VidaMar Resort Hotel Madeira
  • Restaurant
83 $US
65 $US
  • Piscine
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
284 $US
Pestana Hotel Group
353 $US
2 964 résultats
Avis publié : 22 novembre 2013

nous avons bcp apprécié cette semaine en novembre au soleil.
L'hotel est très bien avec de belles chambres, même les moins cheres, les installations sont agréables : piscines intérieures, extérieures, sauna...
Nous avons mangé convenablement sous forme de buffet matin et soir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont face à la mer, mais il faut mieux prendre des chambres à partir du 5ème étage pour avoir une meilleure vue que dans les arbres.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous sommes partis fin août avec le site de Vente-privee.com. L'hôtel est très classe, le cadre est idyllique. Toutes les chambres donnent sur la mer. Le personnel parle bien le français et il est très accueillant. Les chambres sont grandes et très confortables. Il y a toujours des bains de soleil disponibles quand on va à la piscine, pas besoin de réserver ou prévoir d'y aller en avance. Les repas sont très variés et très bons. Il y a beaucoup de choix. On a même vu du champagne au petit déj'. Prix d'une bouteille d'eau environ 4€. Nous espérons y séjourner à nouveau l'année prochaine avec les enfants. Endroit à recommander.
ps : nous y avons même rencontrer l'équipe du Football du Benfica.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent du côté mer. La vue au 13ème étage est imprenable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Partis avec Voyage privé com; Bel hôtel mais totalement impersonnel. A 20 minutes à pied du entre ville de Funchal. Sans aucune animation. Bars digne d'un hôtel d'aéroport avec un jus de fruit industriel à 8 € et un crémant douteux à 12 €. Il y a des bars juste en face bien plus intéressants et avec orchestre. Restaurants de l'hôtel : Petit déjeuner buffet assez bien. A éviter absolument le restaurant principal sans aucun intérêt et pratiquant aussi des tarifs de consommations prohibitifs (vin à 26 € au minimum). Se tourner vers les restaurants auxquels vous avez accès avec la demi pension (japonais, italien et espagnol). De nombreux restaurants sont à proximité immédiate (5 mn) mais le mieux est d'aller à Funchal. La meilleure formule est sans doute de réserver en petit déjeuner. Le supplément chambre aux étage à 11 € par jour et par chambre est très intéressant car la vue sur mer est alors magnifique et la chambre plus grande et plus tranquille. Ile intéressante en louant une voiture mais une semaine est très suffisante. Séjour agréable. MOINS AGREABLE ETAIT LE TRAJET !!! Départ à 5 h de Paris dans une BETAILLERE ! Sièges défoncés, personnel de bord polonais bruyant, nombreux enfants en pleurs, Une catastrophe ! Plus jamais ça ! Je comprends que Voyage Privé ne communique pas plus tôt les horaires et les compagnies... Cette agence se rattraperait-elle sur les vols ? Cet aspect du voyage a gâché le souvenir de celui-ci !

Astuce pour la chambre : 11 € de plus/ jour pour les étages
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Première fois à Madère, et première fois au Vidamar : que des bons souvenirs !

La taille de l'hôtel est impressionnante mais tout y est parfaitement organisé pour satisfaire la clientèle.
Un personnel parlant toutes les langues et se montrant très disponible pour vous conseiller sur les sorties et les activités à faire. Des chambres spacieuses et bien insonorisées donnant toutes sur la mer.
Une literie très confortable et de grandes salles de bain.
Une salle de sport très bien équipées avec des activités coachées par des pros.

N'hésitez pas à tester les cours d'aquagym dans la piscine! pour un réveil musculaire en musique tout en profitant de la vue.

Seule critique : la terrasse du restaurant n'est pas assez grande pour accueillir tout le monde en même temps, donc si vous le pouvez allez prendre votre petit-déjeuner tôt pour profiter des premiers rayons de soleil sinon vous déjeunerez dans la salle intérieure qui est spacieuse mais un peu bruyante.

Je recommande sans hésitation : un hôtel magnifique, bien situé et avec des chambres magnifiques donnant sur la mer.

Astuce pour la chambre : Pour une vue à couper le souffle demandez une chambre aux étages supérieurs.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour juste génial en octobre!
Nous avons été surpris et un peu inquiets au début par la taille de cet hôtel qu'on pourrait appeler "palace", mais vite rassurés parce qu'au final c'est très bien organisé. Tout est dans le grandiose, le marbre, le verre et le métal. Les piscines extérieurs à débordement étaient très agréables, à l'eau de mer et assez chaudes. Le personnel est assez aimable et parle un peu français. Petite déception concernant notre chambre qui avait des lits séparés, mais vite compensé par tout l'ensemble de cet hôtel. Le bar lounge est juste magnifique, avec 30% offert entre 18h30 et 19h30! Le petit déjeuner était sympa, en terrasse et vue sur mer, comme tout d'ailleurs...et champagne à volonté s'il vous plait!
Nous avions pris l'option petit déjeuner donc nous nous baladions en journée, visitions toute l'ile, déjeunions dans des restos pas chers, vivions au rythme des madériens, qui sont vraiment adorables. Nous prenions le bus, le téléphérique pour visiter Monte, nous avions loué une voiture pour 2jours, bref, nous le recommandons à tout le monde: c'est ce qu'il faut faire! Le soir, nous dinions dans les petits restos dans le Lido, et une fois dans le resto italien de l’hôtel Mama Mia, qui était vraiment très bon!
Bref, très peu de fausses notes, un hôtel qui est juste FORMIDABLE et nous le reprendront dès que l'occasion se représentera!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple