“Ca reste très correct ... mais pas 5 étoiles !”

N° 35 sur 86 Hôtels à Funchal
Orléans, France
“Ca reste très correct ... mais pas 5 étoiles !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Grand hotel parfait pour des groupes et seminaires car bien équipé , bien situé et de bon confort ! .... En revanche pour un couple c'est plus moyen ! ENORMES difficultés pour garer ma voiture de location . Il m'a fallu attendre 48 heures er ne pas cesser de me plaindre pour qu'enfin on daigne m'expliquer que l'on pouvait me donner une carte du parking voisin ... pour seulement 5 euros le séjour ! ( manifestement cette carte est remise à regrets ! dommage pour un 5 étoiles !) En dehors de cà les chambres sont petites et l'hôtel très impersonnel , très froid !
En revanche les chambres sont bien tenues et le ménage bien effectué . le petit déjeuner est copieux . les literies sont bonnes ! Bien entendu il manque le charme des quintas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2014

Lors de notre séjour, du 8 au 14 juin,

Nous avons pu nous rendre compte que l'hôtel n'était pas un vrai 5 étoiles.

En effet il n y a aucun service en chambre, les chambre sont nettoyées très vite et pas correctement.

De plus dans le hammam nous avons vu un cafard.

Bref, si nous devions retourner à Madère, nous chercherions sans doute un autre hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chateau-d'Olonne, France
Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé 15 jours dans cet hôtel
le groupe Karavel (GPSTOUR sur place) m'avait changé mon hôtel au dernier moment, et je n'ai pas compris qu'à l'intérieur de Funchal, qui est un chantier permanent, le bruit est très présent alors que mon premier hôtel était dans une zone hôtelière plus loin du centre
le double vitrage ne suffit pas et impossible de vraiment dormir certaines nuit
une nuit, il y avait eu du vent dans la journée, un bruit de tronçonneuse à 1H10 du matin, vous sortez sur le balcon et vous voyez une équipe de nettoyage de la municipalité de Funchal qui poussent le feuille avec cet instrument à air qui fait un bruit d'enfer, cela durera 1H30. ils sont malades les gens de Funchal et pensez aux madériens qui travaillaient le lendemain, quel manque de respect !!

de plus, j'avais été me baigner sur une plage de sable noir et avait fait un bain pour enlever le sable, un halo de niveau d'eau était resté dans la baignoire, il est resté plus d'une semaine sans que les gouvernantes ne la nettoie.

ce 5 étoiles dessiné par Oscar Niemeyer n'est valable que si vous avez les moyens de payer les chambres devant face au port et la piscine sinon au delà du numéro 21 de chaque étage, refusez car vous aurez du bruit et une vue TRES latérale.

par contre l'ile est MAGNIFIQUE, mais l’hôtel et le groupe promovacances KARAVEL Voyages.SNCF.com , n'y sont vraiment pour RIEN.

les Madériens conseillent plutôt d'aller au nord à Sao Vicente plus calme et moins usine à vieux touristes

mon retour par promovacances KARAVEL Voyages.SNCF.com a été calamiteux.

Parti de Nantes en avion, je suis rentré en ...BUS puis finalement, ils sont tellement nuls à KARAVEL, PROMOVACANCES, VOYAGES.SNCF.COM qu'ils ne choisissent que des prestataires bas de gamme.

