“bonnes vacances”

N° 34 sur 87 Hôtels à Funchal
Besancon
“bonnes vacances”
Avis écrit le 17 mai 2012

Hotel très agreable dans l'ensemble, demandez toutefois une chambre vue sur jardin & piscine. Ne pas prendre de demi-pension car on a voulu diner pour une soirée a thème et la qualitée de la nourriture c'est averée très médiocre pour un hotel de se standing(et 75€ pour deux),par contre le petit déjeuner est exelent et vous pouvez arriver a 10h ils ne débarrassent pas le buffet et le personnel s'occupe bien de vous. Pour les accros du net les connections sont payantes,mais si votre chambre est coté casino vous pourrez vous connecter en wifi(et c'est gratuit) sinon il faut descendre a l'entrée. Pour déjeuner, ou dinner allez sur le centre et prennez les petites rues sur le haut, la vous trouverez des restos exelents et raisonables (un repas complet avec vin environ 25€ / pers. environ) meme en arrivant le premier jour n'ayez pas peur de vous rendre au centre (10 mn. a pied) pour le retour vous demandez le casino. Si vous voulez vous déplacer d'un endroit a un autre vous pouvez prendre le bus de ville (jaune 1,90€ le trajet). A ne pas manquer le jardin botanique très beau meme pour les novices ( 3€ l'entrée ) et vous pouvez aller a Monte en téléférique(8€ sa vaut le coup d'oeil mais déconseillé a ceux qui ont le vertige).Enfin, beaucoup de choses a visiter une ille merveilleuse avec des personnes extras et des touristes détendus. Pour finir quand vous arrivez a l'aeroport prennez l'aerobus(15€ A/R, il vous déposera en face de l'hotel et vous pourrez en meme temps vous rendre compte que se sont les champions du monde de la conduite en ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel 12 jours en Mars 2012.
Bon hotel en général bien qu'il date un peu, l'isolation des chambres sont a refaires' mais qualités des prestations supérieures a la moyenne : 2 piscines, un hammam, un sauna, jets d'eau de massage, salle de sport avec machines, immense salle de déjeuner qui sont servis sous forme de buffet avec un choix très varié.
Chambres confortables, grandes, climatisees, salle de bain sufisantes avec seche cheveux et serviettes de bain pour la piscine fournies.
Je recommende cet hotel, pour la proximité du centre ville, pas besoin de voiture..........
Prendre un taxi a l'aéroport [35 €] la course et puis se déplacer a pied, en bus, ou en taxi qui sont légion. Les restaurant typiques sont a 10 mn max de l'hotel. Le télépherique 20 mn..

Bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambre donnent toutes sur une vue mer. Le soleil se leve du coté vue jardin et vue sur les bate...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel avec petit dejeuner. La chambre était trés spacieuse avec un balcon (1 table et 2 fauteuils). La vue était agréable (toutes les vues doivent être sympas). Les serviettes de plage/spa sont inclues. Le petit déjeuner était extra. Bacon trendre, oeufs au plat, petites saucisses pas trop salées, patisseries locales (pasteis de natas....etc) et croissants, fruits, cérélaes...bref tout était trés bon. Le personnel, trés serviable, parle anglais mais certains parlent aussi français. Pour les excursions, voir devant l'hotel il y a un kiosque. L'hotel s'occupe aussi des reservations pour porto santo. (prendre forfait aller retour car cela inclus l'aller retour sur l'ile et pas seulement de l'hotel au ferry) L'hotel ne surtaxe pas.
La vue depuis la piscine exterieure est splendide. La piscine interieure permet un accés libre aux jets de massage (jaccuzzi, balnéo..etc) 3 bons resto à coté (rue Imperatriz Amelia et Avenida do infante) Nous n'avons pas testé le resto de l'hotel. Mais le casino de l'hotel, immeuble à coté de l'hotel, passe le temps. Pas de gros jackpot toutefois.
Seul bémol, la propreté des chambres. Nous avons séjournés hors saison et avons apprécié le calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2012

Hotel avec de nombreuses chambres. (Ca fait un peu usine) Mais pas de surprise. Les chambres et salles de bainsont grandes, confortables et propres. Un point très agréable le SPA. Parcourt aquatique, jeux d'eau. Sauna, hammam, salle de glace. Hôtel un peu impersonnel mais sans surprise dans la qualité. On peut y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 8 jours dans cet hôtel avec petit déjeuner et nous avons été très satisfait. Personnel de la réception très aimable parlant français. Chambre très confortable bien équipée et insonorisée avec belle vue sur la mer et balcon avec table et chaises. Lit très confortable. Petit déjeuner varié. Belles piscines extérieure et intérieure. Jacuzzi, hammam, sauna et salle de fitness gratuit.
Proche du centre ville et du marché.
Seul bémol, la proximité du port engendre un peu de bruit (bateaux de croisières transatlantiques) et chantier de construction à proximité. Inaudible fenêtre fermée.
Une bouteille de champagne nous a été offerte à l'occasion de notre anniversaire de mariage

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 18 juillet 2011

Très bon hôtel, confortable, magnifique piscine couverte avec jets d'eaux et belle piscine extérieure mais comme elle domine le port, c'est un peu bruyant dommage car entendre les marteaux piqueurs même dans le lointain c'est pas top en vacances. Autre avantage, et à mon avis le principal, l'hôtel des tout près du centre ville. De ce fait on a pas dîné à l'hôtel mais en ville, plus sympa et moins cher. Principal problème si vous louez une voiture, il y a 10 places de stationnement gratuites devant l'hôtel en tout et pour tout sinon il y a un système de stationnement dans le parking du casino cher, 1€60 de l'heure avec un maxi de 6€ par jour mais pas évident à utiliser. On a eu de la chance on a eu tous les jours en revenant en fin d'AM une place gratuite , la dernière devant l'hôtel sinon c'était galère pour se garer. J'hésiterait à reprendre cet hôtel à cause du non parking.
Petit déjeuner excellent et très varié
Très agréable spa gratuit : grande piscine avec jets, jacuzzi, hammam, saune... mais j'ai pas réussi à avoir un RV pour un massage, l'employée comptait sa caisse et n'a pas daignée me demander ce que je voulais.

Super si vous n'avez pas de voiture sinon faites confiance à la chance comme nous.
A noter internet payant, aucun accès libre, dommage.
Laurence

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Surrey
Avis écrit le 21 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le côté positif : cet hôtel est dans un excellent emplacement, c'est propre et bien entretenu, et le personnel est très bien.
Les points négatif: beaucoup plus.
Je n'ai pas séjourné dans des hôtels chers, mais le petit déjeuner ici était une blague par rapport à d'autres hôtels à Madère et dans les îles Canaries.
Le choix était très limité, et ils arrivaient à garder les choses chauds tièdes de je ne sais quelle manière.
Le service du petit déjeuner était grotesque, littéralement.
Je ne travaille pas dans la restauration, mais pour avoir un personnel nombreux travaillant très dur et qui pourtant n'accomplit rien, il faut être vraiment très doué !
Ils ont vraiment besoin de revoir leurs systèmes, et peut-être de reconstruire les coins restauration.
Et en parlant de reconstruction justement : la piscine intérieure était très basse de plafond et clôturée.
Bien qu'elle soit très belle à regarder, il n'y avait aucune chance que je passe du temps là-bas.
( Dans n'importe quel autre hôtel avec une piscine intérieure où je suis allé, la piscine était reliée d'une certaine façon (via du verre ou un couloir de baignade) à l'extérieur.) Et également, tant qu'on est dans les plaintes : c'est un hôtel avec plus de 300 chambres, et un parking pour environ 10 voitures, ils auraient vraiment pu faire plus de places.
Lorsque j'ai parlé à leur chargé de relations publiques du fait de devoir payer pour se garer dans le parking du casino, on m'a poliment dit que comme j'avais un hôtel 5 étoiles à un forfait avantageux, ils ne pouvaient pas faire plus d'économies.
Étant donné que presque toutes les personnes présentes avaient l'air d'avoir profité de ce forfait avantageux et n'avaient pas l'air d'être des hommes d'affaires qui payent cher, un peu plus de considération aurait été agréable.
Je ne reviendrai pas, et je ne recommande pas cet hôtel.