“Superbe séjour”

Quinta da Casa Branca
N° 2 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 4 avril 2011

Nous avons passé une très belle semaine dans ce magnifique établissement. Tout est parfaitement orchestré de la chambre à la piscine en passant par les jardins. Un grand bravo à toute l'équipe pour sa grande gentillesse et son professionnalisme, et sa connaissance du français.
Je recommande vivement cet hôtel et cette belle et surprenante Ile qui gagne à être connue !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2011

On vient de passer 7 jours dans cette quinta. C'était super ! Pour ceux, comme moi avant d'arriver à Madère, qui ne savent pas ce qu'est une quinta, c'est une ancienne demeure souvent viticole recyclée en hôtel. Juste pour préciser qu'il ne faut pas y chercher la même ambiance que dans un hôtel 5 étoiles. Pour moi, c'est mieux ! en fait, on a l'impression d'arriver dans notre résidence secondaire. Rien d'impersonnel, accueil chaleureux et service impeccable. Tout le personnel est super aimable et souriant. La chambre en rez de chaussée donne sur le jardin si bien qu'on a notre petite terrasse perso avec bain de soleil. Le restaurant dans lequel on mange avec la 1/2 pension est un restaurant gastronomique, raffiné et délicieux !!! Mais pas ambiance guindée.
J'ai cherché quoi dire de négatif pour être objective, Effectivement comme le dit un client mécontent sur ce site, on ne peut pas fermer les portes sans les claquer (mais pas très bruyant ), bruit de chaufferie de 18 h à 20 h, mais on n'était pas souvent dans la chambre, et 2 km de Funchal, ça peut paraitre loin quand ça grimpe, mais les taxis ne sont pas chers, 5 € pour aller en ville,

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Nous avons choisi de séjourner à la Casa Branca tant son architecture contemporaine nous apparaissait en parfaite harmonie avec le jardin l'environnant. Nous n'avons été en rien déçu des 9 nuits passées dans cet établissement et nous envisageons déjà notre retour. Nous ne saurions que vous recommander cet hôtel si vous êtes à la recherche d'un "petit hôtel de luxe" offrant un service authentiquement chaleureux et efficace mais ni obséquieux, ni guindé. Nous avons eu très beau temps avons donc pu profiter de la piscine chauffée - chaise longue en teck confortables, serviettes à disposition, douches ..L'hôtel est à Funchal West, en ville mais parfaitement au calme et il nous était bien agréable de traverser le jardin pour aller prendre un petit déjeuner copieux et varié tous les matins. Nous étions en demi pension et chaque soir nous avons pu choisir entre 2 entrées , 2 plats, 2 desserts, la carte des vins est variée et nous avons apprécié de pouvoir choisir au verre.
Notre séjour a été donc en tout point un succès et nous remercions encore toute l'équipe de l'hôtel qui a été formidable La joie que tous ont à y travailler est contagieuse et on ne peut que faciliter la direction.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

Tout simplement TOP!!! Accueil chaleureux, hôtel propre, grande classe "zen", on s'y sent comme chez soi! Calme et détente au programme, jacuzzi, sauna , hammam pour se relaxer ou matériel sportif pour les + courageux.. près du centre de Funchal. Petit déjeuner copieux et déjeuner et diner tres bons.
Rien a dire que du bonheur!!!!!!!!!!!

Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2010

Nous avons séjourné 15 jours dans cet "hôtel 5 * membre du Small luxury hotels of the World" - Tout simplement lamentable, du début à la fin de notre séjour !
Accueil inexistant, aucune insonoristaion des chambres, portes qui claquent dès 8h00 du matin, chiens qui aboient, piscine ridicule pour 43 chambres, 1 transat pour 5 clients. Mais le plus grave c'est la totale mauvaise foi du personnel,et le manque de considération pour la clientèle.
Notre plus mauvais séjour des dix dernières années.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

Cet hôtel est à recommander à tous couples ou personnes seules recherchant le calme, le luxe et la restauration haut de gamme. Le personnel est aux petits soins pour le moindre de vos souhaits et d'une extrême gentillesse. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2010

c'est un bel hotel de charme avec une belle architecture, le personnel est charmant et serviable. La chambre et la salle de bains sont bien et propres par contre il y a un petit souci d'insonorisation mais ca n'empeche pas de dormir. Le plus c'est les transats qu'on peut mettre sur la pelouse. Le "spa" est bien mais attention une seule personne pour les soins. Pour les repas franchement rien a redire, buffet pour le petit dejeuner, dejeuner au meme endroits et pour le soir tres bon restaurant (copieux). Attention rien pour les enfants.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Funchal ou ses environs
Quinta Jardins do Lago
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 16 sur 88 à Funchal
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
Albatroz Beach & Yacht Club
Albatroz Beach & Yacht Club
N° 1 sur 5 à Santa Cruz

Vous connaissez Quinta da Casa Branca ?

Informations supplémentaires concernant Quinta da Casa Branca

Adresse: Rua da Casa Branca, 7, Funchal, Madère 9000-088, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Funchal
N°2 des hôtels de luxe à Funchal
N°3 des hôtels romantiques à Funchal
N°12 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie de prix : 149€ - 380€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta da Casa Branca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Expedia, Fastbooking, HotelQuickly et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta da Casa Branca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Da Casa Branca Funchal
Quinta Da Casa Branca Madère/Funchal