Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour parfait !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Quinta da Casa Branca
N° 3 sur 88 Hôtels à Funchal
Attestation d'Excellence
Avis publié : 17 septembre 2009

Merci à l'ensemble que personnel pour le séjour merveilleux que nous avons passé à la Quinta da Casa Branca ! De la réception, aux femmes de chambre en passant par les serveurs, les jardiniers, tout le monde est adorable et très professionnel.

Les petit-déjeuners sur la terrasse ainsi que les diners étaient très bien. (bravo pour la proposition d'un verre de vin différent avec chaque plat).

Je vous conseille de réserver un soin du corps qui vous détendra au Health Club. Vous y apprécierez certainement le thé servi à la fin dans la salle de repos. La salle de fitness est très agréable également ainsi que la piscine. Et si vous n'avez pas pris suffisamment de lecture, vous trouverez un choix de livres à la bibliothèque.

Le jardin est splendide. En 5 minutes à pied vous êtes au bord de la mer. Et si vous souhaitez vous rendre dans la vielle ville de Funchal (je vous recommande les alentours du Fort São Tiago), vous y serez en 25 minutes. Si vous ne souhaitez pas marcher, allez-y en taxi. Par ailleurs, vous pouvez réserver une voiture de location à la réception. Le loueur de voiture se déplace à l'hôtel vous apporter la clé et vient la rechercher. Profiter d'une balade pour commander un pic-nic à la réception.

Je l'ai recommandé sans réserve à mes parents qui vont aller à Madère l'an prochain.

Concernant la critique des aboiements de chiens et de voiture, je pense qu'il faut relativiser. Quelques aboiements de bonne heure le matin ne nous ont pas empêché de profiter de notre séjour. Et pour les voitures, nous ne les avons pas entendues la nuit. Cet hôtel est tout de même situé à Funchal, capitale de Madère, il est normal qu'on y entende les gens vivre...

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chaperon1700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (954)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

122128 avis sur 954

Avis publié : 18 août 2009

Nous avons séjourné à Madère juil/août 2009 dans l'hôtel quinta da casa branca et nous avons été très satisfaits de notre séjour.
Le personnel était charmant et très prévenant, les chambres standards très agréables et le jardin magnifique.
Nous étions en demi-pension et la cuisine était excellente.
S'agissant des plaintes de certains clients quant aux aboiements de certains chiens et le traffic extérieur à l'hôtel, cela n'était que très résiduel au moment où nous y avons séjourné et nous n'avons jamais été empêché de dormir.
En bref, très bon séjour!

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chouchouloulouParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2009

Réaction au mail injurieux et totalement aberrant concernant notre séjour dans ce triste endroit.La direction nous fait passer pour des touristes malveillants en quete de ristourne injustifiée.Impossible allégation car ce séjour cauchemardesque était payé en avance:prepaid!!!Nos plaintes concernant les chiens et le trafic ont fait l'objet d'une soi-disant faveur du front-desk pour nous reloger dans une suite:"faveur" que nous avons gentiment refusé car le bruit est omniprésent sur le site entier(chambres standard et suites sont dans le meme blockhaus!)Etant membre de SLH nous avons également fait part de notre étonnement relatif au tarif SLH et d'un touroperateur:125 par nuit déjeuner inclus chez ce dernier(notre choix) contre 209 eur via SLH(tarif de l'hotel).Une enquete est d'ailleurs en cours a ce sujet mené par SLH qui a été prévenu .La mauvaise volonté de la direction est indiscutable.Un client abusé qui ne remettra pas un pied dans pareille auberge!

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
19  Merci Boogaerts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2009

Difficile de trouver plus bruyant comme logis:traffic infernal,Chiens qui hurlent et aboyent ,isolation sonore du batiment inexistant.
Une regrettable aventure que nous voudrions épargner aux personnes cherchant la quiétude et un repos paisible!!La direction de l' hotel(une manager) a probablement fait ses preuves dans le monde carcéral car pour la gentillesse et le service-client,il faudra repasser!
Cette auberge vaut a tout casser 2 étoiles et est loin des standards que nous retrouvons en règle générale des Small Luxury Hotels of the World.
positif :la piscine et le service resto(carte de vin sympa)

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
19  Merci Boogaerts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cristinamartins, Assistant Manager de Quinta da Casa Branca, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2009
Google Traduction

We would like to state that this client is complaining regarding the exterior of the hotel and not the hotel itself.

The client mentions "Traffic Infernal", in every city, it's normal that you have traffic in the streets of the city between 09h00 and 18h00 since, during the day, the streets of a city are occupied with cars, in the hotel, there is no traffic.

Concerning the dogs and isolation of the building, this client is being totally dishonest and acting with bad faith, it's own aim is to discredit the hotel, this client is not explaining what has happened, therefore, we would like to explain what has really happened:

1) The client complained about dogs that used to bark during the night, those dogs don't belong to the hotel, nor do we know to whom they belong, the police was called 6 or 7 times during the clients stay in order to check in the near houses if they had dogs, and if they barked during the night.

2) It was offered to the client, and, several times, to move to another room but he insisted that he didn't want to move because he would still hear the dogs, he insisted that he could hear the dogs in all the rooms.

3) The General Manager, the Assistant Manager, the Front Office Manager and other members of the staff were always at the guest disposal concerning his "problem" with the dogs, we called the police when he wanted us to.

