“hotel super sympa et calme”

Pestana Ocean Bay Hotel
N° 32 sur 86 Hôtels à Funchal
Pontault Combault, France
“hotel super sympa et calme”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons séjourné à la fin du mois de juin 2013,la semaine dans cet hôtel a été parfait ,hôtel situé en bordure mer vue magnifique,hôtel propre et calme très bonne prestation,à 15 minute à pied du centre de funchal.La seule chose qui manque ce sont les activités de jeux pour les enfants.
Si non je vous le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
fo_bay, Gerente de recepção de Pestana Ocean Bay Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
cher client,
Nous étions heureux de savoir que vos avez apprécié l'expérience dans Pestana bay.

nous attendre d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

salutations

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Quimper, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes partis du 15 au 22 juin 2013 à Madère.
La destination est très bien. De biens beaux paysages s'enchaînent tant dans la partie montagneuse qu'au bord de mer.

Quant à l'hôtel sa situation est plaisante car il est quelque peu à l'écart de toute la lignée d'hôtels qui s'étend le long de la zone côtière et touristique de Funchal. Il est desservi par une navette régulière qui nous permet d'aller en ville sans problème..

Les chambres sont spacieuses et ont toutes une vue sur la baie de Funchal. Il est agréable de s'endormir au son des galets et des vagues qui s'entremêlent...

Le bémol apporté concerne le personnel peu sympathique surtout au niveau du restaurant car attention aux horaires de repas à respecter: pas question de rester traîner et profiter du soleil en terrasse. De plus, le choix au buffet est assez limité: bien souvent nous avons retrouvé les mêmes plats le midi et soir puis d'un jour sur l'autre. La qualité (à part les viandes) n'était pas forcément au rendez-vous. Sinon, les boissons proposées pour un "tout inclus" sont assez variées.

Enfin, pas d'animations... un minimum aurait été favorable et je rejoins les avis précédents sur le club "pépé-mémé". La piscine est peut être froide mais cela ne nous a pas gêné car elle nous a permis de nous rafraîchir de la chaleur ambiante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brem Sur Mer, France
Avis écrit le 22 juin 2013

Avons passé 15 jours en juin en pension complète. Etablissement bien situé a 5KM de FUNCHAL, mais une navette régulière et gratuite est mise à disposition par l'hôtel.
Pour la partie hôtel, rien à dire, réception et logement parfaits.
Pour la restauration c'est moins bien : buffet suffisant, mais peu varié, par contre la cuisine est bonne. pas assez de plats typiques. Pour le soir (2 services) un service est imposé pour tout le séjour, ce qui pose problème, car les horaires ne sont pas respectés et le maitre d'hôtel ne surveille pas.
Pendant notre séjour, la plage (gros galets) était en travaux, suite à une tempête en 2011 et nous avons eu droit au bruit et aux gaz d'échappement du Caterplilar (la plage se trouve juste en face du restaurant de plein air et de la piscine...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel bien placé sur l'océan, plage galets pas très accessible, hôtel et soirée pour troisième âges réputé, ambiance pépé mémé, chambre propre, piscine non chauffé et propre, les repas sont bons mais plats non local toujours pareil, dessert adapté à la clientèle chimique et allemande, apparemment les français ne sont pas des clients... pas recommandé pour jeunes et groupe. pas de club animations, ascenseurs petits pour le nombre de clients. par contre les excursions de l'ile Est et Ouest sont bien expliqués par le chauffeur Fram.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2013

Notre suite, que du bonheur : chambre + salon + cuisine et salle de bain avec peignoir.
Restauration peu variée mais bonne. Navette pour Funchal (environ toute les 1/2 heures) c'est super. Le seul bemole ce sont les galets, on se serait cru au bord de l'autoroute. Les excursions sont très bien surtout celle du 4x4 (surtout ne pas prendre le pic nic si vous ete en tout inclus car le repas 10 € seulement est un vrai festin à volonté sauf le dessert (un pudding !) mais cela vaut vraiment le cout entré + plat (borchettes tipique à volonté) + dessert +café + boisssons (vins rouge ou blanc ou jus de fruit ou eau).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
cher client,

merci beaucoup pour votre commentaires.

nous espere de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Salutations

Rosa Nepomuceno
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons apprécié, dans, cet hôtel, l'accueil, les chambres spacieuses avec vue sur l'océan, la propreté, les navettes gratuites pour aller et revenir de Funchal, les petits déjeuners copieux. Par contre, les repas, sont assez répétitifs, entrées et légumes pas assez diversifiés. Malgré ce dernier point, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

merci beaucoup pour votre commentaires.

nous esperons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Salutation,
Rosa Nepomuceno
lyon
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous rentrons d'une semaine au Pestana Bay,hotel agréable,un peu trop isolé
les chambres spacieuses ont vu sur mer et le cap Girao
le personnel parle français et assez accueillant...
le seul inconvénient est la restauration,presque "cantine" au début(beaucoup de légumes surgelés),un peu mieux par la suite..
la terrasse est agréable il y a deux services et c'est la le souci car il y aucune discipline,les groupes modifient les tables,ne sont pas a leur table réservées et ne respectent pas leurs horaires,résultats des courses:un brouhaha insupportable dans la salle avec du personnel qui ne fait rien respecter!!!!
le service des boissons est inexistant il faut aller faire la queue pour sa biere ou son eau!!!
Une salle de muscu gratuite,la piscine est glaciale mais le jacuzzi est le bienvenu apres les excursions!!!
dans l'ensemble madere est une ile agréable,temps atlantique(soleil et nuages sur la cote,nuages +++ en altitude),une location de voitures est indispensable pour visiter l'intérieur,les routes sont étroites c'est assez folklo pour la conduite!!
une navette gratuite relie l'hotel a funchal,quant au village voisin,camara de lobos,mieux vaut y aller en longeant la mer via une agréable promenade dans un cadre enchanteur!!!
une grande voie express sur la cote sud permet de se rendre rapideemnt d'un point a un autre de l'ile....
Par rapport aux canaries c'est peut etre plus austere.....mais cette ile vaut le voyage....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Pestana Grand
N° 2 sur 5 à Santa Cruz
Savoy Calheta Beach
Savoy Calheta Beach
N° 2 sur 7 à Calheta

Vous connaissez Pestana Ocean Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pestana Ocean Bay Hotel

Établissement : Pestana Ocean Bay Hotel
Adresse: Rua Praia Formosa, Funchal, Madère 9000-247, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Funchal
N°23 des hôtels Spa à Funchal
N°27 des hôtels familiaux à Funchal
N°31 des hôtels de luxe à Funchal
N°36 des hôtels romantiques à Funchal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Ocean Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Promovacances, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Ocean Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pestana Bay Madere
Pestana Bay Ocean Aparthotel Funchal