“personnel très attentionné”

VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 18 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 24 mai 2014

L'hôtel est bien situé, à 15-20 mn à pied du centre ville. Il est tres spacieux, servi par un personnel nombreux, souriant et attentif. Nombreuses activités sur place : piscines extérieures, spa et piscine intérieure, squash, salle de gym,... Plusieurs restaurants sont proposés selon les goûts, piano bar.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue mer frontale, niveau 5. Rien à redire.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 860)

Avis publié : 22 mai 2014

Excellent séjour dans cet hôtel. Très bien situé. Attention toute particulière à l'occasion d'un anniversaire. Possibilités de se restaurer dans divers restaurants dont le Sabor à Mar pour ses spécialités de poissons (excellent et aussi attentionné)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Bel hôtel, proche du centre-ville (environ 15 mn de marche à pieds), avec piscines et accès à la mer. Les chambres sont spacieuses, aménagement agréable je trouve. Cet hôtel avait l'air d'être le meilleur du coin (pour avoir beaucoup marché dans les environs et observés un peu).
Le spa est en libre accès, et il y a aussi une petite piscine intérieure pour les jours de pluie.
Le gros plus est la qualité du buffet proposé, ainsi que le choix !! Quelle merveille d'avoir un tel choix de plats tous plus bons les uns que les autres !! (mention spéciale pour l'espada à la sauce maracuja, qui reste le meilleur plat de poisson que j'ai mangé à ce jour!).Un grand bravo au cuisiner et son équipe car nous nous sommes régalés pendant 8 jours, du petit déjeuner au diner, et de l'entrée au dessert !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage, pour pouvoir profiter de la vue, car au niveau -4, on ne voit pas...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Hotel trop grand & qui manque de chaleur humaine.
Le personnel est aimable mais sans plus.
La restauration est très peu variée (entrées & desserts identiques à chaque repas, idem pour le petit déjeuner).
Les piscines extérieures ne sont pas chauffées.
Peu de jardins extérieurs, beaucoup de béton.

Avis publié : 7 mai 2014

C'était une prestation achetée sur venteprivée.com. Prise en charge dès notre arrivée à l'aéroport et dépose à l'hôtel en autocar par l'agence locale .Très belle chambre spacieuse de 45 m2 avec terrasse , accès au spa et aux piscines , la demi-pension disposait d'une formule adaptée permettant de réserver dans la différents restaurants de l'hôtel( japonais , italien, espagnol avec flamenco) L'hôtel se situe à 20mn du centre ville de Funchal ; à pied.Pour la location d'un véhicule, Europcar a une agence à 50 m et l'hôtel vous met un emplacement de parking souterrain à disposition et ce gracieusement . Le personnel de l'hôtel est efficace , attentionné et sympathique . Ils ne parlent pas tous le français , l'anglais et l'allemand sont plus pratiquées car ils représentent l'essentiel des touristes , les Français arrivant très loin derrière
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander une chambre dans les étages sauf si vous souhaitez être prêt du spa et...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce très bel hôtel. Nous étions logés avec nos deux enfants de treize ans dans deux grandes chambres très calmes, propres et bien agencées, avec une excellente literie et une jolie salle de bain spacieuse. Le ménage était impeccablement fait à des heures régulières.Nous n'étions pas aux étages supérieurs, mais nous avions néanmoins vue sur la mer, les chambres ayant toutes une terrasse avec 2 fauteuils et une table basse.
Les buffets étaient variés, et la nourriture savoureuse;La seule chose qui est à déplorer sur ce point est le manque de jus de fruit frais au petit déjeuner, ce qui est étonnant pour un hôtel de ce standing.Nous avons essayé le restaurant japonais au sein de l'hôtel : les sushis étaient excellents mais à noter un service excessivement long (une heure d'attente alors que le restaurant était presque vide)
Le personnel de l'hôtel est très agréable et s'efforce de parler le français.
Concernant les loisirs, les piscines sont très belles, surtout celles d'eau de mer à l'extérieur, mais contrairement à ce que nous avait dit notre prestataire (venteprivée.com), elles ne sont pas chauffées. L'eau est donc un peu froide à cette période de l'année.Des serviettes sont à disposition devant chaque piscine, et il y a suffisamment de transats pour tout le monde.
Le court de tennis est bien entretenu.
Cet établissement à proximité du centre ville nous laisse un excellent souvenir, et nous espérons pouvoir y retourner dès que possible.

Avis publié : 28 avril 2014

Un hôtel bien placé, des prestations à la hauteur, du personnel aimable. Seul bémol, les majestueuses piscines extérieures ne sont pas chauffées (informations contraires fournies par VoyagePrivé.com ). Le Spa est classe et zen. L'exposition plein sud pour toutes les prestations est parfaite (Spa, piscines, terrasse des restaurants). Les chambres sont spacieuses. Bref, un bel endroit à savourer.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre "vue sur Mer" en étage (à partir du 5ème) et choisir le coté qui ne do...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 0,2 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 25 sur 88 à Funchal
À 1,6 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
À 1,3 km
Pestana Casino Park
Pestana Casino Park
N° 34 sur 88 à Funchal

Vous connaissez VidaMar Resort Hotel Madeira ?

Informations supplémentaires concernant VidaMar Resort Hotel Madeira

Adresse: Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Funchal
N°4 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°7 des hôtels familiaux à Funchal
N°13 des hôtels romantiques à Funchal
N°15 des hôtels Spa à Funchal
N°18 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie de prix : 140€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — VidaMar Resort Hotel Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VidaMar Resort Hotel Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cs Madeira
Cs Madeira Atlantic Resort Sea Spa Funchal