“Excellent séjour rapport qualité prix staff très accueillant !”

Pestana Casino Park
N° 34 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 14 décembre 2012 par mobile

Nourriture très savoureuse belle piscine belle vue sur la mer bon prix nous y retourne rons
Nous avons trouvé le personnel accueillant
L'hôtel est très bien situé.
Les chambres sont grandes avec frigo.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 15 novembre 2012

Hôtel agréable, grands espaces et une belle vue donnant soit sur la ville soit sur le port.
Chambres toujours très propres et personnel agréable. Seuls bémols: problème de parking (manque de places) et chambre mal isolée pour notre part. Un gros point positif à ne pas négliger: il n'y a pas de cafards dans cet hôtel.

Avis publié : 26 octobre 2012

Nous avons choisi cet hotel suite au divers avis de Trip advisor...Aucune déception pour ce paquebot hotelier.
La chambre standard est grande, la salle de bain aussi. C'est le seul hotel qui est le plus proche du centre ville.
Le service général est plûtot bon (surtout la réception), la piscine et la salle de sport sont vraiment très bien. Le petit déjeuner est très copieux et peut être pris à l'extérieur sur une magnifique vue mer.
Les seuls soucis sont que le restaurant et le bar reste assez excessif, qu'il n'y pas vraiment de parking extérieur (mais le parking ne coûte que 6,40 €)et qu'il n'y a pas de chausson dans la chambre!!
Nous avons passé un très bon séjour!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Super séjour dans cet hôtel :
- emplacement idéal à proximité du centre de funchal,
- belle chambre spacieuse avec balcon,
- grand hall et de beaux espaces "bar" au sein de l’hôtel,
- grande piscine avec des espaces verts (possible de se trouver des petits endroits tranquille pour se détendre),
- SPA super propre et très sympa
- salle du petit dej super grande avec un buffet tout aussi grand. En plus, possibilité de prendre son petit dej en terrasse avec vue sur l'océan...

Tout est bien dans cet hôtel, nous avons adoré. IL est difficile par la suite de trouver aussi bien pour ce prix.

Un petit moins tout de même concernant l'eau de la piscine qui est froide.

Je tiens à préciser que nous sommes aller par hasard sur l' ile de madère et nous avons adoré cette ile. Le soleil en mars, la variété des paysages, la beauté de la capitale funchal, les randos. Un vrai coup de cœur!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Certes, ce n'est pas un hôtel de charme...mais il a tout le reste : confort extra (propreté, silence, qualité de la literie), intégration de tous les services hôteliers, professionalisme du personnel, cadre architectural exceptionnel (pour ceux qui aiment le béton intelligent) et décoration sobre. Son emplacement permet l'accès à pied en 5 minutes à de très nombreux restaurants situés entre l'hôtel et la mer, la plupart de qualité.
Si nous revenons à Madère, nous descendrons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Bien que datant des années 70, une architecture remarquable de Oscar Niemeyer. Cet hôtel est u n havre de paix, malgré ses dimensions. Il possède une piscine intérieure magnifique et immense, un hammam, sauna et spa remarquables. Le personnel est courtois et accueillant, le PDJ est bon. Le restaurant bar de la piscine est bien. Le buffet du soir un peu cher par rapport aux bon petits restaurants des alentours. 7 mn à pieds du centre ville, mais attention, pas d’accès direct à la mer depuis l'hotel et pas de vraie plages à Funchal. Il faudra aller à Porto Santo (2.30h en Ferry au pieds de l'hôtel)pour avoir de vraies belles plages. Je reviendrai sûrement

Avis publié : 25 août 2012

Bon Hôtel, bon service, mais un peu touristique quand même. On aurait quand même préféré un lit double plutôt que deux lits simples...
Le petit dej est bien mais pas très original, et demanderai à se renouveler.
Les chambres sont bien, mais il faudrait envisager un petit rafraichissement d'ici un an ou deux.