“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 20 sur 87 Hôtels à Funchal
Val-de-Marne, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine en Juin 2014 au sein de l'hôtel Vidamar Madeira.
Accueil agréable, personnel qui parle bien français.
Hôtel très propre, nombreuses prestations et tout le monde aux petits soins.
Les choix des restaurants (Italien/Espagnol/Japonais) en + du buffet traditionnel de l'hôtel sont très appréciables. Le petit déjeuner de l'hôtel est très complet et délicieux.
Les chambres sont très spacieuses et très propres à chaque passages des femmes de ménage.
Nous recommandons vivement cet hôtel de surcroit très bien placé pour visiter l'île.

Astuce pour la chambre : A partir du 4e étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 15 jours en famille dans cet hôtel de qualité qui mérite ce 5*. Nous avons choisi grâce aux conseils sur Tripadvisor une chambre supérieure vue mer (7ème étage). Elle était somptueuse, très grande, calme et la vue était magnifique.
Le personnel à l'accueil est très gentil, disponible et parle français.
Cet hôtel est bien placé dans la zone hôtelière de luxe de funchal, à côté du Cliff Bay et pas très loin du Reid's. Il faut compter une petite demi-heure pour aller dans le centre à pied.
Le restauration est satisfaisante mais pas du niveau de l'hôtellerie. Il y a peu de diversité et il manque un peu de "noblesse" dans les plats. C'est une cuisine internationale de qualité mais basique.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étage supérieur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel est notre sejour fut juste enorme
nous ne regrettons pas et pour ceux qui hésitent à choisir un hôtel vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le personnel de l'hotel est très accueillant en particulier le petit jeune qui receptionne les gens au restaurant le soir.
Les chambres sont très spacieuses et tres propres le ménage est fait tous les jours y compris les draps, dans la salle de bains les produits de toilettes sont de très bonnes qualités
je vous recommande de faire quelque escurssions nottament le pico de ariero paysage à couper le souffle.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné début aout, nous avons trouvé l'hôtel spectaculaire visuellement, la chambre était globalement propre mais pas la salle de bain !!! joints moisis, pomme qui fuit et pleine de calcaire !!! oups pas à la hauteur !!!

Le reste était bien, nous avons été bien servis au restaurant et je recommande le restaurant océan qui est le point fort de l'hôtel . Une mention spéciale pour la gentillesse et le professionnalisme de DUARTE et de son équipe en salle.

UN GROS POINT NEGATIF AU RECEPTIONNISTE QUI S' APELLE FABIANO ! AIMABLE COMME UNE PORTE DE PRISON, il est aussi chauffeur de taxi en dehors de l'hôtel.

Les piscines sont super !!! le spa génial, bref il faut deux semaines pour profiter de cet hôtel.

En couple avec notre bébé, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Allez le plus haut possible (étages 9&10) !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une semaine sur Funchal et le choix de cet hotel fut juste exceptionnel. Le confort d´un 5 étoiles avec 2 piscines à débordement, spa, jacuzzi et même terrain de basket. Au niveau restauration, un petit dej complet et pour tous les gouts, un buffet midi et soir renouvellé et 3 restaurants à thème (italien, japonais et local).

Coté chambre nous avons disposé d´une chambre familiale de 51 m2 avec balcon donnant sur la mer et un king size bed de plus de 3m de long !!!

Pour finir un personnel aux petits soins pour une belle expèrience. Bref nous y repartons l´an prochain.

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur et avec vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en Août et j'ai été ravis de mon séjour: C'est un hôtel très confortable, l'accueil était chaleureux et en français, chambre spacieuse avec un petit salon donnant sur un balcon avec vu sur mer à 180°. Mes voisines de chambres ont aperçues une baleine depuis celui ci d'ailleurs. Le petit déjeuner est très complet, on trouve de tout allant des croissants, aux spécialités portugaise jusqu'à l'omelette préparé sous nos yeux, le repas du soir en demie pension est aussi de très bonne qualité. Il y a un thème de buffet différent tous les soirs avec une animation. Là aussi il y en a pour tous les gouts.
L'hôtel offre aussi deux piscines extérieurs pour "adultes" et une pataugeoire pour les enfants en bas âge. Ces piscines sont à débordements donnant sur l'océan: La vue est formidable! Aussi, il y a une piscine intérieur avec jacuzzi et sauna, et aussi deux accès à l'océan où vous pourrez admirer de nombreux poissons sous vos pieds.
L'hôtel est situé à 1,5km du centre ville mais il y a des arrêts de bus juste à coté très bien desservis ainsi que des taxis.
En bref, C'est l'un des meilleur hôtel que j'ai pu fréquenté.

Astuce pour la chambre : Choisir la tour 2 pour éviter le bruit du restaurant "L'antlatico" situé à coté de la...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été déçu par cet hôtel. Ceci est sûrement du à l'emplacement de notre chambre. Nous étions au dernier étage du bas, là où tout le monde doit passé pour accéder à la piscine. Donc nous avions du bruit continuellement dès le matin très tôt et cela continuer tout au long de la journée avec les claquements de portes, cris, rires, etc. Nous n'avons pas pu nous reposer et nous n'avons donc pas passé beaucoup de temps dans la chambre, ni dans l'hôtel. Sinon, l'établissement est bien situé, la chambre double luxe était très grande avec un petit salon et la salle de bain était très spacieuse. L'état général était relativement neuf et propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux