“une semaine de vacances avec notre petite fille très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Vidamar Resort Madeira

Vidamar Resort Madeira
N° 20 sur 87 Hôtels à Funchal
Serquigny, France
“une semaine de vacances avec notre petite fille très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une structure hotelière de grande qualité, un personnel aux soins des clients, une attention de tous les instants et parlant français. Nos demandes ont toujours été traitées dans les meilleurs délais et de manière très satisfaisantes. Face à l'océan et au jardin de toute beauté, notre chambre sentait bon la propreté. Seul petit problème : le séjour a été trop court. Merci pour ce brillant accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Agréable surprise, j'ai trouvé l'hôtel encore plus beau en vrai que sur les photos que j'avais vues.

Les plus: très bel hôtel moderne, la situation, la proximité du centre, la vue sur la mer, pouvoir entendre le bruit des vagues la nuit de la chambre, les 2 pontons pour se baigner dans l'océan, les piscines d'eau salées, l'espace (toujours des transats de libre à la piscine), le personnel gentil de manière générale, le SPA payant agréable avec vue sur l'océan (pour la journée: 17€ / personnes ou 30€ / couples) et les chambres spacieuses, propres calmes et confortables (lit king size).

Les moins: La restauration très variable d'un restaurant à l'autre de l'hôtel (petit déjeuner bon et varié avec la possibilité qu'on vous prépare des omelettes, le buffet du soir est correct, le restaurant italien est bon, le restaurant japonnais moyen avec un service très long et le Flamenco tout simplement à éviter car les tapas n'étaient vraiment pas bonnes). Le spa payant pas toujours très propre (autour du grand bassin). Ma grande déception a été l'absence de jus d'orange "correct" au petit déjeuner, de l'eau avec de la poudre chimique orange en guise de jus c'est juste intolérable dans un 5 étoiles (même aux normes locales). C'est le détail qui me fait mettre une note de 4 au lieu de 5.

A part ce point, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : - Évitez les chambres au niveau 1 (101, 102, etc... ) qui donnent sur le jardin et les arbres cachen...
talmont saint hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Revenons d'une semaine en demi pension. Hotel nickel,accueil sympa,francophone.Chambres impeccables avec une literie pour 5...;-) , service ok. Très bien situé sur le Lido des hôtels à 20 mn du centre ville à pied en descente! Retour en taxi : ça grimpe ! Proche restaurants,café, pub...
Petit déjeuner copieux,service sympa,buffet plus proche d'une mauvaise cantine scolaire:c'est le gros point noir.Idem pour celui de la piscine.Par contre le sushi et l'italien surtout sont tops !
Le piano bar du soir sympa aussi.
Jardins et piscines très bien entretenus.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hôtel est moderne, design et surtout bien placé. En une vingtaine de minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre de Funchal et en 15 minutes le centre commercial Forum Madeira - et beaucoup d'autres commerces et restaurants à moins de 5 minutes à pied!

Les piscines d'eau salée extérieures sont agréables et offrent une vue magnifique sur l'océan, des transats étaient toujours à disposition qu'elle que soit l'heure.
Le personnel est serviable bien qu'un peu froid et se débrouille majoritairement bien en français.

Le buffet du soir est bon, les différents restaurants également avec mention spéciale pour l'italien Mamma Mia. Le buffet petit-déjeuner plus que passable : on vous serve des jus de fruits en poudre qui ont plus le goût de médicaments qu'autre chose!
Le bar avec happy hour de 18h30 à 19h30 est également très sympa (attention les prix indiqués sont hors taxes!)

Notre grosse déception : à l'arrivée dans notre chambre (rez de chaussée), 2 lits simples au lieu d'un lit double et surtout entre le dimanche et le mardi : 2 cafards trouvés dans la salle de bain (a priori en provenance de la tuyauterie!). Nous avons demandé à changer de chambre évidemment (photos à l'appui), ce qui a été fait immédiatement mais pas un mot d'excuse de la part de la personne de la réception. Plus que décevant pour tout hôtel et encore plus pour un soi disant 6 étoiles!!
Si je retournais à Madère, je choisirais probablement un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez de chaussée (1ère chambre : nous étions dans le bât. B près de la piscine...
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons réservé une semaine dans cet hôtel. Les espaces communs sont spacieux, propres et décorés au goût du jour. La chambre superior dont nous avons bénéficié par surclassement était superbe. Magnifique vue sur mer avec petite terrasse privative. Un coin salon, un lit king size de super qualité. Petit bémol sur la salle de bain, grande et fonctionnelle, elle comprenait les toilettes, et avait un problème d'évacuation de la vapeur d'eau. La baignoire avait aussi besoin d'être changée.
Les espaces piscines sont superbes. Le personnel est présent mais discret, pour vous donner les serviettes de bain, pour nettoyer... c'est impeccable !
Le spa également offre un espace de détente avec vue imprenable. Les soins sont pro.
Dernier bémol : la qualité de la nourriture. Bien mais sans plus. Il y a du choix mais c'est assez basique. Évitez surtout la pension complète hors de prix !
Nous sommes ravis ce notre séjour et espérons pouvoir y retourner...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues sur mer... alors comment choisir !! Ne pas réserver en rez de jardin, l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons tous apprécié l'élégance et la position de bel Hotel sur les roches.
Zone Spa toujours accessible aussi pour les enfants, billiards à disposition, salles de jeux high tech (PSP, Xbox..) à disposition des enfants, fitness....
Superbe vue sur la mer des chambres d'ailleurs très spacieuses...
Seule reproche l'entretien qui laisse à désirer (partie communes et meubles)
Très bonne cuisine surtout en sortant ne ratez pas de diner au restaurant italien juste à l'entrée : excellant !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Jeune Couple , ns sommes partis avec last-minute en DP au mois de Septembre. Les avis de l hotel étaient Deja très bons et en effet, a notre arrivée, aucune mauvaise surprise : Les photos et descriptions reflètent bien ce superbe hotel digne d un 5 étoiles.
Les chambres sont spacieuses, propres et très modernes, avec toutes une vue sur locean.
Le personnel hotelier est agréable, aux petits soins et certains parlent français.
Lhotel dispose de 5 restaurants (reservation obligatoire la veille avant midi) pour tous les goûts, continental, sushi, tapas, mediterranneen, italien. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
Il a de nombreux services pr vs divertir : squash, ping pong, tennis, SPA et massage, salons, soirée a themes, et 2 grandes piscines a débordement deau de mer, 2 pataugeoires, avec transats, complexe sportif bien équipé, plongé, et de nombreuses excursions sont présentées a votre arrivée. Lhotel est situé au calme, a 30 minutes a pied de Funchal.
En été, des activités sont proposées pr les petits et les ado.
Nous aurons Passée de tres bonnes vacances en amoureux !

• Séjour du septembre 2013