“un trés beau séjour: je reviendrai”

Pestana Casino Park Hotel
N° 34 sur 86 Hôtels à Funchal
paris
“un trés beau séjour: je reviendrai”
Avis écrit le 8 avril 2014

Cet hôtel est superbement placé. Prés du centre ville avec une trés belle vue et un beau jardin. Certes notre chambre pourrait avoir besoin d'un petit coup de peinture mais l'architecture est trés belle (par l'architecte de Brasilia) et tout y est: peignoir, beau balcon, litterie de qualité. : c'est un trés bon rapport qualité /prix ; La piscine est aussi trés belle et le bar exterieur bien qu'un peu cher est trés agréable (vue/ambiance) et le service de Teresa (qui parle trés bien français ) est formidable. Le centre du spa est genial: piscine avec jets, nage à contre courant, ... l'accueuil au spa y est un peu moins professionnel...mais le lieu est si parfait que cela n'a pas d'importance. Le petit déjeuner est qualitatif..il faut attendre un peu pour un expresso mais à part cela, c'est un beau moment pour bien commencer la journée. Le personnel de la reception est trés professionnel, encadré par Dalila qui est trés compétentente et a un vrai esprit de service, Nous aovons réservé notre excursion à Porto santo et une une voiture. A chaque fois, ils ont été super profesionnels, parlant français avec plaisir. A remarquer aussi , les femmes de chambre sont charmantes et trés polies. Bref un excellent séjour! je reviendrai au Pestana casino..mais je prendrai une vue sur mer..cela vaut le coup!

Astuce pour la chambre : prendre une vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Quimper, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Situation privilégiée au coeur de Funchal, proche du centre et des musées. Prestations de qualité , personnel au petits soins. Une magnifique vue sur la baie de Funchal depuis les jardins de l'hotel. Excellent rapport qualité/prix. La salle du petit déjeuner a une belle vue panoramique, on peut aussi prendre le petit déjeuner dehors à côté de la piscine à débordement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
eybens
Avis écrit le 10 mars 2014

a cinq minutes du centre de Funchal,magnifique hotel spacieux,lumineux avec un personnel multilingue d'une tres grande amabilite.tout y est d'une proprete exemplaire.un rapport qualite/prix tres interessant .. seul bemol le parking peu pratique et l'acces internet bon dans le hall de reception mais tres incertain dans les chambres

Astuce pour la chambre : prendre vue sur jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 2 février 2014

Les points positifs.Bien placé dans le quartier residentiel de Funchal au milieu de la verdure à deux pas du centre ville donc loin du coté "tenerife de la partie LIDO" En bordure de l'eau et au dessus du port de cruisers.La salle pour les petits dej inondée de soleil .Un jardin bien entretenu et peu de monde.Un personnel charmant et prevenant .Un petit dejeuner complet tout à fait comparable à ce que j'ai connu ailleurs.Les chambres sont tout à fait correctes et la disposition du batiment en arc de cercle evite d'avoir à la vue des enfilades de couloirs.
Sur le plan prix chambre pour 2 avec 2 petits dej à 94 eur .Essayez de trouver ça en france!!!!.la wi fi marche bien dans la salle du petit dej .Tous les jours vous avez un résumé papier de ce qui se passe en france ça permet de rester informés .Le directeur a eu l'amabilité de faire une invitation avec vin de madere etc;;;avec un peu le souhait de vous faire aller au casino voisin business is business.
Les points un peu restrictifs .Un lobby immense et vide ça fait un peu tristounet.Une piscine en sous sol mal eclairée ça ne donne pas envie d'y rester Les autres Pestana visités à funchal sont mieux de ce point de vue.L'hotel aurait besoin d'un petit lifting car il commence à dater et un peu de couleur dans les tenues du personnel donnerait une allure plus vacances
En resumé à utiliser pour profiter à sa guise de Funchal ville et d'aller dans les restos à pied sans probleme et sans bus ou taxi

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
josecarlos_fernandes, Manager de Pestana Casino Park Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pestana Casino Park !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Madère!

Très sincèrement,

José Carlos Fernandes
Directeur
Pestana Casino Park Hotel
Luanda
Avis écrit le 26 novembre 2013

Architecture parfaite du au génial brésilien Niemeyer.Moderne et fonctionnelle. Situation exceptionnelle. Service aux petits soins. Petit déjeuner exceptionnel dans une salle extraordinnaire. Nous avons choisi la Suite Présidentielle à 200 Euros , du jamais vu.
A essayer absolument !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel très propre chambre très confortable, toutefois il y a un problème de places de parking, 6 places pour la totalité de la clientèle et un problème concernant la connection internet, impossible de se connecter. Dans l'hôtel. En conclusion malgré ces deux petits soucis l'hôtel est parfais nous avons passer un agréable sejour

• Séjour du septembre 2013
Etampes, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Dès le début de notre réservation, nous avons eu des problèmes avec le tour opérateur qui a du annulé notre résa pour cause de faillite. Nous avons pris contact avec l’hôtel qui s'est bien occupé de notre "dossier" et ont fait pas mal d'effort pour nous parler français.
Une fois arrivés sur place, un homme est venu nous prendre nos valises .. impec !
Les chambres sont très propres, le service plutôt bien également. Nous avons eu le droit à une chambre avec vu sur mer alors que c'était pas prévu .. plutôt cool pour la semaine :).
Le lit était super grand on pouvait y dormir à quatre. Seuls les oreillers étaient un peu durs (il faut bien trouver quelques défauts). Pour le petit déjeuner, on y trouve forcément ce qu'on désire. Par contre pour le repas du soir (car demi-pension) je trouvais moins de variété à mon gout ..
L’hôtel est celui qui est le plus proche du centre ville. Il est donc bien situé (enfin si vous avez de bons mollets lol) si vous souhaitez visiter Funchal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux