“agréable séjour”

VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 18 sur 86 Hôtels à Funchal
“agréable séjour”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bel hôtel très bien situé. Nous étions au 6° étage avec une magnifique vue sur la mer et sur la piscine à débordement. La chambre était propre, en revanche la salle de bain l'était moins : la baignoire paraissait sale, le miroir mural était brisé. Concernant le service, rien à dire, le buffet à volonté est très diversifié et bon, le seul bémol c'est que toutes les boissons sont payantes il n'existe pas de carafe d'eau donc nous étions obligés d'acheter une bouteille d'eau à chaque repas. Le personnel est très agréable et était au petit soin. En plus de la somptueuse piscine extérieure à l'eau de mer chauffée, il existe une une piscine intérieure avec hammam et sauna ainsi qu'un spa privatisé qui contient jacuzzi, hammam et sauna ; une salle de sport ; et encore pleins d'autres services...
Nous recommandons vivement cette destination ainsi que cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre à partir du 5° étage car il y a un piano-bar au 2° étage

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Puteaux, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Vidamar et nous avons été très satisfaits à tout point de vue. Tout d'abord, l’hôtel est très bien situé, à 50 mètres d'un arrêt de bus. Il faut compter 15 minutes pour aller à Funchal en bus. Ensuite le personnel est au petit soin, il est très attentionné. Nous avons eu une chambre spacieuse dans la tour 1. L’hôtel est très propre. Pour la partie restauration, c'est le top. Nous étions en demi pension, le petit déjeuner était parfait, très bon et varié. Le dîner était aussi excellent, avec une très bonne qualité des produits . (viande, poisson et fruits de mer).
Un GRAND MERCI à Tatiana qui nous a suivi toute la semaine (Guest relations), Duarte (l'un des responsables du restaurant) et Suzie (cuisinière).
N'hésitez pas aller dans cet hôtel, vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le meilleur 5* que je connaisse à ce jour. Chambre 335, tranquille, face océan,superbe.
Très bien tenu et organisé.
Bien situé, bus à côté pour gagner le centre ville
Tout le personnel est attentif au client ,très gentil, compétent,sait s'adapter.
L'anglais prédomine, mais les langues comme le français, l'allemand, le russe sont pratiquées,
peut être d'autres.
Salle de bain très bien équipée et spacieuse .
Ambiance très chaleureuse, clients d'origines et âges variés, reposant pour un séjour du 30/06 au 07/07/2014.
La restauration est à la hauteur,grande qualité et variété.
Je reviendrai pour mieux apprécier la superbe Madère. !!!!!

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'étais au 3ème étage et la vue est excellente, balcon sur océan Les chambres donn...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Fresnes, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel très bien situé, chambres spacieuses avec une magnifique vue sur la mer et de grandes salles de bains. Par contre, si vous venez avec des enfants, ils auront un canapé lit dans le même espace, ne vous laissant aucune intimité, alors que vous paierez quasiment 2 fois le prix!!!
Les restaurants sont bons (demandez conseil pour la carte des vins si vous ne voulez pas payer le prix fort inutilement). Le petit déjeuner-buffet en terrasse est un régal.
Les piscines extérieures à débordement sont froides mais superbes.
L'espace sauna, hammam, jacuzzi est très agréable.
La piscine intérieure est petite.
Pour le spa, il faut s'y prendre très à l'avance pour bénéficier de soins.
De nombreuses activités sportives, gratuites et encadrées par des professionnels, sont proposées.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, il est nettement préférable de prendre 2 chambres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Second séjour dans cet hôtel. La vue est superbe quel que soit l'étage (l'an dernier j'étais au premier étage et c'était super, là nous étions au 5e) la restauration de qualité (et en quantité, vous avez plusieurs restos au choix), l'accueil très sympa et en français, on entend que le bruit de l'eau un vrai bonheur, hébergement idéal (et le vin et les boissons sont très abordables pour un hôtel 5 étoiles malgré certains commentaires), il n'y a pas d'animation (mais moi cela ne me gêne pas), tennis, squash, billard, salle de fitness à volonté, serviette donnée à la piscine, petite plage, Spa
PS : un petit chat noir vient régulièrement le soir vers 20h devant la terrasse du buffet du 2ème étage ... Soyez sympa filez lui discrètement un peu de viande
L'hôtel est très bien situé à quelques min du port et d'un centre commercial, l'ile est parfaite pour la randonnée quel que soit votre niveau et les paysages sont très variés (prenez le guide rother qui vous informe des difficultés car certaines sont très difficiles). A noter que beaucoup de commerces sont fermés les samedis après-midi et les dimanches (on voulait acheter du vin et on a trouvé porte close)
Nous sommes venus via thalasso n1 et comme toujours on angoisse pour les vols aller et retour....et ce a juste titre : détour lanzarote (????) pour les deux vols ... Retards à compter en heures...... D'ailleurs on ose pas les compter..... Sans information de la compagnie aérienne polonaise qui prend les voyageurs pour de gros pigeons....on attend très sagement ....(erreurs dans l'attribution des sièges on a eu de la chance que les valises arrivent à destination car ce n'était pas gagné, mauvaise communication en français, appareil sur le déclin avec des freins à revoir)
Et j'oubliais ne vous attardez pas a envoyer des mails à thalasso n1 ils n'y répondent jamais !! consultez bien vos mails indésirables avant le départ car ils ont changé nos dates de départ et je m'en suis rendu compte à j-7 (alors que les congés étaient posés, la location de voiture prévue ...) ils ne vous téléphonent pas non plus ....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Un complexe moderne de très bonne qualité, une qualité de service et de restauration très satisfaisante. Les chambres vue mer sont superbes on a l' impression d être en bateau. L' île de madère ne recevant pas un tourisme très jeune à cette période de l'année, je pense que ce complexe répondra aux besoins des jeunes familles. Son voisin le cliff bay est plutôt réservé à une clientèle plus âgée. Le centre de fitness est très bien. Super rapport qualité / prix à cette période. Enfin l'emplacement est idéal.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé vue mer
Pantin, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Sans aucun doute un magnifique hõtel, tres agreable surtout les chambres superieures avec vue sur mer qui sont a couper le souffle. Conforme au descriptif, pas de mauvaise surprise en somme si ce n est les boissons non incluses aux repas du soir qui sont le seul bemol.

Astuce pour la chambre : De preference chambre avec vue sur mer, vous vous endormirez ainsi avec le bruit des vagues