“excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Med Restaurant

Med Restaurant
Réservez avec
Med Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 606 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Anzin-Saint-Aubin, France
“excellent”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Porto Mare du 7 au 14 avril 2013, et avons fêté notre anniversaire de mariage au Med restaurant . Nous félicitons le personnel, et notamment le maître d'hôtel pour l'accueil et la qualité du service.
La cuisine est excellente et copieuse, nous y sommes retournés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.
Très bon souvenir et merci à tous

• Visité en avril 2013

Namur (Belgique)
“Peut faire mieux...”
Avis écrit le 10 avril 2013

Lors de notre séjour à l'Hotel Porto Mare, nous sommes venus manger un repas "Special Viandes" au lieu du repas "buffet". Nous avons pris un Chateaubriand 2 couverts. La viande était excellente, très bien cuite, bon goût.. Par contre les sauces servies par après et à part (un garçon désigné uniquement pour ce service) n'étaient pas très bonnes (poivre, béarnaise ...).. et en plus étaient froides... !!!
Le vin est assez cher !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Med Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Med Restaurant ?