Contrôle des avis
1 163 résultats
Avis publié : 12 septembre 2018

Excellente semaine, personnel souriant, tant à l'accueil qu'à l'entretien, parlant français dans une résidence avec une clientèle anglophone en majorité. Résidence au milieu d'un jardin somptueux, exotique, dépaysement total.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Susana F, Diretor-Geral de Pestana Village, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher jeanyvesbillon,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour au Pestana Village.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et appréciez la prestation de service que nous offrons.
Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Directeur de l'hôtel

Avis publié : 3 septembre 2018

Si vous cherchez un hôtel sans grand building mais avec tout le confort nécessaire, c'est un bon choix!
Cet hôtel propose des jardin magnifique, du calme et en même temps le mouvement près des piscines. La piscine et jaccuzi intérieure y est également agréable.
Le déjeuner y est bon, pas excellent, mais il y a tous ce qu'il faut. En ce qui concerne les autres repas, nous les avons tous pris à l'extérieur.
JE RECOMMANDE!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre du coté du Pestana (et pas du Miramar)
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Susana F, Manager de Pestana Village, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2018

Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 26 août 2018

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel très bien situé au pied des stations de bus entre le centre de Funchal et le lido. Un grand merci à Michaela à la réception pour ses conseils de sortie et ses recommandations. Piscine et jardins très agréables.
Nous avons dormi au calme, fenêtre ouverte sans aucun souci.
La kitchenette permet de grignoter le soir.
Nous avons testé le buffet portugais mais nous avons été déçus par la qualité des plats et le service. Il est désagréable de voir les serveurs sauter sur nos assiettes vides sans attendre que toute la famille ait terminé. Service digne d'une chaîne type "club" mais pas d'un hôtel classique.

Astuce pour la chambre : Vue sur jardin à privilégier
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Susana F, Manager de Pestana Village, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Chère Madame ANNE S,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, lequel vous a plu sur plusieurs aspects, comme nous ont rendu compte vos aimables commentaires.

Nous les avons fait arriver aux différents secteurs d’activité de notre hôtel, afin de toujours pouvoir améliorer notre service au client..

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer l’expression de nos sentiments distingués.

Directeur de l'hôtel

Avis publié : 22 août 2018

la résidence devra faire respecter les règles qu'elle fixe (usage de la piscine notamment), penser à revoir le mobilier des chambres. L'absence de climatisation n'est pas conforme au standing d'un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec RCI

Cher Client 618pascal,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Très beau jardin, piscine extérieure assez grande (un peu froide) jaccuzi en libre accès et salle de sport.
Petit déjeuner, bien (attention : il faut arriver avant 10h, sinon "le garde à l'entrée de la salle" se décompose....expérience faite à 10:00)
Personnel peu sympa, mise à part quelques personnes (un réceptionniste, les trois personnes du staff piscine (vraiment sympa et souriant) et un serveur...) pour le reste on repassera.
Les chambres sont un peu vieillissantes, mais pas gênant (le plus : l'hôtel et les chambres sont propres dans l'ensemble).
Pour le snack et le restaurant ne pas s'attendre à des miracles (Très moyen).
Si vous passez sur tout cela, on passe un bon moment au bord de la piscine.
Ah oui!!! Très très important !!! si chambre côté rue (mais vue sur la mer) la route est peu gênante.
En revanche , les voisins proches de l'hôtel, ont trois chiens qui "gueulent" très souvent et de préférence la nuit !!!! (Pour dormir la rentre ouverte on repassera ou alors il faut prendre des bouchons d'oreilles)

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher Client Anthony92300,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pestana Village.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Pestana sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement lors de votre prochain séjour.