“poisson frais, service à la hauteur”

Marina Terrace Restaurant
Réservez avec
Marina Terrace Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 113 sur 615 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Tarn, France
“poisson frais, service à la hauteur”
Avis écrit le 23 juin 2014

un peu cher, certes, mais un délicieux poisson vendu au kilo, vraiment frais, levé en filets, sans arrêtes, servi avec des petits légumes vapeur... un service irréprochable.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
Tours, France
“Excellent poisson”
Avis écrit le 18 août 2013

Ce restaurant se trouve sur le port de Funchal en contrebas. La situation est idéale. De plus le serveur nous a proposé un poisson fraîchement pêche, nous nous sommes régalés pour un prix tres raisonnable, excellent rapport qualité prix. Ce restaurant mériterait un meilleur classement

• Visité en août 2013
“Soleil, Mer et Poissons”
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Restaurant en face du port mais difficile à trouver car caché en contre-bas de la route. Prise en charge à quelques mètres du restaurant par un employé du service. Très bon accueil par le personnel féminin et masculin.Nous y avons pris le repas de midi 3 fois en 7 jours et tout fut chaque fois parfait. Vous y trouvez le meilleur pain à l'ail de l'île. Les salades sont délicieuses et les mets de poissons très bien préparés. Le spaghetti aux fruits de mer pour 2 personnes vaut le détour même si, à notre goût, les spaghetti pourraient être un peu plus al dente. Service très attentif et à même de parler dans plusieurs langues. Le seul petit bémol c'est le visage de mauvaise humeur de l'un des patrons qui travaille en cuisine et qui traverse le restaurant sans dire bonjour aux clients et ignore surtout son personnel. Lors de l'une de nos prochaines visites à Madeira nous y ferons à coup sûr une nouvelle halte.

Les voyageurs ayant consulté Marina Terrace Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Marina Terrace Restaurant ?