans 4 autres restaurants. Je recommande en particulier l'excellent restaurant Japonais classe et raffiné, le restaurant italien Mamma Mia.
le seul bémol la réservation obligatoire 24h à l'avance entre 8h30 et 12h, premiers arrivés premiers servis.
Les installations sportives complètement gratuites (salle de fitness avec d'innombrables appareils), sauna, courts de tennis et squash, et piscines extérieures à débordement sublimes.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer, y compris celles du rez de chaussée.
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons été très satisfait de cet hotel pendant notre semaine. Picines, salle de sport, jacuzzi, accès à l'océan, quelques animation discrètes au restaurant et un cadre idylique. Si vous êtes en demi pension vous pouvez diner au choix dans plusieurs restaurants. Nous avons trouver la nourriture très bonne et variée (bonne surprise). Notre fils de 7 ans a beaucoup aimé également. Vous rejoindrez facilement le centre à pied (20 mn) mais avec un enfant prévoir le bus. Nous regrettons tout de même de ne pas avoir eu au moins 1 bouteille d'eau par jour offerte pour un 5* ! Par contre je ne conseillerai pas cet hôtel pour une nuit étape seulement car si on ne profite pas des infrastructures l'hôtel peut paraitre ennuyeux. Donc si vous voulez éviter le bruit et la foule des clubs de vacances n'hésitez pas cet hotel est pour vous.

Astuce pour la chambre : Très peu de chambres ne donnent que sur le jardin. Notre réservation mentionnait vue jardin (se sont...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
Hotel The Cliff Bay
Quinta da Casa Branca
Quinta da Casa Branca
N° 2 sur 88 à Funchal
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 15 sur 88 à Funchal
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 1 sur 88 à Funchal

Vous connaissez VidaMar Resort Hotel Madeira ?

Informations supplémentaires concernant VidaMar Resort Hotel Madeira

Adresse: Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°4 des hôtels d'affaires à Funchal
N°13 des hôtels romantiques à Funchal
N°14 des hôtels familiaux à Funchal
N°15 des hôtels Spa à Funchal
N°18 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie de prix : 163€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — VidaMar Resort Hotel Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VidaMar Resort Hotel Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cs Madeira
Cs Madeira Atlantic Resort Sea Spa Funchal