“Magnifique”

N° 3 sur 86 Hôtels à Funchal
Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Un écrin de verdure grand luxe à proximité du centre et ce dans un calme olympien. Autant les hôtels de Funchal sont souvent des blocs de béton, celui ci (42 chambres) se noie dans la verdure. La qualité des services et des repas est parfaite. De plus on a pu bénéficier de la grande suite de 110m2 en étant upgradé. Seul bémol, pas de vue sur mer. Mais vu le reste, ça ne pose pas un problème.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2013

Imaginez un jardin tropical pose près du centre de Funchal(quarter résidentiel) accessible a pied ou a 5 min de taxi
Ou est l hôtel? vous demandez vous? vous apercevez alors des petits pavillons modernes en béton, verre et bois quasi tous de plein pied avec le jardin( petites terrasses privatives avec transats et coussins)et se fondant dans la végétation et les fleurs(jacaranda,hémerocalles,arbres brésiliens et sud africains...)
Le personnel est d une gentillesse a toute épreuve
Dîner le soir aux chandelles sur la plus belle terrasse de Funchal
Point de départ idéal pour les excursions et randonnées ,vous pouvez commander un lunch a emporter dans un joli sac de toile
Le soir vous revenez fourbu d une des merveilleuse randonnées madériennes,la piscine ensoleillée vous tend les bras et/ou
S il fait froid un Spa avec sauna et hammam nickel propre a l atmosphère super zen,boiseries et lumières tamisées
Apéro ou fin de soirée sur le bar terrasse près de la réception:vous êtes sur le pont du paquebot casa branca dans un océan de verdure....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint leu
Avis écrit le 16 avril 2013

Oui 20 sur 20 pour cette quinta de Madère, à l architecture épurée, oú nous avons passé une excellente semaine.
Tout d abord l accueil est parfait.nous avions réservé une chambre supérieure ce qui nous a permis de bénéficier d un transfert personnalisé de l aéroport, àl allée comme au retour, organisé par l hôtel .
Les chambres sont très spacieuses et propres,vue sur le jardin.
Le personnel est discret et aux petits soins pour les clients.
La cuisine du restaurant est excellente,en demi pension un menu du terroir est proposé,mais nous pouvons accéder aux plats de la carte sans supplément .le service est remarquable.
Un service " thé time." l aprés midi.
Tant qu au jardin,nous y trouvons toutes les plantes et arbres de l ile,avec les identités et il est trés bien entretenu.
Piscine ,sauna,Spa ,hammam et jacuzzi sont trés propres.
Un cocktail d accueil de bienvenue au milieu du séjour .
Encore merci à toute l équipe pour ce pur moment de plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avon passés 4 jours de rêve dans cet hôtel unique, que je classerai dorénavant parmi les top 5 de mes hotels dans le monde (Twelve Apostles Cape Town, Aquapuro Douro Portugal,Fours Seasons Langkawi,Witte Lelie Antwerpen).Architecture sobre tout en bois, parfaitement adaptée au paysage luxuriant, suite epoustouflante (110 m2) à un prix tout à fait abordable, calme serein la nuit, bar avec terrasse reposante avec une vue sur les collines de Funchal, piscine permettant de faire des longueurs (20 m et profonde), petits déjeuners face au jardin, service discret, prévenant et efficace. Petit b-mol: le service du restaurant haut de gamme de l'hôtel n'était pas au mieux de sa forme (un plat servi tiède qu'on a du retourner aux cuisines. Ils ont quand même fait l"effort de le renouveler complètement plutôt que de le réchauffer au mirco-onde, donc le deuxième convive a mangé en décalé!).,Les mets étaient succulents par contre. Etablissement à recommander impérativement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 9 jours pendant les fêtes de de fin d'année dans ce bel Hôtel calme à l'architecture moderne qui s'intègre parfaitement dans un parc magnifique.Les prestations sont de qualité( exercise room, spa ...)les chambres spacieuses ainsi que les salles de bains.Le petit déjeuner est excellent,copieux et varié.Le personnel est accueillant ,sympathique.
C'est un bel endroit pour découvrir Madère, à 20 minutes de marche du centre de Funchal très animé en cette période de l'année.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rognonas, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour à Madère où nous étions logés à la Quinta da casa Branca en petit-déjeuner,
Le lieu est ravissant, l'architecture moderne s'integre bien dans le magnifique jardin (entretien quotidien) et l'accueil est trés chaleureux.
Nous étions avec notre petite fille de 3 ans et elle a bénéficié d'une attention tout particulière du personnel,
Le petit déjeuner est trés copieux et le choix salé, sucré, froid ou chaud permet de satisfaire tous les goûts,
Le Deck Bar propose d'excellents cocktails, merci au barman qui innove et nous a proposé de superbes combinaisons,
Le restaurant dispose d'un menu de qualité et gagnerai à plus de diversité, mais la Chef a su s'adapter à la demande de notre enfant, et le Room service trés bien si on ne veut pas sortir un soir,
La chambre est spacieuse (à 3 plus les jouets....) et la salle de bain trés bien conçu (pour y tenir à 3), elle dispose d'une terrasse avec transat pour prendre le soleil et vue sur le jardin,
Nous avons bénéficié en début de séjour d'un cocktail de bienvenue avec les autres occupants,
La taille humaine du lieu permet de se sentir unique lors des demandes, des cocktails le soir et d'échanges en toute simplicité avec les autres clients,
Nous n'avons pas trop profité de la piscine (assez froide...mais nous sommes mi-novembre) mais le SPA est trés agréable en cette saison,
Le parking a disposition est gratuit et la voiture trés peu chère (180€ les 4j. avec siège enfant), le centre ville est à 15mn à pieds et les choses à voir et à faire trés nombreuses et variées,
Nous reviendrons c'est sûr à la Quinta Da Casa Branca,
Merci pour votre accueil, votre disponibilité et ce lieu superbe que vous savez partager,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Relecq-Kerhuon, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce ravissant hôtel. La piscine est très agréable, le jardin est magnifique, la terrasse invite à prendre un thé ou une infusion, le petit déjeuner est copieux, l'architecture, moderne, s'intègre très bien. Le personnel est aux petits soins, la plupart parle très bien français. Les chambres sont agréables, sans plus et la literie est bonne et bon point, la salle de bain est grande et bien équipées.
Par contre, je m'attendais à un lit plus grand (nous avions pris une chambre supérieure) et à une couette comme dans la majorité des 5 étoiles. Autre regret, les chambres normales ont des chaises longues sur leur terrasse, les chambres supérieures elles, n'ont que des chaises peu confortables.
L'hôtel s'adresse plus à des couples car il n'y a pas d'équipement prévus pour les enfants.

Un autre bémol sur le restaurant de l'hôtel qui n'est pas à la hauteur. Les plats manquent sérieusement d'assaisonnement et la carte est peu variée. Il vaut mieux aller manger en ville. Il y a de très bons restaurants pas loin et si on n'a pas loué de voiture ( l'hôtel dispose d'un parking gratuit), les taxis sont nombreux et peu chers à Funchal, la réception se fera un plaisir de vous en commander un.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux