“Un hotel Casino”

Pestana Casino Park Hotel
N° 35 sur 86 Hôtels à Funchal
“Un hotel Casino”
Avis écrit le 28 février 2012

Hotel avec de nombreuses chambres. (Ca fait un peu usine) Mais pas de surprise. Les chambres et salles de bainsont grandes, confortables et propres. Un point très agréable le SPA. Parcourt aquatique, jeux d'eau. Sauna, hammam, salle de glace. Hôtel un peu impersonnel mais sans surprise dans la qualité. On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel avec petit déjeuner et nous avons été très satisfait. Personnel de la réception très aimable parlant français. Chambre très confortable bien équipée et insonorisée avec belle vue sur la mer et balcon avec table et chaises. Lit très confortable. Petit déjeuner varié. Belles piscines extérieure et intérieure. Jacuzzi, hammam, sauna et salle de fitness gratuit.
Proche du centre ville et du marché.
Seul bémol, la proximité du port engendre un peu de bruit (bateaux de croisières transatlantiques) et chantier de construction à proximité. Inaudible fenêtre fermée.
Une bouteille de champagne nous a été offerte à l'occasion de notre anniversaire de mariage

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 18 juillet 2011

Très bon hôtel, confortable, magnifique piscine couverte avec jets d'eaux et belle piscine extérieure mais comme elle domine le port, c'est un peu bruyant dommage car entendre les marteaux piqueurs même dans le lointain c'est pas top en vacances. Autre avantage, et à mon avis le principal, l'hôtel des tout près du centre ville. De ce fait on a pas dîné à l'hôtel mais en ville, plus sympa et moins cher. Principal problème si vous louez une voiture, il y a 10 places de stationnement gratuites devant l'hôtel en tout et pour tout sinon il y a un système de stationnement dans le parking du casino cher, 1€60 de l'heure avec un maxi de 6€ par jour mais pas évident à utiliser. On a eu de la chance on a eu tous les jours en revenant en fin d'AM une place gratuite , la dernière devant l'hôtel sinon c'était galère pour se garer. J'hésiterait à reprendre cet hôtel à cause du non parking.
Petit déjeuner excellent et très varié
Très agréable spa gratuit : grande piscine avec jets, jacuzzi, hammam, saune... mais j'ai pas réussi à avoir un RV pour un massage, l'employée comptait sa caisse et n'a pas daignée me demander ce que je voulais.

Super si vous n'avez pas de voiture sinon faites confiance à la chance comme nous.
A noter internet payant, aucun accès libre, dommage.
Laurence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Surrey
Avis écrit le 21 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le côté positif : cet hôtel est dans un excellent emplacement, c'est propre et bien entretenu, et le personnel est très bien.
Les points négatif: beaucoup plus.
Je n'ai pas séjourné dans des hôtels chers, mais le petit déjeuner ici était une blague par rapport à d'autres hôtels à Madère et dans les îles Canaries.
Le choix était très limité, et ils arrivaient à garder les choses chauds tièdes de je ne sais quelle manière.
Le service du petit déjeuner était grotesque, littéralement.
Je ne travaille pas dans la restauration, mais pour avoir un personnel nombreux travaillant très dur et qui pourtant n'accomplit rien, il faut être vraiment très doué !
Ils ont vraiment besoin de revoir leurs systèmes, et peut-être de reconstruire les coins restauration.
Et en parlant de reconstruction justement : la piscine intérieure était très basse de plafond et clôturée.
Bien qu'elle soit très belle à regarder, il n'y avait aucune chance que je passe du temps là-bas.
( Dans n'importe quel autre hôtel avec une piscine intérieure où je suis allé, la piscine était reliée d'une certaine façon (via du verre ou un couloir de baignade) à l'extérieur.) Et également, tant qu'on est dans les plaintes : c'est un hôtel avec plus de 300 chambres, et un parking pour environ 10 voitures, ils auraient vraiment pu faire plus de places.
Lorsque j'ai parlé à leur chargé de relations publiques du fait de devoir payer pour se garer dans le parking du casino, on m'a poliment dit que comme j'avais un hôtel 5 étoiles à un forfait avantageux, ils ne pouvaient pas faire plus d'économies.
Étant donné que presque toutes les personnes présentes avaient l'air d'avoir profité de ce forfait avantageux et n'avaient pas l'air d'être des hommes d'affaires qui payent cher, un peu plus de considération aurait été agréable.
Je ne reviendrai pas, et je ne recommande pas cet hôtel.

Rodez

Hotel à privilégier l'hiver

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
troyes
Avis écrit le 11 octobre 2010

c est un bel hotel ,le personnel est poli et disponible . le restaurant tres varié ,la literie bien mais les chambres pas trop bien isolées !se faire réveiller le matin par la douche et le seche cheveux de la chambre d'à coté pas top !!! Le soir armez vous de patience pour vous faire servir un apéritif ! même en allant commander directement au bar il faut bien compter 30 minutes pour avoir son verre et ce des 19 h !!! pour un hôtel de cette classe c est navrant par contre les vues des chambres sont magnifiques !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Massy, France
Avis écrit le 23 mars 2010

Je rentre d'un séjour de 10 jours effectué dans cet établissement de 5 étoiles.
J'avais choisi une chambre avec vue côté mer. L'établissement étant perpendiculaire à la mer, la vue n'est pas SUR la mer mais de côté. Vue exceptionnelle sur le port et l' arrivée et le départ des bateaux de croisière est toujours spectaculaire.
Que des compliments adressés au personnel...Réception, service de petit déjeuner, femme de chambre, bar.
Qualité du petit déjeuner buffet chaud (omelette, œufs au plat), légumes chauds, buffet de différents pains, de fruits frais, de fromage avec une vue magnifique sur la piscine, la mer et le port.
Un seul restaurant d'ouvert avec une carte de mets et de vins sympathiques.
Bar avec ambiance musicale le soir (musique destinée à une clientèle 3ème âge, jeune s'abstenir!!!)
Très belle piscine à déversement...Bel espace de repos avec chaise longues.
Spa avec piscine intérieure, bains bouillonnants, sauna, bain turc et hammam parfaits et d'une grande propreté.
Chambre très correcte avec lit de 2mx2, TV écran plat, serviette de piscine et de bains changées tous les jours.
Détail intéressant...Votre journal en langue française livré tous les jours et glissés sous votre porte avant le petit déjeuner (en supplément).
Si je devais retourner à Funchal, sans aucune hésitation je choisirai cet hôtel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux