“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurante Cantinho dos Amigos

Restaurante Cantinho dos Amigos
Classé n° 86 sur 561 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boulogne-Billancourt, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Je suis du même avis que les autre commentaires! Très bonne adresse, restaurant discret mais excellent rapport qualité prix! N'hésitez sous afin prétexte! :)

Cap d'Agde, France
“Très bonne cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Débusqué au hasard lors de nos balades du soir dans Funchal, nous avons testé ce restaurant, table sur rue, patron sympathique, avec des efforts de la part du personnel pour s'adapter à notre langue. Nous avons très bien mangé pour vraiment pas cher. Un des meilleur poisson pour ma part de notre semaine à Madère, filet de merou grillé ! Pour deux plat + dessert moins de 30€ Un dessert au fruit de la passion intéressant !

• Visité en juillet 2014
Chateau-d'Olonne, France
“ma cantine à Funchal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

accueil chaleureux, les serveurs sont au petits oignons, ils sont très disponibles et la nourriture de madère est exceptionnelle, du poisson, des crustacés et bien sur un peu de matéus Rosé.
dans une petite rue ombragée avec un peu de passage et d'autres resto mais cela donne de l'ambiance.

Visité en mai 2014
“Resto bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Resto accueillant cuisine familiale portugaise très bonne et sans pretention. Rapide et très goûteux, nous recommandons chaleureusement la soupe du jour, ainsi que l'espadon sauce vin & ail, et l'espadon aux crevettes, le pudding aussi d'ailleurs.
Moins de 40€ pour 2 boissons comprises (bière et digestif )

“Resto simple,bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un restaurant qui paye pas de mine mais excellent.Situé dans une ruelle assez calme.Cuisine très bonne notamment la soupe du jour qui est délicieuse.
Pain à l'ail très bon et l'escalope de thon sauce maison très bonne également.
Service accueillant et addition très correcte.Si vous voulez un restaurant tranquille pour une cuisine simple, très correcte et pas chère je vous le recommande.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cantinho dos Amigos ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Cantinho dos Amigos ? Partagez vos expériences !