Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 19 sur 86 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau 6
158 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Très bon séjour”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Agréable surprise, j'ai trouvé l'hôtel encore plus beau en vrai que sur les photos que j'avais vues.

Les plus: très bel hôtel moderne, la situation, la proximité du centre, la vue sur la mer, pouvoir entendre le bruit des vagues la nuit de la chambre, les 2 pontons pour se baigner dans l'océan, les piscines d'eau salées, l'espace (toujours des transats de libre à la piscine), le personnel gentil de manière générale, le SPA payant agréable avec vue sur l'océan (pour la journée: 17€ / personnes ou 30€ / couples) et les chambres spacieuses, propres calmes et confortables (lit king size).

Les moins: La restauration très variable d'un restaurant à l'autre de l'hôtel (petit déjeuner bon et varié avec la possibilité qu'on vous prépare des omelettes, le buffet du soir est correct, le restaurant italien est bon, le restaurant japonnais moyen avec un service très long et le Flamenco tout simplement à éviter car les tapas n'étaient vraiment pas bonnes). Le spa payant pas toujours très propre (autour du grand bassin). Ma grande déception a été l'absence de jus d'orange "correct" au petit déjeuner, de l'eau avec de la poudre chimique orange en guise de jus c'est juste intolérable dans un 5 étoiles (même aux normes locales). C'est le détail qui me fait mettre une note de 4 au lieu de 5.

A part ce point, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : - Évitez les chambres au niveau 1 (101, 102, etc... ) qui donnent sur le jardin et les arbres cachen...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Mr_Borisss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 641 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 633
    787
    159
    43
    19
Consultez les avis pour
460
1 670
55
66
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (137)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
talmont saint hilaire
Auteur de niveau 3
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 21 octobre 2013

Revenons d'une semaine en demi pension. Hotel nickel,accueil sympa,francophone.Chambres impeccables avec une literie pour 5...;-) , service ok. Très bien situé sur le Lido des hôtels à 20 mn du centre ville à pied en descente! Retour en taxi : ça grimpe ! Proche restaurants,café, pub...
Petit déjeuner copieux,service sympa,buffet plus proche d'une mauvaise cantine scolaire:c'est le gros point noir.Idem pour celui de la piscine.Par contre le sushi et l'italien surtout sont tops !
Le piano bar du soir sympa aussi.
Jardins et piscines très bien entretenus.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci unile85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel est moderne, design et surtout bien placé. En une vingtaine de minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre de Funchal et en 15 minutes le centre commercial Forum Madeira - et beaucoup d'autres commerces et restaurants à moins de 5 minutes à pied!

Les piscines d'eau salée extérieures sont agréables et offrent une vue magnifique sur l'océan, des transats étaient toujours à disposition qu'elle que soit l'heure.
Le personnel est serviable bien qu'un peu froid et se débrouille majoritairement bien en français.

Le buffet du soir est bon, les différents restaurants également avec mention spéciale pour l'italien Mamma Mia. Le buffet petit-déjeuner plus que passable : on vous serve des jus de fruits en poudre qui ont plus le goût de médicaments qu'autre chose!
Le bar avec happy hour de 18h30 à 19h30 est également très sympa (attention les prix indiqués sont hors taxes!)

Notre grosse déception : à l'arrivée dans notre chambre (rez de chaussée), 2 lits simples au lieu d'un lit double et surtout entre le dimanche et le mardi : 2 cafards trouvés dans la salle de bain (a priori en provenance de la tuyauterie!). Nous avons demandé à changer de chambre évidemment (photos à l'appui), ce qui a été fait immédiatement mais pas un mot d'excuse de la part de la personne de la réception. Plus que décevant pour tout hôtel et encore plus pour un soi disant 6 étoiles!!
Si je retournais à Madère, je choisirais probablement un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée (1ère chambre : nous étions dans le bât. B près de la piscine...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Audrey M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 3
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons réservé une semaine dans cet hôtel. Les espaces communs sont spacieux, propres et décorés au goût du jour. La chambre superior dont nous avons bénéficié par surclassement était superbe. Magnifique vue sur mer avec petite terrasse privative. Un coin salon, un lit king size de super qualité. Petit bémol sur la salle de bain, grande et fonctionnelle, elle comprenait les toilettes, et avait un problème d'évacuation de la vapeur d'eau. La baignoire avait aussi besoin d'être changée.
Les espaces piscines sont superbes. Le personnel est présent mais discret, pour vous donner les serviettes de bain, pour nettoyer... c'est impeccable !
Le spa également offre un espace de détente avec vue imprenable. Les soins sont pro.
Dernier bémol : la qualité de la nourriture. Bien mais sans plus. Il y a du choix mais c'est assez basique. Évitez surtout la pension complète hors de prix !
Nous sommes ravis ce notre séjour et espérons pouvoir y retourner...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues sur mer... alors comment choisir !! Ne pas réserver en rez de jardin, l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Parisnina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau 3
18 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons tous apprécié l'élégance et la position de bel Hotel sur les roches.
Zone Spa toujours accessible aussi pour les enfants, billiards à disposition, salles de jeux high tech (PSP, Xbox..) à disposition des enfants, fitness....
Superbe vue sur la mer des chambres d'ailleurs très spacieuses...
Seule reproche l'entretien qui laisse à désirer (partie communes et meubles)
Très bonne cuisine surtout en sortant ne ratez pas de diner au restaurant italien juste à l'entrée : excellant !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci loumattal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur de niveau 4
39 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Jeune Couple , ns sommes partis avec last-minute en DP au mois de Septembre. Les avis de l hotel étaient Deja très bons et en effet, a notre arrivée, aucune mauvaise surprise : Les photos et descriptions reflètent bien ce superbe hotel digne d un 5 étoiles.
Les chambres sont spacieuses, propres et très modernes, avec toutes une vue sur locean.
Le personnel hotelier est agréable, aux petits soins et certains parlent français.
Lhotel dispose de 5 restaurants (reservation obligatoire la veille avant midi) pour tous les goûts, continental, sushi, tapas, mediterranneen, italien. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Il a de nombreux services pr vs divertir : squash, ping pong, tennis, SPA et massage, salons, soirée a themes, et 2 grandes piscines a débordement deau de mer, 2 pataugeoires, avec transats, complexe sportif bien équipé, plongé, et de nombreuses excursions sont présentées a votre arrivée. Lhotel est situé au calme, a 30 minutes a pied de Funchal.
En été, des activités sont proposées pr les petits et les ado.
Nous aurons Passée de tres bonnes vacances en amoureux !

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Titejue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un hôtel conforme aux photos ! Une vue magnifique sur la mer et aussi le bruit des vagues au reveil...
Le personnel est très pro et très accueillant, surtout GILDA à l'accueil adorable avec petite fille d'un an.
Les chambres sont spacieuses et propres, l’hôtel bien placé. Nous étions déçu au début de ne pas avoir de plage.. Mais vous verrez en vous penchant sur le ponton les petits poissons.. L'eau est transparente malgré la profondeur. Le buffet le matin est délicieux. L’île est super dommage que les plages sont assez éloigné et le centre ville beaucoup en travaux.
Je vous recommande cet hôtel!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci julie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0.2 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 4 sur 86 à Funchal
2 852 avis
À 0.6 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 23 sur 86 à Funchal
1 730 avis
À 0.8 km
Pestana Carlton Madeira
Pestana Carlton Madeira
N° 29 sur 86 à Funchal
2 244 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Pestana Grand
Pestana Grand
N° 16 sur 86 à Funchal
1 883 avis
À 2.2 km
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 2 sur 86 à Funchal
1 230 avis
À 1.8 km
The Vine Hotel
The Vine Hotel
N° 18 sur 86 à Funchal
2 107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez VidaMar Resort Hotel Madeira ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant VidaMar Resort Hotel Madeira

Établissement : VidaMar Resort Hotel Madeira
Adresse: Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°4 des hôtels d'affaires à Funchal
N°13 des hôtels romantiques à Funchal
N°14 des hôtels familiaux à Funchal
N°16 des hôtels Spa à Funchal
N°19 des hôtels de luxe à Funchal
Fourchette de prix (par nuit): 164€ - 402€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — VidaMar Resort Hotel Madeira 5*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VidaMar Resort Hotel Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cs Madeira
Cs Madeira Atlantic Resort Sea Spa Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort And Sea Spa
Cs Madeira Atlantic Sea Spa
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Hotel Funchal
VidaMar Resort Hotel Madeira Madère/Funchal
Cs Madeira Atlantic Resort & Sea Spa Hotel Funchal
Cs Madeira Atlantic Hotel Sea

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page