“Fabuleux”

Porto Santa Maria Hotel
N° 11 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 24 octobre 2012

L’hôtel Porto Santa Maria est absolument magnifique. L'emplacement la qualité du service, la propreté, le petit déjeuner, les repas, la gentillesse du personnel sont a signaler comme étant exceptionnelles. Une expérience qu'on se réjouis de recommencer le plus vite possible. L'hôtel et l’île nous ont comblés. Nous y retournerons bientôt avec un grand plaisir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2012

En juillet nous avons passé deux fois quelques jours dans cet hôtel, une fois au départ de notre périple sur l'île et une fois au retour avant de reprendre l'avion, mais quel plaisir.
Lors du premier séjour nous avions eu la chance d'avoir un studio ou une suite...comprenant un grand salon avec TV écran plat, canapé, fauteuil, table et chaises, etc..., une chambre à coucher avec de nouveau un téléviseur à écran plat, une cuisinette et une immense salle de bain + un grand balcon avec accès a la piscine. Vraiment magnifique.
Et au deuxième passage nous avions une chambre standard mais avec tout le confort.
Un plat de fruits frais à l'arrivée, qu'elle gentillesse.
Le bar de l'hôtel était sympas, tous les soirs une bonne musique, fado, jazz, etc... et même une fin d'après midi nous avions eu la chance de participer à une dégustation des vins portugais.
Un petit truc à recommander : le vin mousseux au buffet du petit déjeuner, ah l'ambiance !
Il ne manque que le Wi Fi dans les chambres...
Vraiment à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Si vous souhaitez visiter Madere tout en étant dans un hôtel calme et de bonne qualité, alors n'hésitez pas, le Porto Santa Maria se révèle un très bon choix.

Alors, oui la piscine est fort petite mais on ne va pas à Funchal pour se faire bronzer ou passer ses journées à la plage ou la piscine mais rien de tel que cette petite piscine pour se rafraîchir après une journée de visite ou de randonnée bien chargée.

Au sein de la veille ville de Funchal et à deux pas du téléphérique, vous bénéficiez d'une position centrale vous permettant à peu près tout.

Les chambres sont bien aménagées et très spacieuses.
Elles comportent une petite kitchenette fort pratique lorsqu'on est en demi-pension. En effet, rien de tel qu'un petit frigo pour conserver les bons fruits frais du marché ou encore son vin de Madere ou sa Ponça que l'on prendra en apéritif sur la terrasse...

Concernant le personnel, nous avons rencontré des personnes très agréables et d'autres beaucoup moins, surtout à la réception; peut-être un manque de chance ?!
Par contre, au Spa, notre masseuse était charmante et très efficace. Nous avons bien pu nous détendre et soulager nos mollets douloureux (suite aux randonnées)

Au niveau de la cuisine proposée, rien à dire. Les buffets petit déjeuner offrent un choix très large et sont très bons. Le buffet du soir est à chaque fois différent et se révèle très bien choisi. Les soirées thématiques sont fort agréables également et permettent de bien terminer la journée.

est-ce que je recommande cet hôtel? sans nul doute

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avions découvert cet hôtel l'an dernier à la fin d'un premier séjour à Funchal et il semblait parfaitement conforme à nos exigences de confort, de calme et de situation agréable. La quinzaine que nous y avons passée a confirmé tous nos espoirs. Alors que certains hôtel se prévalent de quatre étoiles sans qu'on puisse comprendre pourquoi, celui-ci est un véritable quatre étoiles tant par la qualité du logement que par le luxe discret de son lobby et l'amabilité sincère de son personnel toujours disposé à vous être agréable. Comme tant d'autres avant nous, nous espérons encore pouvoir y séjourner à l'avenir d'autant plus que la petite ville de Funchal est un endroit fort chaleureux et typique où l'on peut faire quantité de découvertes. Ceci est vrai surtout dans la ville proprement dite, où se trouve le Porto Santa Maria, et moins dans le quartier du Lido où tout est conçu à l'intention des touristes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2012

L'hotel Porto Santa Maria à Funchal est un établissement que nous recommandons fortement aux personnes qui cherchent,dans cette ville, un cadre agréable, un personnel très professionnel mais toujours souriant et disponible, une situation centrale proche de des points intéressants de Funchal ( téléphérique pour aller à Monte, le marché, les ruelles commercantes, le port ). Les chambres dont la majorité ont une vue mer, sont spacieuses et fonctionnelles et la propreté remarquable. C'est notre deuxième séjour mais cela ne sera pas le dernier.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Troisième séjour à FUNCHAL et une heureuse découverte avec cet hôtel situé dans la ville, en bord de mer. Séjour du 07 au 21 janvier 2012 avec un bilan plus que positif (qualité de la nourriture en 1/2 pension avec des buffets variés, présentaion soignée sous la surveillance vigilante des cuistots, chambre agréable même vue jardin, piscine chauffée, personnel attentif, soucieux du comfort et des attentes de la clientèle). Bref, à recommander même en dehors des périodes vacances!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

C'est notre 3ième séjour à l'hôtel Porto Santa Maria. Nous y revenons pour la qualité des chambres avec vue mer : très belle vue sur la mer et le port; ballet des bâteaux de croisière; pour la qualité de la literie, de la demi-pension; très agréable de prendre son petit déjeuner en terrasse au soleil ! ; pour la gentillesse et l'efficacité du personnel, que ce soit au restaurant, à la réception, au spa,(une mention spéciale à Paola qui a de l'or dans les doigts : massages et soins divins); pour sa situation à 5 min à pied du centre ville. L'hôtel Porto Santa Maria est le lieu idéal pour découvrir Madère, ses levadas, ou tout simplement pour se reposer sous un climat ensoleillé et tempéré.

• Séjour en : janvier 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Funchal
Hotel The Cliff Bay
Quinta da Casa Branca
Quinta da Casa Branca
N° 3 sur 88 à Funchal
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho

Vous connaissez Porto Santa Maria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Porto Santa Maria Hotel

Adresse: Avenida Mar e Comunidades Madeirenses 50 | Porto Bay, Funchal, Madère 9004-506, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Funchal
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Funchal
N°9 des hôtels romantiques à Funchal
N°11 des hôtels de luxe à Funchal
N°21 des hôtels familiaux à Funchal
Catégorie de prix : 127€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Santa Maria Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Santa Maria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Santa Maria
Porto Santa Maria Madeira