VidaMar Resort Hotel Madeira
173 $US
129 $US
  • Piscine
Porto Santa Maria Hotel(Funchal)
237 $US
224 $US
  • Piscine
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
410 $US
Cancelon
2 944 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2014

Sans aucun doute un magnifique hõtel, tres agreable surtout les chambres superieures avec vue sur mer qui sont a couper le souffle. Conforme au descriptif, pas de mauvaise surprise en somme si ce n est les boissons non incluses aux repas du soir qui sont le seul bemol.

Astuce pour la chambre : De preference chambre avec vue sur mer, vous vous endormirez ainsi avec le bruit des vagues
Avis publié : 27 juin 2014

Séjour d'une semaine à l'hotel Vidamar de Funchal à Madére, dimanche 15 juin 2014 au départ de Nantes.
La réservation a été effectuée en février par internet, sur le site Voyageprivé.com
Tour opérateur Thalasso n°1 et Compagnie Aeriènne White Airways.
Un aller Nantes/Madere Départ à 15h55, passage par Arrecif obligé (Cannaries Lanzarote). Arrivée à Madere 20 h30 + 30min de bus de l'aéroport à l'hotel Vidamar de Funchal, 21h heure locale,
Décalage horaire -1h, donc arrivée 22h heure française à l'hotel.
Pas moins de 6h de trajet pour l'aller !!!! Alors qu'en ligne directe il faut que 2h50min !!!!
Hôtel splendide et parfait...Rien à dire ou que des bons commentaires, belle chambre en chambre supérieure la vue est tout simplement panoramique, bonne literie, les buffets très frais et à thème différents chaque jour…Hôtel très reposant. Points à améliorer : infrastructure pour se baigner dans l’océan et jus de fruit frais pressé le matin pour un 5* semble normal, car 3 euros le jus d’orange pressé est un peu excessif.
il faut reconnaitre que la critique peut être bonne, et la signalée au même titre que la mauvaise.
LE RETOUR….CAUCHEMARD EN AVION !!!!!!
Pour le retour, nous sommes prévenus le vendredi pour le départ dimanche 22 juin 2014 Décollage prévu 11H10 du matin.
Tout le monde dans le hall d'entrée de hôtel à 8H30 tapante pour le transfert en bus jusqu'à l'aéroport, 22kms au total.
8h30 pas de bus !!! 8h40 coup de téléphone à l'accueil de l'hotel du Tour opérateur Thallasso n°1 que l'avion est retardé....cause en panne à paris soi-disant ?!!!
Départ possible fin de matinée donc il faut quand même se tenir prêt !!!
Finalement l'hotel nous restitue nos chambres....Apres tout, c'est le jeu.
A midi, on prévient que le vol prévu a purement été annulé, que nous pouvons profiter de déjeuner tranquillement à l'hotel, repas offert.
En départ d'après midi, nous apprenons qu'un nouveau départ aura lieu le soir aux environs de 21h, sans plus de précisions....
C'est pas grave, nous profitons pleinement toute l'infrastructure de l'hotel ; Piscine etc....
Le soir arrive et plus de précisions nous parviennent concernant le vol, décollage 23H10 Donc départ de l'hôtel 20h45.
Parfait, nous pouvons aller diner en toute quiétude.
Enfin prêt pour le départ du retour.....Arrivée à l'aéroport à 21h15, enregistrement rapide des bagages (voir même très rapide) grâce à notre Tour Opérateur qui à été hyper efficace sur ce coup !!!! Par contre il nous dit en passant que l'avion aura probablement 1h de retard !!!! OOUCHHH !!! Nous allons prendre notre mal en patience !!
21h30 tous à salle d'embarquement et Là TOUT SE GATE !!!!
A 22h sur l'écran nous voyons départ retardé, 2H10 DU MATIN LUNDI 23 !!!! LE CAUCHEMARD COMMENCE !!!!
En fait, le Tour Opérateur qu'est Thalasso n°1 SANS LE NOMME !!! avait plus d'un tour dans son sac !!!
Il a précipité les enregistrements et nous a collé tres rapidement en salle d'embarquement, de telle sorte que nous nous trouvions tous coincés à attendre notre avion !!! ABO-MI-NABLE !!!!
MERCI THALASSO N°1 DE L'ARNAQUE !!!!
Arrivée à Nantes à 6h du matin, on apprend qu'il y aura un petit temps d'attente pour la restitution des bagages !!! Allons-y gaiement . Partis de l'aéroport de Nantes à 7h du matin. Je n'ose même plus faire le calcul entre 21h la veille et 7h du mat, je vous laisse à vos calculettes.
ALORS PARLONS très brièvement de la compagnie Aérienne White.....Pas un mot de français et un anglais très mal parlé !! Les discussions entre Stewart et hôtesses sont dans une langue des pays de l’est !!! alors qu’ils essaient d’assurer une ligne franco-portugaise en permanence,,,quand ils y arrivent !!!! TOUT SIMPLEMENT LA HONTE DE LA FLOTTE AERIENNE !!!! ça ne devrait pas exister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Question : A qui profite le crime de travailler avec une telle compagnie ????
Car franchement le prix du séjour n'était pas du tout au rabais !!!!
PS : Nous arrivés à 7h45 à la maison et ma femme reprenait le travail à 8h30 !!!!
Bon timing !!! positif.....

Astuce pour la chambre : chambres supérieure indispensable !!! une nuit, nous avons entendu les dauphins !!!
Avis publié : 26 juin 2014

un hotel en bord de mer avec une super vue sur l ocean
belles chambres modernes ,confortables et toujours cette belle vue
des infrastructures digne d un grand hotel ( 4+) 2piscines d eau de mer,3restaurants
un arret de car juste devant l hotel tres pratique pour se rendre en ville en 15mn
le personnel est attentif mais parle tres peu le francais!
nous avons passé un tres agreable sejour!!
le restaurant principal est moyen mais les deux autres ( italien et portugais sont tres bien)
un parking gratuit tres pratique
a recommandercar bon rapport qualité prix
j oublié le spa ,tres grand ,propre et aussi avec une belle vue sur l ocean!par contre massages assez ordinaires

Astuce pour la chambre : prendre des chambres avec vue frontal sur la mer
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 18 juin 2014 en demi pension. Arriver en fin d'après-midi un dimanche, et recevoir un accueil aussi efficace que sympathique est un vrai bonheur. Tout semble fait dans cet établissement pour vous faciliter la vie: les explications sur les prestations offertes sont claires, le personnel est souriant et prévenant, la propreté impeccable, nous avons pu le vérifier pendant tout le séjour. Chambre spacieuse, changement de linge et de taies d'oreillers tous les jours, réfrigérateur à disposition pour tout le séjour avec un pack de boissons (6 euros), lit hyper confortable, terrasse vue mer en prime.
La restauration est au niveau avec des petits déjeuners somptueux et show cooking, les dîners buffets sont également très bons avec un thème par soir, on trouve son bonheur gustatif sans peine, sauf les grincheux bien sûr qui se lassent vite des excellents poisons, des grillades ou des spécialités locales pourtant fameuses. Cerise sur le gâteau: l'hôtel offre des réductions conséquentes sur des restaurants proches et associés. Nous recommandons "Las Espetadas" au sortir de l'hôtel où l'on sert avec le sourire des produits locaux, des brochettes de viande ou de gambas géniales, et d'excellents vins portugais.
Dans la journée, les piscines extérieures vous tendent les bras, les serviettes sont à disposition gracieusement, et le bar vous accueille jusqu'à 17 heures pour une restauration type snack ou buffet, au choix et à des tarifs modiques. Vous pouvez aussi utiliser la piscine intérieure chauffée dont une partie est extérieure (porte relevable), sans oublier le jacouzzi, le sauna, le bain turc, le tout en accès libre et serviettes fournies. Génial!
Deux petits points négatifs quand même: le bar principal au 4ème étage, un endroit avec une belle vue mer, mais sans âme et peu fréquenté, où les tarifs sont assez prohibitifs et l'ambiance molle; au delà du confort de l'hôtel et de sa décoration moderne (marbre noir et blanc), nous suggérons de mettre un peu plus de plantes vertes et de fleurs dans le lobby et les grandes circulations, le décor d'ensemble est un peu froid même s'il est de qualité.
Ceci ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour et nous pensons revenir dans ce complexe l'année prochaine en mai 2015.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 543, excellente, mais un petit peu trop près des ventilateurs de la climatisation. La prochaine fois nous essaierons de nous installer plus haut au 8ème ou 9ème étage
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Zara hetm..... moins chère qu à paris centre commercial à 15 min de marche en passant par le bord de mer : rue du lido plus sympa que par la route
la chambre très confortable lit +++ la piscine à débordement la mer très propre fraîche et transparente sur ponton
repas bon
petit dej excellent
retautant italien excellent
sushi peut mieux faire mais bon
restaurant casa madere sympa et simple
le personnel très sympa sauf pour certain comme partout .....
petit restaurant à côté de l hotel en sortant à gauche puis 2 minutes de marche avec Vrai fruits de mer Frais : passionne d italia
Champagne gâteau et entrée offerte au spa pour mon anniversaire
alors Un grand merci pour ce magnifique séjour

Séjour en : juin 2014