“Ambiance romantique et bon repas assuré” 5 5 étoiles
Avis sur Med Restaurant

Med Restaurant
Réservez avec
Med Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 548 Restaurants à Funchal
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Ambiance romantique et bon repas assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est une ambiance tamisé que vous serez accueilli. le restaurant est aux couleurs du sud, plutôt marocain je dirais.
Nous avons gouté le vin rouge local très doux, très bon.
Les desserts sont très originaux et joliment présentés.
Mention spécial pour les fraises enrobées de chocolat qui décorent l'assiette ! Il s'agit d'un des restaurants des hôtels Porto Mare/Eden Mar ! A faire !

Visité en avril 2013

Anzin-Saint-Aubin, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Porto Mare du 7 au 14 avril 2013, et avons fêté notre anniversaire de mariage au Med restaurant . Nous félicitons le personnel, et notamment le maître d'hôtel pour l'accueil et la qualité du service.
La cuisine est excellente et copieuse, nous y sommes retournés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.
Très bon souvenir et merci à tous

• Visité en avril 2013
Namur (Belgique)
“Peut faire mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Lors de notre séjour à l'Hotel Porto Mare, nous sommes venus manger un repas "Special Viandes" au lieu du repas "buffet". Nous avons pris un Chateaubriand 2 couverts. La viande était excellente, très bien cuite, bon goût.. Par contre les sauces servies par après et à part (un garçon désigné uniquement pour ce service) n'étaient pas très bonnes (poivre, béarnaise ...).. et en plus étaient froides... !!!
Le vin est assez cher !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Med Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Med Restaurant ? Partagez vos expériences !