“Epoustouflant !”

Pestana Casino Park
N° 34 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 26 novembre 2013

Architecture parfaite du au génial brésilien Niemeyer.Moderne et fonctionnelle. Situation exceptionnelle. Service aux petits soins. Petit déjeuner exceptionnel dans une salle extraordinnaire. Nous avons choisi la Suite Présidentielle à 200 Euros , du jamais vu.
A essayer absolument !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 063)

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel très propre chambre très confortable, toutefois il y a un problème de places de parking, 6 places pour la totalité de la clientèle et un problème concernant la connection internet, impossible de se connecter. Dans l'hôtel. En conclusion malgré ces deux petits soucis l'hôtel est parfais nous avons passer un agréable sejour

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

Dès le début de notre réservation, nous avons eu des problèmes avec le tour opérateur qui a du annulé notre résa pour cause de faillite. Nous avons pris contact avec l’hôtel qui s'est bien occupé de notre "dossier" et ont fait pas mal d'effort pour nous parler français.
Une fois arrivés sur place, un homme est venu nous prendre nos valises .. impec !
Les chambres sont très propres, le service plutôt bien également. Nous avons eu le droit à une chambre avec vu sur mer alors que c'était pas prévu .. plutôt cool pour la semaine :).
Le lit était super grand on pouvait y dormir à quatre. Seuls les oreillers étaient un peu durs (il faut bien trouver quelques défauts). Pour le petit déjeuner, on y trouve forcément ce qu'on désire. Par contre pour le repas du soir (car demi-pension) je trouvais moins de variété à mon gout ..
L’hôtel est celui qui est le plus proche du centre ville. Il est donc bien situé (enfin si vous avez de bons mollets lol) si vous souhaitez visiter Funchal.

Avis publié : 14 octobre 2013

grande chambre avec terrasse individuelle, très agréable!
hammam,sauna, jacuzzi, piscine intérieure et extérieure spacieuse!
restauration copieuse et variée, les buffets sont bien achalandés!
Le personnel est très agréable!!
un superbe séjour!!!

Astuce pour la chambre : la vue coté centre ville est superbe! on y voit la montagne, la mer et la nuit c'est très beau!!
Avis publié : 12 octobre 2013

Chambre spacieuse et très propre bien équipée ! Terasse très sympa avec des vues bien entendu qui sont fonction de l'orientation géométrique de l'hotel! Salle de restauration immense mais dont la hauteur atténue les bruits ce qui ne donne pas l'impression d'être dans une cantine! Piscine intérieure géniale avec hammam et sauna le tout gratuit. Piscine extérieure superbe avec vue sur le port ! Salle de bar immense mais pas assez de perosnnel au bar d'où une attente plutot longue (surtout si vous êtes en tout inclus ) ! Boissons servies de qualité correcte en tout inclus! Pour le restaurant , buffets tous excellents avec un programme de soirées à thêmes hebdomadaire , viande et poissons de très bonne qualité. Seul bémol , les chef de rang en salle ne sont pas à la hauteur , sont lents et ne s'y retrouvent pas dans leurs commandes ! Par contre tout le personnel de salle est très sympa et efficace ! Nous sommes donc très satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre coté port pour la vue mais coté ville pour le calme ( à cause des paquebots qui...
Avis publié : 3 septembre 2013

hotel plaisant mais quand meme quelques loupes pour un 5 étoiles notamment au niveau de la qualite du petit déjeuner, notamment en ce qui concerne le pain et le jus d orange.
pour le reste si vous aimez les grands complexes l'hotel est calme et bien situé au niveau du centre de funchal. au niveau de la piscine, de nombreux transats dans divers endroits au soleil ou à l'ombre; Par contre c'est un hotel tres proche du centre de funchal ce qui lui donne un atout particulier; au niveau de la déco rien d'exceptionnel mais correct: la salle de bain est très simple par contre les toilettes sont séparés de la salle de bain ce qui pour moi est un atout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Le personnel est très bien, les chambres très agréables, le cadre magnifique : nous sommes très satisfaits de notre semaine passée dans cet établissement.

Les principaux points positifs :
La situation : nous sommes à 10mn à pieds du centre, certains hôtels sont bien plus éloignés.
Le SPA : accès gratuit, c'est magnifique, reposant et extrêmement appréciable après une journée de rando !

Pas de réel point négatif, mais quelques remarques :
L'internet Wifi ne fonctionne pas toujours bien.
Parfois un peu de queue pour le petit déjeuné, mais rien méchant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple