Albergaria Catedral
161 $US
131 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

347 $US
104 $US
Booking.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

261 $US
251 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 357 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel The Cliff Bay(Funchal)
283 $US
253 $US
66 $US
62 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

278 $US
270 $US
  • Petit déjeuner inclus
238 $US
225 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 février 2017

Petit hôtel d'un bon rapport qualité/prix superbement situé. Accueil agréable personnel discret mais disponible. Les chambres, un peu vieillottes mériteraient un bonne modernisation, le petit déjeuner buffet est de bonne qualité mais ne varie pas selon les jours, wifi parfaite. Joli salon panoramique au 5ème étage.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juin 2016

La position de l'hôtel est parfaite pour aller visiter Funchal. Le parking gratuit n'est pas tout de suite à côté de l'hôtel mais nous avons pu l'utiliser lors de notre tour de l'île. Accueil en Anglais.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Pour notre dernière nuit à madère nous nous sommes dit "pourquoi pas finir en beauté dans un hôtel luxueux en centre ville, on dormira mieux"... Malheureusement l'hôtel n'a pas été à la hauteur de nos espérances : les chambres étaient en effet grandes et propres avec une literie confortable mais la salle de bain sentait mauvais et il y avait de l'eau partout à chaque fois que nous nous douchions. Le petit déjeuner " continental " était bon, avec du choix mais somme toute très classique... Enfin nous n'avons pas pu dormir tant il y a eu de bruit, venant de la rue surtout où donnait notre chambre équipée de simple vitrage (nettoyage des rues à minuit, poubelles à une heure du matin sans compter le bruit des passants. L'accueil a été plus que limite,le réceptionniste étant incapable de nous indiquer comment rejoindre l'hôtel en voiture sans GPS alors que nous tournions depuis 1h. Enfin, l'hôtel est censé disposé d'un "parking" alors qu'il s'agit de places réservées sur un parking non surveillé à plus d'un km de l'hôtel... En résumé, cet hôtel ne mérite pas ses étoiles...

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Le seul point positif de l'hôtel c'est son emplacement en plein centre ville, proche de la marina et un grand nombre de bus passent à côté ce qui est une bonne chose à Funchal lorsqu'on est sans voiture.
Concernant la chambre que nous avons eue, elle est assez morose, donne sur une ruelle bruyante et un immeuble pas très attenant qui fait foyer pour les pigeons. La décoration et les couleurs sont glauques.
La salle de bain est bien tout de même sauf le rideau de douche qu'on ne devrait pas retrouver dans un 4 étoiles ni même dans un 3*. Pas de minibar ni de fer à repasser comme stipulé sur l'annonce.
Le point le plus négatif reste tout de même le petit-déjeuner beaucoup trop basique, inchangeable et sans vraiment beaucoup de choix.
Certains membres du personnel n'étaient pas très agréables.
En conclusion, cet hôtel pour nous est un 2* compte tenu des prestations et du prix.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2015

A coté de la cathédrale de Funchal, à 2 pas du port, l'hôtel est idéalement placé pour visiter Funchal. L'accueil à la réception très aimable, le parking gratuit, la chambre assez grande, propre et bien équipée (sans doute un peu vieillotte), le petit déjeuner buffet copieux, varié et avec des produits frais, ont fait de notre séjour un moment très agréable.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis