“Très bonne prestation”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bonne prestation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons réservé un taxi via Daniel Maderia Taxi pour notre semaine à Madère avec un chauffeur parlant français. Nous avons été très satisfaits de la prestation sur les 5 jours de réservation et les 2 transferts aéroport. Les tarifs sont très raisonnables pour le service proposé (les tarifs peuvent être fixés à l’avance par mail). José (notre chauffeur) a toujours été ponctuel et très sympathique (il parle parfaitement le français). Il nous a donné pleins d’informations sur Madère et sur la végétation. Il nous a emmené à des superbes points de vu et nous a fait découvrir le maximum de l’ile pendant ces 5 jours. Vous pouvez réserver sans hésiter !
Allison, Sébastien et Coline

Visité en août 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“3 super jours de visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Formidable formule la visite de l ile en taxi car tout le monde profite des magnifiques et inoubliables paysages un grand merci à Leandreo pour ses commentaires très enrichissants et la découverte des endroits ne figurant pas sur les sites des voyagistes.
A conseiller à tout les vacanciers voulant découvrir cette ile.

Visité en août 2014
France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Certificat d'excellence 2014 pour nous !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons fait le tour de l'est avec José. Très belle journée, José a pris le temps de nous montrer tous les recoins de son île dont il parle avec passion. L'intérêt du taxi, c'est de pouvoir s'arrêter quand on veut et d'aller dans des endroits inaccessibles en bus, ce que nous avons fait.
José est un grand connaisseur des plantes qu'il nous a fait découvrir.
Bref, une bonne façon de découvrir Madère sous tous ses angles et de mieux connaître, à travers le chauffeur, la vie sur l'île.

Visité en avril 2014
Oyonnax, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“merveilleuse visites sur madere”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

super equipe taxis daniel arrives sur madere 5/08/2013 NOUS SOMMES sortis avec l equipe daniel 3 fois une avec joao carlos ;pour finir avec segio gomes;;sans oublier daniel qui est venu nous chercher a l,aeroport des super personnes qui expliquent bien; des guides 100 pour100; Tres contents on etait un groupe de 6 personnes; carlos silva

Visité en août 2013
Eusébia F, Public Relations Manager de Daniel Madeira Taxis, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher M. Carlos Silva,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire à propos de notre équipe.

Je suis très content de savoir que notre motoristes vous ont présenté un bon service.

Nous seron ravis de vous revoir un jour.

Salutations,
Eusebia
meylan
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Merveilleuse visite de Madère grâce à Daniel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous rentrons de la croisière transatlantique avec Costa et nous avons fait escale à Madère. Par internet j’avais retenu par TripAdvisor.le taxi de Daniel. La viste de Madère fut un enchantement tant par le tour prévu par sa femme Eusébia que par notre guide chauffeur Daniel qui connaît parfaitement son île.. Il nous a informé aussi bien sur les cultures, les paysages .. et j’en oublie !.
Il a su nous faire aimer Madère. La visiter avec lui est vraiment un enchantement et je recommande à tous cette formule et ce guide !..

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Daniel Madeira Taxis ont aussi consulté

Vous connaissez Daniel Madeira Taxis ?