“Adorable Hotel” 5 sur 5 bulles

N° 26 sur 87 Hôtels à Funchal
Dax
“Adorable Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2009

Nous venons de passer une semaine au Pestana Miramar en formule petit dej. Je souhaiter rassurer ceux qui comme moi sont un peu inquiets avant de partir et se posent des questions sur l'hotel, l'emplacement ... Alors là vous pouvez partir tranquille !! Cet hôtel est adorable et je dois avouer que tout est beau avec une déco de trés bon goût, un jardin superbe, des infrastrutures bien faites. c'est assez grand mais ça ne se sent pas et je vous conseille de prendre une petie Poncha dans la maison de maitre le soir...On se croirait revenu au 19emme siécle au tps des Ladies...
Il faudrait juste que vous ayez une chambre un peu en hauteur avec vue sur la mer et si possible pas directement sue l Avenue mais c'est super bien insonorisé. Nous étion là bas fin janvier et il n'y avait pas grand monde, beaucoup d'anglais et d'allemand. Je pense que nous étions les seuls français !!!! C'est dommage que nos compatriotes n'aillent pas plus à Madere. Sino au niveau situation géo c'est env à 20 minutes du centre à pied. Ne pas aller plus loin sinon ça fait une trotte ou alors vous louer une voiture et il y a un parking qui coute 2 Euros. Non vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés et je vous assure que je n'ai pas d'actions ds cet hotel !!!!

• a aimé — le cadre et la decoration hors du comun sans etre too much !!! Classe tout simpement
  • n'a pas aimé — pas d ambiance le soir mais c'etait en janvier
  • Séjour du janvier 2009

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Belge de Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2008

Cet hotel est tres agreable; les points forts (tres forts) sont la situation pres de Funchal, l'architecture magnifique et l'amenagement exterieur (piscines, jardins...)
Par contre le point faible de cet hotel est la nourriture: un buffet le soir qui n'est pas tres varie et loin d'etre excellent.
Malgre cela nous reviendrions volontiers car le personnel est accueillant, les chambres spacieuse mais je le redis, l'environnement est exceptionnel !! A conseiller !! ( nous y avons sejourne durant le mois de juillet).

• a aimé — l'architecture, la situation et l'amenagement
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Normandie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2007

Alors que nous avions réservé des chambres "supérieures", nous nous sommes retrouvés avec une vue plongeante sur un restaurant gril extérieur, avec les odeurs qui vont avec !
Malgré notre insistance, nous n'avons pas pu changer de chambres. Contrairement à ce que l'on peut penser, les studios ne sont pas tous situés dans le jardin et certains sont très bruyants.
Petits-déjeuners quelconques, avec fruits au sirop dans une île comme Madère !
Chambres moyennes, nombre de transats réduit, parasols payants(!)
Nous n'y retournerons pas !

• a aimé — jardin d'hiver
  • n'a pas aimé — hôtel sans personnalité, bruyant
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Hannut, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2007

Notre chambre au deuxième étage du bâtiment principal était de bonne taille et d'une propreté impeccable. La vue sur Funchal et les collines valait le coup d'oeuil. Vu l'écart par rapport à la route nous bénéficions de beaucoup de calme même si les bruits de la cuisine étaient un peu excessif entre 16h00 et 21h00. Le jardin et la piscine sont magnifiques. En demi-pension la nourriture est meilleure les soirs de cuisine portugaise. La cuisine internationale peut être approximative ou mauvaise pour certains plats. Mais on a le choix car il s'agit d'un buffet. Il est possible de manger dans d'autres restaurant plus agréable du complexe voisin (Pestana Miramar) avec un système de crédit.
Le service et la réception sont vraiment très biens.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — la cuisine
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Javea, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé près du centre de Funchal, ce qui est un avantage car la plupart des hôtels en sont loin. Faites attention car le Pestana Bay et l'Atlantic Gardens sont à des kilomètres du centre. Il y a 5 hôtels Pestana.
Les employés sont charmants. Les chambres sont impeccables. Le buffet du petit déjeuner est fabuleux. On peut garer sa voiture de location facilement alors que le parking est ici un problème. Je n'aurais pas voulu loger ailleurs à Madère.

Scottish Borders
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Depuis février 2004 nous sommes déjà revenus 5 fois au "Village". Les infrastructures sont excellentes, les restaurants sont bons, et avec le soleil qui brille c'est parfait. Les jardins sont fabuleux. J'ai déjà recommandé à tout le monde d'aller voir cette île magnifique. On ne s'y ennuie jamais. Allez, j'y retourne, je suis en manque !