“Assez déçu!”

N° 18 sur 86 Hôtels à Funchal
Genève, Suisse
“Assez déçu!”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été déçu par cet hôtel. Ceci est sûrement du à l'emplacement de notre chambre. Nous étions au dernier étage du bas, là où tout le monde doit passé pour accéder à la piscine. Donc nous avions du bruit continuellement dès le matin très tôt et cela continuer tout au long de la journée avec les claquements de portes, cris, rires, etc. Nous n'avons pas pu nous reposer et nous n'avons donc pas passé beaucoup de temps dans la chambre, ni dans l'hôtel. Sinon, l'établissement est bien situé, la chambre double luxe était très grande avec un petit salon et la salle de bain était très spacieuse. L'état général était relativement neuf et propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avranches, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné dans ce établissement début août et avons été très satisfaits : très bel hôtel, propreté irréprochable, nourriture variée et de qualité, personnel souriant et à l'écoute Bref, un hôtel à recommander sans hésitation !!

Astuce pour la chambre : demander une chambre située minimum au 4ème étage pour bénéficier de la vue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cherbourg-octeville, France
Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel de style moderne idéalement placé dans le quartier du Lido, proche du centre ville de Funchal (1,5Km). Personnel très accueillant et aimable, nourriture variée et de bonne qualité. Les chambres sont équipées de tous les éléments de confort d'un 5* et l'ensemble est en bon état. Les plus : deux piscines "eau de mer", un accès direct à l'océan, la vue panoramique à 180° pour les chambres ayant vue sur mer. Hôtel très recommandable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Royat
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

On trouve souvent à redire sur les prestations d'un hotel. Concernant le Vida Mar, c'est un sans faute. Nous avons séjourné ici en août 2014, dans une chambre supérieur vue mer, au 9ème étage. La vue au réveil était magnifique. Les chambres sont d'un particulièrement bien isolées et c'est donc le calme qui règne à l'intérieur. Le petit déjeuner au Buffet était copieux, la qualité de la nourriture le soir était excellente et variée d'un jour à l'autre (ce qui n'est pas le cas partout). La propreté est indiscutable. Quant au personnel de l'établissement, il est fort sympathique et aux petits soins. Bref, si nous devons retourner à Madère, c'est dans cet hôtel que nous irons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2014

pour la petite histoire j'ai insisté auprès de promovacances pour avoir absolument cet hôtel car sa situation / centre ville, ses installations ( spa, salle de sport, espace piscine) me convenaient très bien. A la réception le staff parle plusieurs langues dont le français et l'anglais bien sur qui s'avère appréciable lorsqu'une requête est a formuler. Le restaurant est de très bonne qualité. L'espace piscine extérieure à débordement sur la mer avec son bar de piscine est très appréciable ( avec prêt gratuit de serviettes et transats ) mais le sol de l'espace étant en béton laisse a désirer en terme de sécurité et d'esthétisme. J'ai pu profiter en pleine période estivale ( fin juillet début aout) de la terrasse pour le petit déj et le diner avec un staff qui gère bien la position des clientss suivant leurs demandes. Donc pour résumer , un hôtel a retenir pour l'an prochain car je compte retourner a Madère tellement cette ile m'a plu.

Astuce pour la chambre : demandez juste après la confirmation de votre réservation a avoir une chambre au 5 etage minimum pou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Saint-Etienne
Avis écrit le 8 août 2014

De formidables vacances en famille (enfants adultes) ... l’hôtel est si plaisant qu'il est difficile d'en partir pour aller visiter l'île ! Le personnel est charmant , le buffet gargantuesque , les prestations et les activités sont dignes d'un établissement 5 étoiles ... nous sommes enchantés !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 8 août 2014

8 jours passé dans l'hôtel et rien à redire! Le personnel est très sympathique, l'hôtel est propre, calme et assez bien situé. La nourriture sous forme de buffet à volonté est bonne, mais il vos mieux ne pas y aller à la dernières minutes. Beaucoup d'équipement, piscine intérieur et extérieur, bain turc, sauna et jacuzzi, salle de sport. Ligne de bus juste devant l'hôtel, mais à pieds vous vous déplacer très vite mine de rien.

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'une seule chaîne en français, c'est le seul point négatif.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
Hotel The Cliff Bay
5.0 sur 5 bulles 1 173 avis
Quinta da Casa Branca
Quinta da Casa Branca
N° 4 sur 86 à Funchal

Vous connaissez VidaMar Resort Hotel Madeira ?

Informations supplémentaires concernant VidaMar Resort Hotel Madeira

Établissement : VidaMar Resort Hotel Madeira
Adresse: Estrada Monumental 175-177, Funchal, Madère 9000-100, Portugal (Anciennement CS Madeira Atlantic Resort & Sea SPA)
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°4 des hôtels d'affaires à Funchal
N°13 des hôtels Spa à Funchal
N°13 des hôtels romantiques à Funchal
N°14 des hôtels familiaux à Funchal
N°18 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — VidaMar Resort Hotel Madeira 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VidaMar Resort Hotel Madeira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cs Madeira
Cs Madeira Atlantic Resort Sea Spa Funchal