Annulation gratuite jusqu'au 03/08
240 $US
228 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
194 $US
178 $US
Priceline
Avis publié : 21 avril 2017

Excellente situation dans un parc fleuri et très bien entretenu.
Accessible sur une colline, d'où la vue est magnifique
Hotel de petite capacité assurant calme et tranquillité
Prevoir voiture ou taxi pour déplacement dans Funchal ou sur l'ile

Astuce pour la chambre : Mobilier et decoration un peu vieillots, moquettes inadaptées
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PalheiroEstate, Sales Executive de Casa Velha do Palheiro, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Cher Monsieur Bernhard, merci pour votres commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons que vous revenez bientôt.
Meilleurs vœux.

Avis publié : 30 janvier 2017

Nous avons passé des vacances très agréables dans cet hôtel.
Le jardin est vraiment magnifique et l'endroit très tranquille. Parcours de golf très bien entretenu. A noter, le personnel extrêmement sympathique et d'une grande amabilité. Grande gentillesse également au clubhouse de golf. Exception pour l'accueil à la réception qui manque beaucoup de chaleur.
Le restaurant est très bon.
Pour les points négatifs:
Une voiture est nécessaire, car l'hôtel se trouve à quelques kilomètres de Funchal.
La salle de bains n'est pas au top: douche exécrable, pas de chauffage si ce n'est le chauffe-linge qui fonctionnait très mal, pas de miroir grossissant. Impossible d'avoir un pèse personne.
Jolie chambre mais literie d'un autre âge que nous avons détesté. Nous entendions tout ce que faisaient nos voisins, donc plutôt désagréable si ceux-ci sont bruyants.
Mini bar vide. Vous devez commander les boissons désirées et même si vous n'avez pas tout utilisé on vous facturera le tout lors de votre départ.
En bref, hôtel agréable mais rien à voir avec un 5 étoiles

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
PalheiroEstate, Sales Executive de Casa Velha do Palheiro, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2017

Bonjour, je vous remercie pour votres commentaires.

S'il vous plaît noter que nous avons remplacé les lits pour un tout nouveau.
Dans le chambre, lorsque le client signale un problème, nous faisons de notre mieux pour attribuer une autre chambre.
Nous regrettons que le séjour n'a pas été comme prévu et vous souhaitons le meilleur.

Avis publié : 30 décembre 2016

Nous avions préalablement réservé à l'hôtel Choupana Hills pour notre séjour au mois de novembre 2016. Malheureusement, celui-ci a été victime des incendies du mois d'août 2016.

Ainsi, nous avions choisi, par défaut, la Casa Velha do Palheiro en raison de son beau jardin et de la nature environnante. Pour ce faire, nous avons dû débourser un supplément à Lastminute.ch pour obtenir une chambre avec balcon ou terrasse ce qui était indispensable à nos yeux.

Malheureusement, nous avons été très déçus de cet hôtel. Un accueil glacial, une chambre sans balcon ni terrasse avec impossibilité d'entrer en matière avec l'hôtel et une agence de voyage (lasminute.ch) qui a fait la sourde oreille durant l'ensemble de nos vacances. Nous attendons toujours le remboursement du supplément.

Le jardin est magnifique, l'hôtel également. Mais le service est terriblement médiocre. Vous désirez faire l'apéritif dans le salon du bar, il vous faudra courser le serveur qui d'ailleurs s'est donné bien du mal pour nous ignorer en passant à côté de nous. Seul le barman nous a sourit durant le séjour. Nous avons fini par prendre nos apéritifs et nos repas à l'extérieur de l'hôtel.

Cet hôtel est doté d'un golf ce qui explique la clientèle d'un âge certain, nostalgique du costume trois pièces et terriblement snobs.

Si vous choisissez cet hôtel, ne prenez pas le risque d'arborer vos tatouages car cela vous coûtera le regard soutenu de vieilles dames scandalisées. Le malaise était tellement palpable que nous avons fini par prendre notre petit déjeuner en chambre contre supplément bien entendu.

En résumé, cet hôtel est destiné à une clientèle de retraités, passionnés de golf et snobs jusqu'au bout des ongles.

Si vous êtes jeunes, dynamiques, et aimez sourire à la vie, cet hôtel n'est pas pour vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la maison principale sont très bruyantes.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2016

Niché au milieu d'un magnifique jardin, l'hôtel se trouve sur les hauteurs de Funchal, au calme. Une navette permet de se rendre en ville le matin et de revenir dans l'après-midi. Le petit déjeuner buffet copieux.Chambre spacieuse et lumineuse. La piscine couverte et le spa sont très confortables surtout lorsqu'il pleut toute la semaine( du jamais vu il paraît!!!). Décor anglais dans les salons qui rendent les lieux très accueillants et chaleureux. Accueil simple mais de qualité. un petit bémol pour le bar : ne pas pouvoir déguster une poncha maison, c'est quand même dommage!!! Je choisirai le même hôtel si je devais revenir à Madère.

Séjour en : décembre 2016
PalheiroEstate, Sales Executive de Casa Velha do Palheiro, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017

Bonjour Ms. Pierre,
Merci pour les commentaires et nous espérons vous accueillir bientôt, cette fois avec poncha.
Meilleures salutations.

Avis publié : 5 octobre 2016

Si vous voulez passer quelques jours dans un lieu idyllique offrant
confort, repos et calme , alors n'hésitez pas !
Casa Velha Palheiro correspondra à votre attente.
De surcroît les repas sont d'excellente qualité.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Vera_proemer, Director of Sales de Casa Velha do Palheiro, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2016

Nous vous remercions de votre visite et de prendre le temps de nous donner votre avis.
Chaque fois que vous avez besoin d'une pause tranquille et relaxant, s'il vous plaît pensez à la Casa Velha do Palheiro.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement, léquippe Casa Velha.