“Hôtel très bien”

N° 19 sur 86 Hôtels à Funchal
Mulhouse, France
“Hôtel très bien”
Avis écrit le 21 mai 2014

Bel hôtel, proche du centre-ville (environ 15 mn de marche à pieds), avec piscines et accès à la mer. Les chambres sont spacieuses, aménagement agréable je trouve. Cet hôtel avait l'air d'être le meilleur du coin (pour avoir beaucoup marché dans les environs et observés un peu).
Le spa est en libre accès, et il y a aussi une petite piscine intérieure pour les jours de pluie.
Le gros plus est la qualité du buffet proposé, ainsi que le choix !! Quelle merveille d'avoir un tel choix de plats tous plus bons les uns que les autres !! (mention spéciale pour l'espada à la sauce maracuja, qui reste le meilleur plat de poisson que j'ai mangé à ce jour!).Un grand bravo au cuisiner et son équipe car nous nous sommes régalés pendant 8 jours, du petit déjeuner au diner, et de l'entrée au dessert !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage, pour pouvoir profiter de la vue, car au niveau -4, on ne voit pas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Le Chesnay
Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel trop grand & qui manque de chaleur humaine.
Le personnel est aimable mais sans plus.
La restauration est très peu variée (entrées & desserts identiques à chaque repas, idem pour le petit déjeuner).
Les piscines extérieures ne sont pas chauffées.
Peu de jardins extérieurs, beaucoup de béton.

Tours, France
Avis écrit le 7 mai 2014

C'était une prestation achetée sur venteprivée.com. Prise en charge dès notre arrivée à l'aéroport et dépose à l'hôtel en autocar par l'agence locale .Très belle chambre spacieuse de 45 m2 avec terrasse , accès au spa et aux piscines , la demi-pension disposait d'une formule adaptée permettant de réserver dans la différents restaurants de l'hôtel( japonais , italien, espagnol avec flamenco) L'hôtel se situe à 20mn du centre ville de Funchal ; à pied.Pour la location d'un véhicule, Europcar a une agence à 50 m et l'hôtel vous met un emplacement de parking souterrain à disposition et ce gracieusement . Le personnel de l'hôtel est efficace , attentionné et sympathique . Ils ne parlent pas tous le français , l'anglais et l'allemand sont plus pratiquées car ils représentent l'essentiel des touristes , les Français arrivant très loin derrière
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander une chambre dans les étages sauf si vous souhaitez être prêt du spa et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LE BOURGET
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce très bel hôtel. Nous étions logés avec nos deux enfants de treize ans dans deux grandes chambres très calmes, propres et bien agencées, avec une excellente literie et une jolie salle de bain spacieuse. Le ménage était impeccablement fait à des heures régulières.Nous n'étions pas aux étages supérieurs, mais nous avions néanmoins vue sur la mer, les chambres ayant toutes une terrasse avec 2 fauteuils et une table basse.
Les buffets étaient variés, et la nourriture savoureuse;La seule chose qui est à déplorer sur ce point est le manque de jus de fruit frais au petit déjeuner, ce qui est étonnant pour un hôtel de ce standing.Nous avons essayé le restaurant japonais au sein de l'hôtel : les sushis étaient excellents mais à noter un service excessivement long (une heure d'attente alors que le restaurant était presque vide)
Le personnel de l'hôtel est très agréable et s'efforce de parler le français.
Concernant les loisirs, les piscines sont très belles, surtout celles d'eau de mer à l'extérieur, mais contrairement à ce que nous avait dit notre prestataire (venteprivée.com), elles ne sont pas chauffées. L'eau est donc un peu froide à cette période de l'année.Des serviettes sont à disposition devant chaque piscine, et il y a suffisamment de transats pour tout le monde.
Le court de tennis est bien entretenu.
Cet établissement à proximité du centre ville nous laisse un excellent souvenir, et nous espérons pouvoir y retourner dès que possible.

Yerres, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel bien placé, des prestations à la hauteur, du personnel aimable. Seul bémol, les majestueuses piscines extérieures ne sont pas chauffées (informations contraires fournies par VoyagePrivé.com ). Le Spa est classe et zen. L'exposition plein sud pour toutes les prestations est parfaite (Spa, piscines, terrasse des restaurants). Les chambres sont spacieuses. Bref, un bel endroit à savourer.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "vue sur Mer" en étage (à partir du 5ème) et choisir le coté qui ne do...
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hotel a ete construit en 2007 directement au bord de la mer. Terrasse sur la mer accessible par escaliers ou lift. Chambres spacieuses avec vue sur mer. Tres beau design general. Excellent buffet varie. Nelia vous preparera une super omelette sur la terrasse! Piscine exterieure et interieure, sauna, hammam, jacuzzi,... Arrets de bus a 5 min. en direction de Funchal.

helene220695

Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel et très bon service pour pouvoir profiter de l'île tout en se reposant. Les installations sont au niveau attendu pour une telle catégorie d'hôtel. L'option demi-pension en buffet ou surtout en restaurant est très appréciable car variée et cela permet un choix rapide pour les restaurants le soir. À recommander pour un séjour à Madère.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux