“haut niveau”

Pestana Casino Park
N° 34 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 10 mars 2014

a cinq minutes du centre de Funchal,magnifique hotel spacieux,lumineux avec un personnel multilingue d'une tres grande amabilite.tout y est d'une proprete exemplaire.un rapport qualite/prix tres interessant .. seul bemol le parking peu pratique et l'acces internet bon dans le hall de reception mais tres incertain dans les chambres

Astuce pour la chambre : prendre vue sur jardin
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 963)

Avis publié : 2 février 2014

Les points positifs.Bien placé dans le quartier residentiel de Funchal au milieu de la verdure à deux pas du centre ville donc loin du coté "tenerife de la partie LIDO" En bordure de l'eau et au dessus du port de cruisers.La salle pour les petits dej inondée de soleil .Un jardin bien entretenu et peu de monde.Un personnel charmant et prevenant .Un petit dejeuner complet tout à fait comparable à ce que j'ai connu ailleurs.Les chambres sont tout à fait correctes et la disposition du batiment en arc de cercle evite d'avoir à la vue des enfilades de couloirs.
Sur le plan prix chambre pour 2 avec 2 petits dej à 94 eur .Essayez de trouver ça en france!!!!.la wi fi marche bien dans la salle du petit dej .Tous les jours vous avez un résumé papier de ce qui se passe en france ça permet de rester informés .Le directeur a eu l'amabilité de faire une invitation avec vin de madere etc;;;avec un peu le souhait de vous faire aller au casino voisin business is business.
Les points un peu restrictifs .Un lobby immense et vide ça fait un peu tristounet.Une piscine en sous sol mal eclairée ça ne donne pas envie d'y rester Les autres Pestana visités à funchal sont mieux de ce point de vue.L'hotel aurait besoin d'un petit lifting car il commence à dater et un peu de couleur dans les tenues du personnel donnerait une allure plus vacances
En resumé à utiliser pour profiter à sa guise de Funchal ville et d'aller dans les restos à pied sans probleme et sans bus ou taxi

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
josecarlos_fernandes, Manager de Pestana Casino Park, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pestana Casino Park !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Madère!

Très sincèrement,

José Carlos Fernandes
Directeur
Pestana Casino Park Hotel

Avis publié : 26 novembre 2013

Architecture parfaite du au génial brésilien Niemeyer.Moderne et fonctionnelle. Situation exceptionnelle. Service aux petits soins. Petit déjeuner exceptionnel dans une salle extraordinnaire. Nous avons choisi la Suite Présidentielle à 200 Euros , du jamais vu.
A essayer absolument !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel très propre chambre très confortable, toutefois il y a un problème de places de parking, 6 places pour la totalité de la clientèle et un problème concernant la connection internet, impossible de se connecter. Dans l'hôtel. En conclusion malgré ces deux petits soucis l'hôtel est parfais nous avons passer un agréable sejour

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 14 octobre 2013

Dès le début de notre réservation, nous avons eu des problèmes avec le tour opérateur qui a du annulé notre résa pour cause de faillite. Nous avons pris contact avec l’hôtel qui s'est bien occupé de notre "dossier" et ont fait pas mal d'effort pour nous parler français.
Une fois arrivés sur place, un homme est venu nous prendre nos valises .. impec !
Les chambres sont très propres, le service plutôt bien également. Nous avons eu le droit à une chambre avec vu sur mer alors que c'était pas prévu .. plutôt cool pour la semaine :).
Le lit était super grand on pouvait y dormir à quatre. Seuls les oreillers étaient un peu durs (il faut bien trouver quelques défauts). Pour le petit déjeuner, on y trouve forcément ce qu'on désire. Par contre pour le repas du soir (car demi-pension) je trouvais moins de variété à mon gout ..
L’hôtel est celui qui est le plus proche du centre ville. Il est donc bien situé (enfin si vous avez de bons mollets lol) si vous souhaitez visiter Funchal.

Avis publié : 14 octobre 2013

grande chambre avec terrasse individuelle, très agréable!
hammam,sauna, jacuzzi, piscine intérieure et extérieure spacieuse!
restauration copieuse et variée, les buffets sont bien achalandés!
Le personnel est très agréable!!
un superbe séjour!!!

Astuce pour la chambre : la vue coté centre ville est superbe! on y voit la montagne, la mer et la nuit c'est très beau!!
Avis publié : 12 octobre 2013

Chambre spacieuse et très propre bien équipée ! Terasse très sympa avec des vues bien entendu qui sont fonction de l'orientation géométrique de l'hotel! Salle de restauration immense mais dont la hauteur atténue les bruits ce qui ne donne pas l'impression d'être dans une cantine! Piscine intérieure géniale avec hammam et sauna le tout gratuit. Piscine extérieure superbe avec vue sur le port ! Salle de bar immense mais pas assez de perosnnel au bar d'où une attente plutot longue (surtout si vous êtes en tout inclus ) ! Boissons servies de qualité correcte en tout inclus! Pour le restaurant , buffets tous excellents avec un programme de soirées à thêmes hebdomadaire , viande et poissons de très bonne qualité. Seul bémol , les chef de rang en salle ne sont pas à la hauteur , sont lents et ne s'y retrouvent pas dans leurs commandes ! Par contre tout le personnel de salle est très sympa et efficace ! Nous sommes donc très satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Préferez une chambre coté port pour la vue mais coté ville pour le calme ( à cause des paquebots qui...