“Une semaine à MADERE au Quinta do Sol”

Enotel Quinta do Sol
N° 33 sur 87 Hôtels à Funchal
“Une semaine à MADERE au Quinta do Sol”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Dans le cadre d'un séjour à Madère en formule avion plus hôtel en demie pension, nous avons apprécié le cadre, le confort et l'amabilité du personnel de cet établissement. Il y a un vrai travail collectif à tous les niveaux pour que le client soit satisfait.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez une chambre dans les numéros 145-6-7-8-9, vous profiterez des répétitions du cons...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Vous remerciant de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

• Finnois d'abord
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine et c'était une semaine inoubliable. L'hôtel est parfaitement situé dans Funchal, une chambre avec vue sur la mer, un personnel accueillant et prévenant : rien à dire
Le petit déjeuner est très complet avec un très large choix de produit, malgré des traductions un peu erronées pour la VF rien à redire !
Les vrais +: une piscine extérieure assez vaste et une piscine semi-intérieure très agréable, une salle de sport qui peut être ouverte en dehors des horaires sur demande, génial !

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre avec vue sur la mer et tout en haut niveau étage ;)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services, et nous espérons que vous en faire la preuve lors d’une prochaine visite.

Grâce-Hollogne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hôtel occupe la place idéale comme point de départ pour visiter Funchal. (facile pour les piétons, pour prendre le bus et garage).

Le service est très agréable et le petit déjeuner est copieux. C'était notre deuxième séjour dans cet établissement. En 2013, il a été entièrement relifté à bon escient. Excellent rapport qualité-prix. A conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont globalement à vos exigences.

Merci de votre coopération, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sentiments les meilleurs et tous nos vœux de francs succès professionnels et personnels.

TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel au mois de février. Hôtel récemment rénové avec des chambres spacieuses et confortables bien qu un peu bruyantes. Petit déjeuner copieux mais non varie. Parking gratuit et agréable piscine couverte chauffée. Emplacement proche du centre ville et du lido. 15 minutes à pied permettant aisément de visiter Funchal. Nombreux agréaagréables restaurants à proximité.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Directrice Genera
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

tres bel hotel aux chambres comfortables et petit dejeuner tres correct mais pas varié

la situation est asez médiocre ;l'hotel se trouve entre 2 avenues tres passantes

Acceuil agréable le personnel est attentif aux demandes

design un peu froid

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
EnotelHandR, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons bien lu avec attention vos commentaires et suggestions sur les services proposés par notre Hotel Enotel Quinta do Sol. Nous tenons à vous remercier pour votre disponibilité à nous donner votre opinion ainsi que vos suggestions, qui sont pour nous très importantes et qui contribuent à améliorer nos services.

Nous vous garantissons que nous continuerons à faire notre possible pour fournir à nos clients un service de qualité, et nous espérons que vous pourrez le constater lors d’une prochaine visite à l’Enotel Quinta do Sol.
Nous profitons de ce message pour vous souhaiter les meilleurs succès au niveau personnel et professionnel.

Salutations distinguées,

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Vu de l'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine mais une fois à l'intérieur on est agréablement surpris par l'agencement et la déco.
Tout est clair, lumineux et moderne.

Les chambres sont grandes, tout est fonctionnel et il y a beaucoup de place pour ranger ses affaires.
La salle de bain est bien équipée.
Tout est propre et les serviettes sont changées tous les jours.

Internet gratuit.
Serviettes de plage gratuites.

Hôtel bien placé pour explorer la ville de Funchal. Il est situé à quelques minutes à pied du centre ville et à côté d'un arrêt de bus.
Si vous avez une voiture il y a un très grand parking.

Pour ce qui est des repas, c'est une autre paire de manches. Aucune variété. On a les mêmes entrées tous les jours et en 8 jours on a eu 4 fois des pâtes (show-cooking). Dans les desserts non plus il n'y a pas de variété. Les plats principaux non plus ne sont pas fameux.
Heureusement qu'il y a des petits restaurants dans les alentours qui servent de la bonne cuisine.

En un mot, prenez l'option petit déjeuner!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol Hotel. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Bourg-en-Bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous rentrons juste de Madère. Nous avons fait de nombreuses marches dans l'île et des parcours en voiture.
- Nous avons apprécié la chambre et la qualité de la literie Points négatifs ; 2 lits de 1.20 m avec une table de chevet au milieu Les lits peuvent se rapprocher mais nous aurions préféré un grand lit 1.80 m. Des petites odeurs au niveau de la salle de bain. Points positifs : nous avions un balcon avec vue sur la mer (demandé à la réservation) Il y a une porte à l'intérieur qui nous isole du couloir - par contre la porte donnant sur le couloir fait beaucoup de bruit quand on la ferme.
- Le petit déjeuner était sympa (merci aux dames qui font les omelettes, pancakes - elles sont très sympathiques) Par contre au bout de 11 matins, on en a marre C'est toujours exactement la même chose Nous étions peu nombreux les 10 premiers matins donc pas de problème Par contre le dernier matin la salle était pleine Il a fallu courir après le pain, les pancakes (au passage trop épais) Dommage aussi de mettre des kiwi immangeables tellement ils sont durs
Pour le repas du soir on ne sait pas car quand on nous a dit 25 € le repas, ce n'en était pas question il y a des restaurants beaucoup moins chers pas loin
Peut être mieux signaler le restaurant que nous avons cherché le 1er matin
- Bonne situation On peut aller à pied au centre ville
- Parking souterrain
- Piscine sympa Par contre on ne nous a rien expliqué pour le SPA Quand on a donné nos petits cartons on nous a donné les serviettes point barre Et pourquoi des bonnets de bain obligatoires ? Vous mettez recommandé sur vos pancartes
L'animation gentillette (perso nous ne sommes pas intéressés)
Accueil sympathique D'ailleurs nous retournions régulièrement voir cette dame manière de dire 2 mots
Beaucoup parlent français même si on voit bien que ce n'est pas forcément facile pour eux Cela semble obligatoire vu le nombre de touristes français
Tout dépend ce qu'on vient chercher mais cela nous a largement convenu Merci à ceux qui y travaillent et qui font tout pour que l'on se sente bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Idalina Maria S, Gerente geral de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

Nous avons lu attentivement votre commentaire sur les services de l’Enotel Quinta do Sol. Nous sommes enchantés de voir que nos services satisfont à vos exigences.

Nous voudrions vous remercier d’avoir disposé de votre temps pour nous donner votre avis et vos suggestions qui sont en effet d’une grande importance. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire tout notre possible pour conserver la qualité exemplaire des nos services. Pour une prochaine visite vous pourrez nos contacter en avance pour avoir une chambre avec un grand lit.

Directrice Génerale