“Un pur délice”
5 sur 5 bulles Avis sur Med Restaurant

Med Restaurant
Réservez avec
Med Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 606 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Genis-Laval, Rhone-Alpes, France
“Un pur délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous nous sommes régalés du début à la fin. Un service très attentionné. Un cadre très luxueux. Et des prix d'ami. Une belle carte des vins qui permet de découvrir les vins régionaux.

• Visité en octobre 2013

Reims, France
“Très bien avec un bémol sur la cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Côté accueil, ambiance, service, cadre : rien à redire c'était parfait.

Côté assiette : j'avoue avoir été un peu déçu. J'ai pris les gambas et mon amie du bar et nous nous attendions à mieux : cela manquait un peu de saveur et d'originalité ...
Par contre, le dessert était très bon et très bien présenté.

• Visité en août 2013
“Une soirée en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Un cadre accueillant. L'intimité est preservee grâce une musique douce et une lumière tamisée. Le Service est au top, le personnel était au petit soin. Quand au dîner, c'était vraiment super pour nous car le mercredi c'est le jour Spécial viande. Très bon repas. Nous avons passé un agréable moment. Quant au prix cela est un peu cher, mais bon c'est les vacances

• Visité en juin 2013
“Ambiance romantique et bon repas assuré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

C'est une ambiance tamisé que vous serez accueilli. le restaurant est aux couleurs du sud, plutôt marocain je dirais.
Nous avons gouté le vin rouge local très doux, très bon.
Les desserts sont très originaux et joliment présentés.
Mention spécial pour les fraises enrobées de chocolat qui décorent l'assiette ! Il s'agit d'un des restaurants des hôtels Porto Mare/Eden Mar ! A faire !

Visité en avril 2013
Anzin-Saint-Aubin, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Porto Mare du 7 au 14 avril 2013, et avons fêté notre anniversaire de mariage au Med restaurant . Nous félicitons le personnel, et notamment le maître d'hôtel pour l'accueil et la qualité du service.
La cuisine est excellente et copieuse, nous y sommes retournés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.
Très bon souvenir et merci à tous

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Med Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Med Restaurant ?