“Tres bon hotel mais avec bemol”

Pestana Ocean Bay Hotel
N° 32 sur 86 Hôtels à Funchal
Villeurbanne, France
“Tres bon hotel mais avec bemol”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel via le voyagiste Fram. Les chambres sont spacieuses, confortables, propres et ont toutes balcon avec belle vue sur l'Ocean et la falaise de Cabo Girao Le personnel est extrêmement aimable et attentionné. On peut gagner Funchal et le village typique de Camara de Lobos à pied par une jetée le long de l'Océan ou bien, pour Funchal, prendre une navette mise à disposition par l'hôtel. Le bémol: La restauration durant notre séjour (janvier 2012) laissait cependant à désirer: réutilisation à l'infini des mêmes plats et des restes et surtout, au petit déjeuner comme aux repas; absence de fruits frais et de vrais jus de fruits, ce qui est un comble pour cette île. Enfin, la formule "all inclusive" que nous avions choisie était très restrictive autant dans ses horaires que dans les produits offerts.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
issy les moulineaux
Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel exclusivement réservé aux personnes âgées. Les repas identiques toutes l semaine (soupe, poulet, riz, tomates, carottes rapées), rien de local. Animation nulle, uniquement le soir valse tango et surtout LA CHENILLE. Piscine gelée, personnel peu aimable, content de vous voir partir. Loin du centre, navette gratuite mais inscription la veille, donc souvent complet. Rats dans le soi disant garden. Seul point positif les chambres spacieuses et très propres. Nous étions avec des enfants, pas de mini club comme indiqué, alors que nous étions en période de vacances scolaires; Résultat : nous n'y reviendrons pas et n'avons pas passé de bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Guînes, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé un séjour du 30/07 au 06/08 où nous apprécié l'hôtel pour la gentillesse du personnel, les repas variés, la situation de l'hôtel, calme et reposante
Navette gratuite de l'hôtel qui vous conduit à Funchal
Séjour agréable dans un environnement exceptionnel
Madère est une île agréable à visiter, facilité de transport pour les visites, climat génial, je recommande cette destination pour ceux qui aiment découvrir des endroits inoubliables

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 16 mai 2011

Cet hôtel dispose de chambre spacieuse avec balcon sur la mer. Le personnel est très serviable et compétent.
La nourriture est variée et à chaque repas il y a des plats REGIME.
Navette pour aller en centre ville gratuite et très pratique. Possibilité de louer une voiture par l'intermédiaire de l'Hötel.
Je conseille cet hôtel qui souhaite faire du farniente ou passer une semaine de vacances tranquille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
le pallet
Avis écrit le 4 mai 2011

Chambre avec balcon ( spacieux, très propre)
Tout le personnel (accueil, restaurant/bar, service dans les étages...) est très: souriant, avenant, efficace, bref, très professionnel.
Salle de jeux très bien (billard, babyfoot, échecs" grandeur nature")
Salon au calme
Piscine et jacuzzi(génial)
En résumé nous avons tout aimé dans cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Colombes
Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel agréable et bien situé. Toutes les chambres ont vu sur la mer. Elles sont spacieuses. Le personnel est disponible, agréable et souriant. Bon-point pour le buffet du petit déjeuner, varié, copieux et bien réapprovisionné. Service de navette gratuite vers le centre-ville très appréciable. Connexion internet gratuite une heure par jour dans la zone Wifi située près du bar.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
FRANCAIS
Avis écrit le 26 août 2009

hotel sans vie
annimation 0
repas 0
piscine parrasol payant
all in clusive bidon
toutes les chambres sont vue sur mer alors ne payer pas de supplement!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Pestana Grand
N° 2 sur 5 à Santa Cruz
Savoy Calheta Beach
Savoy Calheta Beach
N° 2 sur 7 à Calheta

Vous connaissez Pestana Ocean Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pestana Ocean Bay Hotel

Établissement : Pestana Ocean Bay Hotel
Adresse: Rua Praia Formosa, Funchal, Madère 9000-247, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°23 des hôtels Spa à Funchal
N°27 des hôtels familiaux à Funchal
N°31 des hôtels de luxe à Funchal
N°36 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Ocean Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, PESTANA MANAGEMENT – Serviços de Gestão S.A., Promovacances, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Ocean Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pestana Bay Madere
Pestana Bay Ocean Aparthotel Funchal