hôtel et compagnies à éviter absolument

en plus ils n'assument pas leur incompétence

Astuce pour la chambre : il y a 5 étages, les chambres sont numérotées de 0 à 81 , il faut prendre les 20 premiers numéros si...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Dieppe, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes partis avec voyage privé dans cet Hotel. Quand nous sommes arrivés, il nous a été attribué une chambre donnant sur le boulevard (très bruyante). A notre demande, nous avons eu une chambre "vue jardin", plus calme. Je pense que l'idéal serait d'avoir une vue mer. Cet hôtel a du être un 5 étoiles à ses débuts. Il reste très bien, mais aurait besoin d'un rajeunissement. Il faudrait changer le système des portes qui se referment en claquant...désagréable quand au petit matin, les anglais ou allemands très présents dans l'hôtel partent en laissant claquer la porte !!!
Le petit déjeuner est varié, fruits frais, différents pains...encore une fois les anglais et allemands sont à la fête avec les œufs au bacon ou les haricots-saucisses !!!.
Prenez votre petit déjeuner en terrasse...c'est magique, juste au bord de la mer
Pour le diner, si vous n'êtes pas en demi-pension, il vaut mieux aller dans les petits restaurants typiques dans la rue juste à 50 mètres à pied, beaucoup moins chers que le restaurant du Pestana.
Les chambres sont propres. Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire pour se préparer thé ou café. La bouteille d'un litre d'eau est à 3 euros. Pareil, un petit supermarché tout à côté vous vend la même eau en 1l5 à 0.85 €. Dommage aussi de ne pas avoir la wifi dans les chambres.
Un grand avantage de cet hôtel est son emplacement. A 10 minutes à pied du centre de Funchal, donc plus calme. Nous avions un peu peur du fait de son emplacement à côté du casino, mais finalement, aucune gêne.
Si vous louez une voiture, demandez à l'accueil pour vous garer en parking. Bien sur çà vous coutera 5 euros la nuit, mais çà évitera de vous garer loin...et surtout de se prendre un PV !!!
Surtout faite un tour à l'espace SPA. Sauna et hammam gratuits ...çà délasse en rentrant le soir
Si nous devions retourner à Funchal, sans aucun doute nous retournerions au pesta Casino Park

Astuce pour la chambre : pas d'expérience , mais je pense que celles vue mer doivent être mieux
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
josecarlos_fernandes, Manager de Pestana Casino Park Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chérs Clients,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie dans le Pestana Casino Park Hotel.

Nous sommes particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Madère, veuillez trouvez nos salutations les meuilleurs.

José Carlos
Orléans, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Super hotel spacieux le personnel est exceptionnel toujours souriant et réactif les chambres sont spacieuse mais le problème c est quand la chambre est situé côté rue très très bruyant on entends les voitures il faut être habitué dommage il faudrait changer les vitres, et la ça sera un hotel exceptionnel ! Je reviendrais et demanderais une vue sur mer

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Casino76, Manager de Pestana Casino Park Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pestana Casino Park !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain vacance à Madère!

José Carlos Fernandes
Dieppe, France
Avis écrit le 3 mai 2014

très bel hôtel, personnel à l'accueil, au restaurant et femmes de ménage très à l'écoute, chambre très propre avec un bon espace, très bonne literie, balcon avec vue latérale sur la mer, au restaurant très bonne restauration, restaurant de la piscine un très bon choix et des serveurs très souriants, la salle du petit déjeuner un émerveillement inondée de soleil avec vue sur la baie peut être y reviendrons nous...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Pestana Casino Park Hotel.

Nous sommes particulièrement enchanté par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Madère,

José Carlos Fernandes
paris
Avis écrit le 8 avril 2014

Cet hôtel est superbement placé. Prés du centre ville avec une trés belle vue et un beau jardin. Certes notre chambre pourrait avoir besoin d'un petit coup de peinture mais l'architecture est trés belle (par l'architecte de Brasilia) et tout y est: peignoir, beau balcon, litterie de qualité. : c'est un trés bon rapport qualité /prix ; La piscine est aussi trés belle et le bar exterieur bien qu'un peu cher est trés agréable (vue/ambiance) et le service de Teresa (qui parle trés bien français ) est formidable. Le centre du spa est genial: piscine avec jets, nage à contre courant, ... l'accueuil au spa y est un peu moins professionnel...mais le lieu est si parfait que cela n'a pas d'importance. Le petit déjeuner est qualitatif..il faut attendre un peu pour un expresso mais à part cela, c'est un beau moment pour bien commencer la journée. Le personnel de la reception est trés professionnel, encadré par Dalila qui est trés compétentente et a un vrai esprit de service, Nous aovons réservé notre excursion à Porto santo et une une voiture. A chaque fois, ils ont été super profesionnels, parlant français avec plaisir. A remarquer aussi , les femmes de chambre sont charmantes et trés polies. Bref un excellent séjour! je reviendrai au Pestana casino..mais je prendrai une vue sur mer..cela vaut le coup!

Astuce pour la chambre : prendre une vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux