“Un jardin dans la ville” 3 sur 5 bulles
Avis sur Pestana Village Garden Resort Aparthotel

Pestana Village Garden Resort Aparthotel
N° 26 sur 86 Hôtels à Funchal
Tours
“Un jardin dans la ville”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un hôtel dans la verdure à taille humaine (4 étages max), avec 2 piscines extérieures et une intérieure. Nous avons pris la formule petit dej qui était copieux et international avec un peu d'attente pour les boissons et quelques plats cuisinés. Concernant la chambre, nous étions 2 adultes et un enfant et la superficie était un peu juste. Petite cuisine avec plaques chauffantes, frigo, couverts, assiettes, casserole donc bien sympa pour se préparer un plat dans la chambre à déguster sur le balcon avec sur les montagnes. Pas de clim dans les chambres, juste un ventilo au plafond. Pour le coffre, il faut demander la clef à l’accueil moyennant finances. Pour le parking, nous avions une voiture de loc et nous avons toujours trouvé des places pour se garer. Attention, parking payant à l'intérieur de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très serviable et et à l'écoute. J'ai pas voulu mettre la note de 4 pour la clim et les compléments à payer (parking coffre). Wifi gratuit à la réception, un peu dommage qu'on ne puisse pas l'avoir dans les chambre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 414 avec vue sur les montages . Pas bruyante et au 4ème
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
PVMH, Gerente de recepção de Pestana Village Garden Resort Aparthotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord merci pour vos aimables paroles sur votre séjour chez nous. Il nous a donné beaucoup de plaisir à les lire et nous allons passer à notre équipe de l'hôtel.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons passé une trés belle semaines au pestana garden, jardin de l'hotel magnifique,chambre bien équipé,personnel trés sympathique et attentionné ,piscine ,spa etc.. et a deux pas du centre a pied de FUNCHAL avec tous commerce a proximité.
ont n'y retournera sans hésité.

Astuce pour la chambre : nous étions a la chambre 208, vue sur FUNCHAL et piscine,si vous le pouvez choisissez avec vue sur l...
    • 5 sur 5 bulles
Susana F, Gerente de recepção de Pestana Village Garden Resort Aparthotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercierons d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pestana Village Miramar Hotel!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous ayez apprécié l’hôtel et ses services. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain vacance à Madère!

Très sincèrement,

Susana Freitas
Gignac-la-Nerthe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

c'est un hotel sans l'etre c'est ce qui fait son charme avec ses petits appartements et ses studios.Le jardin est magnifique et apaisant. Il y a une multitude de variétés de plantes et de fleurs. Les piscines,le jacuzzi, le massage, billard ect....tout est sublime. Le personnel est très agréable et serviable et le petit déjeuner est tres copieux. Les chambres sont spacieuses et propre et bien équipées. L'hotel est bien désservi en bus et taxis juste devant l'entrée.Je recommande fortement

Astuce pour la chambre : J'avais le studio 216,très belle vue sur funchal et le restaurant barbecue.Calme et lumineuse
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Susana F, Gerente de recepção de Pestana Village Garden Resort Aparthotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur votre séjour et nos services. Nous allons passer cet examen pour nos employés.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel très agréable, dans très beau parc arboré exotique. Accueil très sympathique. L'ensemble du personnel parle français. Chambre très spacieuse et très propre, très calme.
Petit déjeuner continental très complet.
Hôtel desservi par arrêt de bus juste devant, mais le centre ville de Funchal est à 30 minutes à pied en se promenant...
Adresse à retenir.

Chers invités,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable avec nous. Nous allons passer vos commentaires aimables à notre Hôtel équipe, dont nous vous remercions pour.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau
Etampes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Notre séjour à l'hôtel Pestana Village Garden a été très agréable.
L'hôtel est calme et la végétation du jardin luxuriante et bien entretenue.
Les appartement sont plutôt spacieux et dotés du nécessaire pour faire à manger soi même.
C'est un petit havre de paix avec piscine, jaccuzi, sauna, salle de sport,...
De nombreux transats sont à disposition pour bronzer sur les pelouses du jardin et s'éloigner du bruit de la piscine.
Le personnel est très aimable et le petit déjeuner correct.
De la musique parfois le soir pour animer.
Je précise que nous n'avons pas gouté les restaurants de l'hôtel.

Nous avons passé un très bon séjour !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Susana S, Gerente de recepção de Pestana Village Garden Resort Aparthotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Hainaut Province, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

notre séjour en juin 2013 a été parfait. Personnel très aimable, parlant le français pour la plupart, séjour en logement+petit déj. chambre très confortable, au calme dans un environnement très boisé et fleuri. Petit déj copieux et varié, très bon service de location de voiture ( à prix intéressant, full assurance). Propreté irréprochable également à la piscine. Hotel "à taille humaine", entouré d 'une multitude de restaurants , pas de problème pour tester toutes les cuisines du monde. Via les bus 1,2,4,6, possibilité de rejoindre le centre de Funchal en 10 minutes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pepinster, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

séjournés du 05/05/13 au 17/05, système aparthôtel, nuit avec petit-déjeuner.

Les points positifs:

- Hôtel bien situé (proche du centre de Funchal et des restaurants)entouré d'un jardin luxuriant et au calme;
- 2 piscines + 1 couverte (avec jacuzzi);
- Petite salle de sport assez complète avec jacuzzi;
- Partie commune agréable;
- la chambre (412) est spacieuse avec petit coin salon, une table, 2 chaises en terrasse et belle SDB;
- Petit déjeuner continental très complet (oeufs brouillés, saucisses, crèpes, ...)
- Personnel très sympa, serviable et dont certains parlent français;
- Wi-fi gratuit en partie commune.

Les points négatifs:

- si vous louez une voiture, les places de parking dans l'hôtel sont parfois difficiles à trouver;
- en mai, piscines extérieures non chauffées;
- dans la chambre, les équipements de la cuisine sont très basiques (2 plaques chauffantes, 1 seule casserole, une cuillère à café, pas de poêle, pas de grandes assiettes, mais ne pas hésiter de demander des ustensiles supplémentaires;
- attention, au 4ème étage du bâtiment principal, lorsqu'on est assis au balcon, on ne voit que le ciel car le muret cache la vue;
- pas de wi-fi GRATUIT dans les chambres;
- si vous cuisinez, les supermarchés PINGO DOCE sont assez nombreux et ont sensiblement les mêmes prix qu'en Belgique.

En conclusion, si vous aimez le calme, les jardins, un hôtel bien situé, et que vous aimez vous faire à manger, ce type d'établissement est un bon compromis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux