VidaMar Resort Hotel Madeira
371 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Porto Santa Maria Hotel(Funchal)
243 $US
Hotel Madeira(Funchal)
120 $US
116 $US
  • Piscine
Suite Hotel Eden Mar(Funchal)
189 $US
155 $US
146 $US
TripAdvisor
2 943 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014

Hôtel de style moderne idéalement placé dans le quartier du Lido, proche du centre ville de Funchal (1,5Km). Personnel très accueillant et aimable, nourriture variée et de bonne qualité. Les chambres sont équipées de tous les éléments de confort d'un 5* et l'ensemble est en bon état. Les plus : deux piscines "eau de mer", un accès direct à l'océan, la vue panoramique à 180° pour les chambres ayant vue sur mer. Hôtel très recommandable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

On trouve souvent à redire sur les prestations d'un hotel. Concernant le Vida Mar, c'est un sans faute. Nous avons séjourné ici en août 2014, dans une chambre supérieur vue mer, au 9ème étage. La vue au réveil était magnifique. Les chambres sont d'un particulièrement bien isolées et c'est donc le calme qui règne à l'intérieur. Le petit déjeuner au Buffet était copieux, la qualité de la nourriture le soir était excellente et variée d'un jour à l'autre (ce qui n'est pas le cas partout). La propreté est indiscutable. Quant au personnel de l'établissement, il est fort sympathique et aux petits soins. Bref, si nous devons retourner à Madère, c'est dans cet hôtel que nous irons.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

pour la petite histoire j'ai insisté auprès de promovacances pour avoir absolument cet hôtel car sa situation / centre ville, ses installations ( spa, salle de sport, espace piscine) me convenaient très bien. A la réception le staff parle plusieurs langues dont le français et l'anglais bien sur qui s'avère appréciable lorsqu'une requête est a formuler. Le restaurant est de très bonne qualité. L'espace piscine extérieure à débordement sur la mer avec son bar de piscine est très appréciable ( avec prêt gratuit de serviettes et transats ) mais le sol de l'espace étant en béton laisse a désirer en terme de sécurité et d'esthétisme. J'ai pu profiter en pleine période estivale ( fin juillet début aout) de la terrasse pour le petit déj et le diner avec un staff qui gère bien la position des clientss suivant leurs demandes. Donc pour résumer , un hôtel a retenir pour l'an prochain car je compte retourner a Madère tellement cette ile m'a plu.

Astuce pour la chambre : demandez juste après la confirmation de votre réservation a avoir une chambre au 5 etage minimum pour profiter pleinement de la vue sur la mer. car toutes les chambres donnent sur la mer et jardin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2014

De formidables vacances en famille (enfants adultes) ... l’hôtel est si plaisant qu'il est difficile d'en partir pour aller visiter l'île ! Le personnel est charmant , le buffet gargantuesque , les prestations et les activités sont dignes d'un établissement 5 étoiles ... nous sommes enchantés !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

8 jours passé dans l'hôtel et rien à redire! Le personnel est très sympathique, l'hôtel est propre, calme et assez bien situé. La nourriture sous forme de buffet à volonté est bonne, mais il vos mieux ne pas y aller à la dernières minutes. Beaucoup d'équipement, piscine intérieur et extérieur, bain turc, sauna et jacuzzi, salle de sport. Ligne de bus juste devant l'hôtel, mais à pieds vous vous déplacer très vite mine de rien.

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'une seule chaîne en français, c'est le seul point négatif.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple