“Parfait”

Pestana Miramar
N° 37 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 22 mai 2014

Rien à dire tout était parfait les chambres (6309 et 6310) très bon emplacement
Les jardins de l'hotel sont magnifiques les petits déjeuners très copieux.
Le personnel très accueillant. C'est un endroit idyllique.
Une seule chose est certaine il faut y retourner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PVMH, Gerente de recepção de Pestana Miramar, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers Clients,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie au Pestana Miramar Hotel.

Nous sommes particulièrement enchanté par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Madère,

Très sincèrement,

Avis publié : 5 janvier 2012

Avec mon épouse j'ai passé Noël et les jours suivants à l'Hôtel Miramar à Funchal. Nous avons été très contents de l'ambiance et de la location de cet hôtel. La direction nous à invité à une réception sympatique la veille de Noël et le personnel a toujours été gentil. Un arrêt d'autobus se trouve à proximité de l'hôtel, ce qui facilite les transports au centre de Funchal. La seule chose qui n'était pas parfaite a été l'absence d'accès Internet dans les chambres; un tel accès n'était disponible que près de la réception de l'hôtel.

Hans Danelius
Adresse: Roslinvägen 33, 168 51 BROMMA, Suède
E-mail: hans.danelius@telia.com

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Excellent séjour dans cet hôtel de grande qualité. Tout y est parfait, le personnel adorable et toujours prêt à rendre service, les chambres spacieuses, joliment meublé.
Nous n'avons testé que la restauration pour le petit déjeuner, c'était varié et excelllent. Allez-y sans crainte, séjour incroyable garanti
Très bon rapport qualité, prix.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2010

Magnifique hôtel avec jardins fantastiques (de nombreux arbres, plantes et fleurs) dans un cadre féérique (partout il y avait des décorations de Noël: sapins, éclairages,...). L'hôtel se trouve à peine à 15 minutes du centre de Funchal que l'on peut rejoindre par le parc de Santa Catarina. Personnel très sympa et au petits soins. De nombreuses chambres bien situées donnant sur le jardin intérieur avec piscine.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2007

Ma femme et moi avons passé des vacances très agréables au Pestana Miramar, fin août début septembre.
La qualité et l’amabilité du service client sont exceptionnelles. L’hôtel est entouré de jardins ravissants et très bien entretenus. Notre réservation comprenait le petit déjeuner, et le buffet permet de commencer la journée de manière fort agréable.
Il y a plusieurs piscines, qui offrent des intérêts variés et des points de vue différents. Le panorama sur la baie de Funchal est remarquable. L’hôtel dispose également d’un service de massages. L’édifice est bas et très bien situé – à quelques dizaines de mètres du centre de Funchal et pas tout à fait dans la zone des "hôtels et résidences", qui est toutefois accessible.
Il y a plusieurs restaurants de grande qualité sur place et d’autres excellents pas loin (nous adorons le Larriera Portuguesa, un restaurant de fruits de mer).
Bref, c’est un hôtel de très haut niveau, que nous sommes heureux de pouvoir recommander et où nous retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 24 février 2007

Mon copain et moi ainsi qu’un autre couple avec lequel nous partons régulièrement en vacances avons passé cinq nuits ici récemment et ce séjour nous a énormément plu.
Cet hôtel est véritablement irréprochable (hormis peut-être la température de l’eau de la piscine, assez « tonifiante »).
Nous avions des suites dans le vieux bâtiment, vraiment très confortables et avec des balcons immenses d’où on avait une vue magnifique sur la mer. Les chambres et toutes les zones de l’hôtel où nous sommes allés étaient impeccablement propres et tous les employés, des femmes de chambre aux réceptionnistes en passant par les responsables, étaient particulièrement aimables et obligeants.
Le petit déjeuner était très bon et très copieux et le jour de l’anniversaire de mon copain, on nous a servi du champagne sur une table préparée spécialement pour l’occasion, et on a trouvé ce geste très sympa. Nous avons dîné dans un des restaurants (le rustique) le dernier soir et avons trouvé qu’on y mangeait bien, que le service était de qualité et les prix raisonnables, comme dans tous les restaurants où nous sommes allés durant notre séjour.
Nous retournerons peut-être à Madère un jour pour explorer le nord de l’île, que nous n’avons pas vu. Et dans ce cas, nous reviendrons sans hésiter au Pestana Miramar.

Avis publié : 23 février 2007

Chère Mme Vasconcelos,
je vous écris au sujet de notre récent séjour au “Miramar”, du 22 janvier au 5 février 2007, dans la chambre 6406. Nous souhaitons vous transmettre à vous ainsi qu’à l’ensemble de votre personnel nos sincères remerciements pour avoir rendu notre séjour au Miramar aussi confortable et relaxant. Dès notre arrivée à la réception et jusqu’à notre départ, tous les membres du personnel nous ont prêté une attention constante. Nous pouvons véritablement dire qu’on nous a traités avec beaucoup de respect et de dignité. Durant tout notre séjour nous nous sommes sentis considérés comme les individus Peter et Anne Nettleton, et non comme un numéro de chambre ou de réservation. L’efficacité de la réception, du service client, des porteurs, de la salle à manger, des femmes de chambre, de l’entretien, du jardinage et du personnel gérant le temps partagé, tout cela est à mettre au crédit de la société Pestana. Tout le monde s’implique à 110%.
Nous apprécierions que l’ensemble de votre personnel ait connaissance de cette lettre, car il ne nous a pas été possible de remercier chacun de ses membres qui ont travaillé si dur afin de rendre notre séjour si agréable.
Nous serons heureux de tous vous retrouver l’an prochain quand nous viendrons profiter de notre temps partagé au Village, dont nous venons de solder l’achat cette année.
Nous vous remercions une fois encore et attendons avec impatience de retrouver votre hôtel et votre île magnifiques dans les années à venir, avec la possibilité d’être hébergés dans d’autres multipropriétés du groupe Pestana.
Avec nos meilleurs sentiments, sincères salutations,
Peter et Anne Nettleton