For this client, the outside premises of the hotel are much more importannt that the premises inside, this guest didn't write about the hotel, this client wrote about "dogs" who live in the houses nearby the hotel and according to him, they were always barking and he could hear them all the time.

We would like also to mention, that at the check-out, the clients asked if they were having some discount on their hotel bill, this clearly shows that these were clients that were trying to get "something" from the hotel, we didn't give them any discount.

We will not respond to the comment made by the client regarding our General Manager.

Cristina Martins
Assistant Manager of Quinta da Casa Branca

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2009

Séjour organisé à l'occasion de notre 30ème anniversaire de mariage. Malgré notre discrétion, nous avons eu la surprise, à notre arrivée, d'être surclassés. Notre chambre de type "Superior", au 1er étage dans la 2ème aile de l'hôtel, était parfaite : spacieuse, bien équipée (TV écran plat, lecteur DVD et CD, ces supports étant mis à disposition à la réception), salle de bains en marbre, airco efficace. Les chambres de type "Standard" au RDC donnent directement sur les superbes jardins (discrétion assurée par de petites haies de séparation). Le personnel, quoique d'une totale discrétion, était pourtant toujours bien présent et disponible. Chambre, salle de bains, toilettes à disposition dans l'hôtel, health centre, couloirs, parking, piscine, etc. tout était toujours impeccable. Petit-déjeuner buffet varié et sain : oeufs et assortiments, fruits frais découpés, produits laitiers et patisseries "maison", céréales, etc. Lunch d'excellent rapport qualité/prix, au même endroit que le petit-déjeuner. Pour le dîner du soir, nous avions le choix entre le restaurant gastronomique réputé de l'hôtel (réserver si pas en demi-pension) et les nombreux restaurants, à 5 min. à pied de l'hôtel, dans le quartier du Lido ou dans les hôtels de luxe voisins. Très bonne localisation par rapport au centre-ville : 5 min. à en voiture ou 25 min. à pied. Cet hôtel mérite sans hésitation ses cinq étoiles. Deux petites suggestions : (1) une seule personne pour le centre de beauté implique qu'il faut bien réserver à temps ses séances si l'on ne dispose pas d'un horaire souple. L'hôtel ne se revendique toutefois pas comme un centre de "spa". (2) l'horaire d'ouverture de la piscine gagnerait à être élargi (de 9:00 à 18:00, c'est un peu juste). Quelques membres de TripAdvisor évoquent parfois le bruit en provenance de la rue située à l'arrière de l'hôtel. C'est effectivement perceptible aux moments de trafic plus intense (sortie des bureaux). Le calme total existe alors plutôt au Choupana Hill Resort & Spa, que nous avons visité de manière approfondie, qui est plus cher et qui, en plus d'être difficilement accessible, est très souvent dans la brume de ces nuages si fréquemment accrochés aux montagnes surplombant Funchal.

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Kolwezi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2009

Nous venons de séjourner à l'hôtel quinta da casa branca à FUNCHALL. Cet hotel mérite bien ses étoiles. Cet établissement calme, reposant possède un jardin magnifique où vous pouvez admimer toutes les fleurs et arbres exotiques de l'île. Les chambres standards très bien équipées (peignoirs et serviettes sont prétées) et décorées avec gout donnent toutes sur ce jardin superbe. Il y a également 2 restaurants : 1 plutôt snack et l'autre gourmet. Nous avons également été aux restaurants des alentours excellent eux aussi. Le personnel est très attentioné. La piscine équipée de chaises longues et serviettes se trouve au mileu de ce jardin. si je devais revnir à FUNCHALL, je choisirais à nouveau cet hôtel sans hésiter.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ENDEMYON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel en août 2006 et je garde un merveilleux souvenir de mes vacances. Le cadre soigné et agréable de cet établissement m'amène à le recommander vivement. Aussi,Le personnel souriant et compétent de cet hôtel ainsi que la cuisine fine et raffinée qui y est servie vous donne l'impression d'être au paradis.

  • Séjour en : août 2006, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fabioAmiens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
À 1,8 km
Quinta Jardins do Lago
Quinta Jardins do Lago
N° 1 sur 88 à Funchal
1 383 avis
À 0,4 km
Hotel The Cliff Bay
Hotel The Cliff Bay
N° 4 sur 88 à Funchal
3 073 avis
À 0,8 km
Melia Madeira Mare Resort & Spa
Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 25 sur 88 à Funchal
1 876 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,9 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
2 001 avis
À 0,4 km
VidaMar Resort Hotel Madeira
VidaMar Resort Hotel Madeira
N° 17 sur 88 à Funchal
2 858 avis
À 0,8 km
The Residence
The Residence
N° 6 sur 88 à Funchal
865 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quinta da Casa Branca ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quinta da Casa Branca

Adresse: Rua da Casa Branca, 7, Funchal, Madère 9000-088, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Funchal
N°3 des hôtels romantiques à Funchal
N°3 des hôtels de luxe à Funchal
Catégorie de prix : 158€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Quinta da Casa Branca 5*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Fastbooking, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta da Casa Branca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Quinta Da Casa Branca Funchal
Quinta Da Casa Branca Madère/Funchal
Quinta Da Casa Branca Hotel Funchal
Quinta Da Casa Branca Funchal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page