“ce n'est pas un 5 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Pestana Casino Park Hotel

Pestana Casino Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana Casino Park Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Imperatriz D. Amélia, 55 | Quinta da Vigia, Funchal, Madère 9004-513, Portugal   |
N° 33 sur 87 Hôtels à Funchal
“ce n'est pas un 5 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

chambre 464 formule petit déjeuner
hôtel assez vieux dans son ensemble , très bruyant , mal insonorisé .
vous pouvez entendre le voisin ronfler, vous entendez la circulation des bus ,voitures et autres véhicules,malgré le double vitrage ( l'après midi en plein soleil vous ne laissez pas votre main sur la vitre ,a l'intérieur de la chambre,dire son efficacité)
il parle pas ou peu le français,le petit déjeuner reste bien fourni mais ne cherchez pas de croissant frais (il ne connaisse pas).
nettoyage moyen et pas très net .
piscine : nettoyée une fois sur 14 jours de séjour
wifi uniquement dans le hall
seul point positif : le parc quand il y a pas de bateau de croisière a quai ou de scène de musique

Astuce pour la chambre : a éviter , il y a des hôtel plus moderne dans les environs
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un séjour très agréable passé dans cet hôtel du 4 au 11 août.
La chambre était bien, dommage que nous avions eu des lits jumeaux alors que nous avions demander une literie double.
Une salle de bain propre mais le rideau de douche salle et la pression était vraiment lamentable pour un 5 étoiles. Besoin de rénovation urgente !
Les portes qui claquent le matin et le soir : désagréable !
Les portes coulissantes des armoires qui cognent au mur autant dans votre chambre que la chambre voisine : un vacarme pas possible !
Seulement 3 ascenseurs situés au même endroit pour tout l'hôtel, passé 9h, difficile d'avoir un ascenseur, il faut attendre 5 bonnes minutes avant de pouvoir monter dans un ( les précédents qui s'arrêtent a votre étage déjà rempli et ne peut prendre plus de 6/7 personnes ) prenez plutôt les escaliers, ça sera bien plus rapide et efficace !
Le petit déjeuner buffet continental excellent, il y a un large choix.
Pour le dîner, des plats trop recherchés quand on mange difficilement malgré les thèmes différents proposer chaque soir !
N'hésitez pas a dîner au Sunset si vous aimez la nourriture gastronomique. Il faut réserver à la réception mais si vous ne le faite pas a l'avance, ça n'est pas si grave ils ont toujours des tables de dispo (ouvert du jeudi au dimanche) Les prix sont raisonnables et si vous êtes en demi-pension, ils retireront 17€/personne sur votre addition ( prix compris dans le prix de votre séjour pour un dîner au restaurant panoramique) car vous ne serez pas aller au restaurant panoramique. Nous étions nous même agréablement surprit de cette méthode et avons payez 12€ le dîner ( apéro +plat+dessert+boissons) au lieu de 46€ !
Le Dockside près de la piscine extérieur pour déjeuner : très bien servi, belle vue.

Piscine extérieur : +++++ dommage de se faire réprimander par un petit papier lorsque l'on quitte son transat plus de 10 minutes pour signaler qu'il est interdit de réserver les transats... C'est des vacances quand même ! l'hôtel devrait prévoir un nombre de transats pouvant acceuillir la capacité de l'hôtel !
Piscine intérieur et Spa : +++++
Avec sauna, hammam, bains à remous et jacuzzi.

Sinon l'hôtel est situé à 5 minutes du centre donc vous y trouverai tout a côté ! Boutiques, souvenirs, supermarché, café etc...
La plage est un peu plus loin.
Si vous êtes fan de Christiano Ronaldo, le musée se trouve également a 5 minutes de l'hôtel.

