“Une soirée en amoureux”
Avis sur Med Restaurant

Med Restaurant
Réservez avec
Med Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 639 Restaurants à Funchal
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
“Une soirée en amoureux”
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Un cadre accueillant. L'intimité est preservee grâce une musique douce et une lumière tamisée. Le Service est au top, le personnel était au petit soin. Quand au dîner, c'était vraiment super pour nous car le mercredi c'est le jour Spécial viande. Très bon repas. Nous avons passé un agréable moment. Quant au prix cela est un peu cher, mais bon c'est les vacances

• Visité en juin 2013

“Ambiance romantique et bon repas assuré”
Avis écrit le 22 avril 2013

C'est une ambiance tamisé que vous serez accueilli. le restaurant est aux couleurs du sud, plutôt marocain je dirais.
Nous avons gouté le vin rouge local très doux, très bon.
Les desserts sont très originaux et joliment présentés.
Mention spécial pour les fraises enrobées de chocolat qui décorent l'assiette ! Il s'agit d'un des restaurants des hôtels Porto Mare/Eden Mar ! A faire !

Visité en avril 2013
Anzin-Saint-Aubin, France
“excellent”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Porto Mare du 7 au 14 avril 2013, et avons fêté notre anniversaire de mariage au Med restaurant . Nous félicitons le personnel, et notamment le maître d'hôtel pour l'accueil et la qualité du service.
La cuisine est excellente et copieuse, nous y sommes retournés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.
Très bon souvenir et merci à tous

• Visité en avril 2013
Namur (Belgique)
“Peut faire mieux...”
Avis écrit le 10 avril 2013

Lors de notre séjour à l'Hotel Porto Mare, nous sommes venus manger un repas "Special Viandes" au lieu du repas "buffet". Nous avons pris un Chateaubriand 2 couverts. La viande était excellente, très bien cuite, bon goût.. Par contre les sauces servies par après et à part (un garçon désigné uniquement pour ce service) n'étaient pas très bonnes (poivre, béarnaise ...).. et en plus étaient froides... !!!
Le vin est assez cher !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Med Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Med Restaurant ?