“hotel reposant”
Avis sur Pestana Village

Pestana Village
N° 27 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 21 mars 2009

hotel un peu éloigné du centre mais très calme, au milieu des fleurs et des plantes vertes, extrèmement propre. Petit déjeuner très copieux et bon. Arrivés tardivement par le dernier avion, nous avond dû porter nos valises nous mêmes. La réceptionniste nous a donné une chambre avec vue sur l'arrière, impossible de changer parait-il, mais le lendemain matin, un jeune homme à la réception nous a donné le choix sans aucun problème et nous avons eu une magnifique chambre face à la piscine !!!!! Il suffit de demander !!!!!! Attention au cocktail offert en milieu de semaine qui est simplement un moyen pour vous inciter à nous vendre du Time Share !!!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2009

Nous venons de passer une semaine au Pestana Miramar en formule petit dej. Je souhaiter rassurer ceux qui comme moi sont un peu inquiets avant de partir et se posent des questions sur l'hotel, l'emplacement ... Alors là vous pouvez partir tranquille !! Cet hôtel est adorable et je dois avouer que tout est beau avec une déco de trés bon goût, un jardin superbe, des infrastrutures bien faites. c'est assez grand mais ça ne se sent pas et je vous conseille de prendre une petie Poncha dans la maison de maitre le soir...On se croirait revenu au 19emme siécle au tps des Ladies...
Il faudrait juste que vous ayez une chambre un peu en hauteur avec vue sur la mer et si possible pas directement sue l Avenue mais c'est super bien insonorisé. Nous étion là bas fin janvier et il n'y avait pas grand monde, beaucoup d'anglais et d'allemand. Je pense que nous étions les seuls français !!!! C'est dommage que nos compatriotes n'aillent pas plus à Madere. Sino au niveau situation géo c'est env à 20 minutes du centre à pied. Ne pas aller plus loin sinon ça fait une trotte ou alors vous louer une voiture et il y a un parking qui coute 2 Euros. Non vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés et je vous assure que je n'ai pas d'actions ds cet hotel !!!!

• Séjour en : janvier 2009
Avis publié : 6 juillet 2008

Cet hotel est tres agreable; les points forts (tres forts) sont la situation pres de Funchal, l'architecture magnifique et l'amenagement exterieur (piscines, jardins...)
Par contre le point faible de cet hotel est la nourriture: un buffet le soir qui n'est pas tres varie et loin d'etre excellent.
Malgre cela nous reviendrions volontiers car le personnel est accueillant, les chambres spacieuse mais je le redis, l'environnement est exceptionnel !! A conseiller !! ( nous y avons sejourne durant le mois de juillet).

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2007

Alors que nous avions réservé des chambres "supérieures", nous nous sommes retrouvés avec une vue plongeante sur un restaurant gril extérieur, avec les odeurs qui vont avec !
Malgré notre insistance, nous n'avons pas pu changer de chambres. Contrairement à ce que l'on peut penser, les studios ne sont pas tous situés dans le jardin et certains sont très bruyants.
Petits-déjeuners quelconques, avec fruits au sirop dans une île comme Madère !
Chambres moyennes, nombre de transats réduit, parasols payants(!)
Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2007

Notre chambre au deuxième étage du bâtiment principal était de bonne taille et d'une propreté impeccable. La vue sur Funchal et les collines valait le coup d'oeuil. Vu l'écart par rapport à la route nous bénéficions de beaucoup de calme même si les bruits de la cuisine étaient un peu excessif entre 16h00 et 21h00. Le jardin et la piscine sont magnifiques. En demi-pension la nourriture est meilleure les soirs de cuisine portugaise. La cuisine internationale peut être approximative ou mauvaise pour certains plats. Mais on a le choix car il s'agit d'un buffet. Il est possible de manger dans d'autres restaurant plus agréable du complexe voisin (Pestana Miramar) avec un système de crédit.
Le service et la réception sont vraiment très biens.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 juin 2006

Situé près du centre de Funchal, ce qui est un avantage car la plupart des hôtels en sont loin. Faites attention car le Pestana Bay et l'Atlantic Gardens sont à des kilomètres du centre. Il y a 5 hôtels Pestana.
Les employés sont charmants. Les chambres sont impeccables. Le buffet du petit déjeuner est fabuleux. On peut garer sa voiture de location facilement alors que le parking est ici un problème. Je n'aurais pas voulu loger ailleurs à Madère.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mars 2006

Depuis février 2004 nous sommes déjà revenus 5 fois au "Village". Les infrastructures sont excellentes, les restaurants sont bons, et avec le soleil qui brille c'est parfait. Les jardins sont fabuleux. J'ai déjà recommandé à tout le monde d'aller voir cette île magnifique. On ne s'y ennuie jamais. Allez, j'y retourne, je suis en manque !