Enfin ne vous attendez pas à un 5 étoiles luxe comme il est dit car l'hôtel a tout de même besoin d'une bonne rénovation et de revoir leur équipements. Malgré tout, le personnel est au top, souriant, agréable, disponible. ils parlent a peu près tous français, Anglais, allemand mais comme mon ami parle portugais,c'était plus facile pour nous de communiquer avec eux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hotel à proximité du centre ville et surplombant le port. Certes établissement façon paquebot, mais avec très bonnes prestations.
Chambres très confortables et spacieuses, restaurant en buffet le midi et assiette le soir. Dommage que le second restaurant soit cher, il faudrait deux tarif, un pour les résidents et un autre pour les non résidents. Un jardin paysagé parfaitement entretenu avec coin discret pour se délecter d'un bon de madère en apéritif. Piscine extérieures assez grande, car malgré l'énormité de l'établissement peu de client y vont. La grande surprise sont la piscine intérieure et la SPA, accessible à tous, que vous payée dans le prix de la chambre. Piscine avec parcours de bains à remous et plusieurs sauna à des températures différentes et senteurs différentes, un pur moment de plaisir et de détente après une journée de marche dans les levadas ou à visiter l'île qui exceptionnelle.
Nous y retournerons, notre programmation est en cours

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai eu quelques inquiètudes en lisant certains commentaires avant notre départ.
Prenez du recul sur ces commenaires et partez sans inquiétude.
Le batiment en lui même est splendide et on s'y s'en très bien. beaux volumes, idéalement situé par rapport au centre ville et en dehors des complexes touristiques de masse.
Pour ce rendre dans le centre animé de la ville il faut 10 minutes, la côte pour le retour est un peu raide mais cela fait digérer et dans l'autre sens cela vous porte !!
Nous avions pris une suite par une agence de voyage car nous voyagons avec nos 2 enfants.
Donc 2 chambres communiquantes avec une entrée placards, coffre, frigidaire et bouilloire.
Canapé et 2 petits lits + TV et DVD
Seconde chambre avec 2 lits immenses et une salle de bain avec baignoire et douche séparées.
lavabo 2 vasques
Un balcon dans chaque chambre avec vue sur la mer (4eme étage coté piscine) splendide et la port.
2 piscines dont une intérieur avec accès au hammam et sauna gratuitement
La piscine extérieure n'était pas bondée et des transats étaient toujours disponibles
Nous avions pris la 1/2 pension et de diner était toujours varié et copieux dans une salle magnifique avec vue sur la piscine et la mer. on s'est régalé pendant 8 jours.
Le petit déjeuner est aussi magnifique avec plein de fruits
Nous avons été enchantés par l'ile et l'hôtel, les enfants se sont bien amusés aussi.
Le service en chambre est bien aussi, les lits sont ouverts le soir avec un chocolat !!
Nous avions besoin d'un taxi et cela s'est très bien passé pour retourner à l'aéroport (pas d'arnaque)
Pas de mauvaise surprise sur la facture des suppléments (boissons diner)
Le wifi est accessible gratuitement soit des balcons avec le Casino, soit au rez de chaussé dans les canapés confortables
Pourquoi ne pas y retourner l'année prochaine car nous avons vu le soleil la bas !!!
Musique tous les soirs au bar en plein air (un peu bruillant parfois mais fin vers 23h)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tout est grand dans cet hotel dessiné par Oscar Niemeyer. Très belle chambre, très beaux espaces avec des tapisseries murales magnifiques. Incroyable petit déjeuner dans une salle baignée par le soleil avec une vue splendide où la piscine et l'océan se confondent. Un séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Grand hotel parfait pour des groupes et seminaires car bien équipé , bien situé et de bon confort ! .... En revanche pour un couple c'est plus moyen ! ENORMES difficultés pour garer ma voiture de location . Il m'a fallu attendre 48 heures er ne pas cesser de me plaindre pour qu'enfin on daigne m'expliquer que l'on pouvait me donner une carte du parking voisin ... pour seulement 5 euros le séjour ! ( manifestement cette carte est remise à regrets ! dommage pour un 5 étoiles !) En dehors de cà les chambres sont petites et l'hôtel très impersonnel , très froid !
En revanche les chambres sont bien tenues et le ménage bien effectué . le petit déjeuner est copieux . les literies sont bonnes ! Bien entendu il manque le charme des quintas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Lors de notre séjour, du 8 au 14 juin,

Nous avons pu nous rendre compte que l'hôtel n'était pas un vrai 5 étoiles.

En effet il n y a aucun service en chambre, les chambre sont nettoyées très vite et pas correctement.

De plus dans le hammam nous avons vu un cafard.

Bref, si nous devions retourner à Madère, nous chercherions sans doute un autre hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux