Contrôle des avis
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Bel établissement personnel agréable bcp d activités belles piscines très sympa le spa bon restaurant places de parking
Très proche du centre de funchal arrêt de bus à proximité
Un bémol chambre mal insonorisee sinon ç est très bien

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2018

Bel hotel,pour un bon rapport qualite prix.
Petit dejeuner et diner correct et varie.L 'idee du recyclage de nourriture est excellente.
Juste un petit bemol sur les desserts, ils sont juste bien pour les anglais.
Attention les carafees d'eau n'existent pas, vous etes obliges d 'acheter votre bouteille à 3.50 piece, un peu chere!

Séjour en : août 2018
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Personnel de l'hôtel très accueillant aux petits soins pour ses clients un gros merci à tous et en particulier à Carlos, Directeur de l'établissement qui fait son possible pour notre bien-être. Les chambres méritent une petite rénovation ce qui semble être prévu tout prochainement. Les repas sont pris dans un cadre agréable et sont de bonne qualité.
Établissement accessible aux personnes à mobilité réduite
Obrigado !!!!!
Danielle et Franck MARTINEZ

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2018

Établissement calme et confortable où l'ensemble du personnel, d'une extrême gentillesse vous accueille quotidiennement avec le sourire et fait tout pour que l'on se sente bien. Les chambres, bien que peu insonorisées par rapport au bruit exterieur, sont propres et confortables, le restaurant est agréable avec une cuisine variée. L'hôtel est idéalement situé à proximité du centre de Funchal et du Lido. Le garage est appréciable. Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2018

En arrivant dans notre chambre, grosse déception, c'est vieux, la toilette ne fonctionne pas, le lit est plein de bosses, les oreillers ressemblaient à un tas de guenille, c'était mou et très inconfortable. Le pire c'est la salle de bain, le rideau de douche était tellement sale, on avait pas le goût de prendre une douche. Le lendemain nous avons demandé à changer de chambre photos à l'appui, on n'a eu aucune excuse, aucune proposition d'aide pour déménager nos effets, on s'est " tapé" tout le travail.

Par contre les installations extérieures sont très propres et plus moderne, il y a deux piscines, un beau grand terrain et c'est bien situé. Le personnel du bar était très gentil, les déjeuners sont corrects,

Le Wi-fi est très performant, il fonctionne partout sauf au restaurant.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
EnotelHandR, Gestor de Enotel Quinta do Sol, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Cher client,

Un grand merci pour votre coopération et commentaires sur votre sejour à l’Hotel Enotel Quinta do Sol.
Merci pour votre commentaire remerciant notre personnel. Ils sont un atout pour notre hôtel.

Mónica Ferreira
Directrice d’hôtel