“Un service et des prestations au niveau du standard de l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Vidamar Resort Madeira

Vidamar Resort Madeira
N° 20 sur 87 Hôtels à Funchal
“Un service et des prestations au niveau du standard de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel et très bon service pour pouvoir profiter de l'île tout en se reposant. Les installations sont au niveau attendu pour une telle catégorie d'hôtel. L'option demi-pension en buffet ou surtout en restaurant est très appréciable car variée et cela permet un choix rapide pour les restaurants le soir. À recommander pour un séjour à Madère.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel qui est très équipé. Les chambres famille sont très spacieuses et silencieuses, la literie est excellente et la vue magnifique lorsque Nous avons apprécié la gentillesse et la compétence du personnel. Les restaurants Italiens et Japonais sont excellents ainsi que le restaurant près des piscines plus propice à la pause déjeuner snack, en revanche le restaurant buffet du soir est très décevant. Dans sa globalité, l'hôtel est vraiment d'un très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Quand nous avons choisi Madère comme destination de nos vacances en famille ( 2 enfants, 5ans et 10 mois), ça n'a pas été facile de choisir l'hôtel ! Trop de choix, beaucoup de 5 étoiles, beaucoup d'avis! Nous avons été attirés par Vidamar pour ses piscines extérieures juste magnifiques car elles se confondent avec la mer ! Nous avons une cousine qui vit à Funchal et avant de réserver nous lui avons demander si cet hôtel était un bon choix! Elle a validé sans hésiter car c'est là ou elle vient tous les ans pour son anniversaire faire un journée au Spa de l’hôtel qui est réputé!

Les +
Les chambres spacieuses et quand avec la vue mer c'est spectaculaire!
La qualité du couchage, très bonne expérience
l'accueil pro et sympathique ( on a régulièrement demandé des soupes pour le bébé à des heures pas possible et le personnel a toujours trouvé une solution pour nous!)
le Spa, j'ai testé le massage relaxant de 50min avec un Pro, puis la piscine et le parcours du spa magnifique!
la demie pension, pratique pour les familles. même si on est pas fans normalement il faut avouer que le soir c'était pratique pour nous. Le restau de la piscine est très agréable!
le kid's club, très bon accueil et 2 locaux pour les enfants + nounou gratuite pour les + de 4-5 ans et plus généralement l'hotel est bien organisé pour les familles

Les -
la piscine intérieur un peu décevante, en tous cas comme on y était en février, on a trouvé l'eau un peu froide :/

En conclusion, un excellent séjour dans un très bel hôtel à un prix vraiment abordable et en demie-pension!

Angélique

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

des notre arrive accueil parfais nos bagage sont arrive avant nous dans notre chambre le Temp des formalité
arrive dans notre chambre la surprise ouverture des rideaux au 9 em étage une vue a coupe le souffle magnifique sur la mer a perte de vue l océan a nous seul estomaquée je continue la visite literie parfaite sofa coffre dans la chambre salle de bain parfaite au fils des jours tout fut de même personnel très attentif au besoin des client accueil chaleureux au buffet .et au petit déjeuné gargantuesque piscine intérieur parfaite avec jacuzzi +sauna +bain turc accès illimité le jour comme la nuit
d après mon épouse les soins de Thalasso sont très professionnel demande philipa
une semaine parfaite rapport qualité prix
j ai seulement été un peut déçus au restaurant de l hotel ocean(buffet ) qu il n y pas une fontaine pour l eau car même l eau du repas en demis pension et payante
mais a funchal tout et payant même les couverts dans majorité des restaurants
toute les chambre de cette hôtel on vue sur la mer garantie mais privilégie les étage supérieur bien sur .

Astuce pour la chambre : toute les chambre on vue sur la mer sans exception privilégie les étage superieur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint Yon France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une semaine à l’hôtel Vidamar très réussie pour le réveillon, car le personnel,l’hôtel, la chambre, le restaurant tout est presque parfait. Les chambres sont grandes et confortables avec une salle de bain bien aménagée. Les équipements de l’hôtel sont de très bonne qualité.
La restauration (petit déjeuner et dîner) sont tout à fait correctes.
Le personnel très aimable, parlant assez couramment français est efficace et serviable.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du 4° ont une vue magnifique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous avons bcp apprécié cette semaine en novembre au soleil.
L'hotel est très bien avec de belles chambres, même les moins cheres, les installations sont agréables : piscines intérieures, extérieures, sauna...
Nous avons mangé convenablement sous forme de buffet matin et soir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont face à la mer, mais il faut mieux prendre des chambres à partir du 5ème éta...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes partis fin août avec le site de Vente-privee.com. L'hôtel est très classe, le cadre est idyllique. Toutes les chambres donnent sur la mer. Le personnel parle bien le français et il est très accueillant. Les chambres sont grandes et très confortables. Il y a toujours des bains de soleil disponibles quand on va à la piscine, pas besoin de réserver ou prévoir d'y aller en avance. Les repas sont très variés et très bons. Il y a beaucoup de choix. On a même vu du champagne au petit déj'. Prix d'une bouteille d'eau environ 4€. Nous espérons y séjourner à nouveau l'année prochaine avec les enfants. Endroit à recommander.
ps : nous y avons même rencontrer l'équipe du Football du Benfica.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent du côté mer. La vue au 13ème étage est imprenable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux