Casa Velha do Palheiro
238 $US
226 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
139 $US
349 $US
Booking.com
453 $US
252 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

135 $US
131 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel The Cliff Bay(Funchal)
284 $US
68 $US
62 $US
Travelocity
Avis publié : 1 juillet 2017

La Casa Velha do Palheira est un hôtel de prestige situé dans un cadre idyllique sur la merveilleuse île de Madère. Très bonne situation sur les hauteurs de Funchal.
Excellente restauration et personnel très accueillant.
Bref l'idéal pour passer des vacances relaxantes à Madère

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PalheiroEstate, Sales Executive de Casa Velha do Palheiro, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes dans tous les aspects.
Nous espérons que vous reviendrez dans un proche avenir.

Avis publié : 29 mai 2017

très bel emplacement, excellent équipement (un jardin botanique et un autre plus privé, des piscines, un golf...), golf exigeant mais de grande qualité, personnel disponible professionnel et compétent, parking peut-être un peu juste en taille ?

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PalheiroEstate, Sales Executive de Casa Velha do Palheiro, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Cher client, merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous espérons que vous revenez bientôt.

Avis publié : 12 mai 2017

Avons beaucoup apprécié cet hôtel traditionnel idéalement situé dans un parc luxuriant attenant au golf homonyme.. Calme, confort, propreté, espace, spa et gentillesse du personne sont ses principaux atouts. Petits déjeuners abondants et de qualité.
Endroit à recommander pour golfeurs mais il faut disposer d'un véhicule.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PalheiroEstate, Sales Executive de Casa Velha do Palheiro, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2017

Cher Monsieur Manuel, merci pour votres commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé rester avec nous.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis publié : 11 mai 2017

Venons de passer une semaine très agréable dans ce charmant hôtel, de petite taille, traditionnel et cossu, niché dans un superbe parc tres bien entretenu. Calme, confort, propreté, gentillesse du personnel sont ses principaux atouts. Petit déjeuner abondant et de tres bonne qualité. Pour les amateurs de golf, l'endroit est idéal car situé dans le golf du même nom. Parcours exigeant, avec par endroits de superbes vues sur Funchal. Endroit à recommander. Seul inconvénient: il faut un véhicule pour les déplacements et il est préférable, pour les conducteurs, de ne pas craindre la conduite en montagne.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Cher client, merci pour votres commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé rester avec nous.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis publié : 21 avril 2017

Les + :
Jardin de l'hôtel, terrasse et spa supers.
Les - :
Chambre : très bruyante et pas du tout agréable (sombre, sans vue) ne correspond pas aux photos sur internet qui montre des chambres lumineuses, spacieuses, et pas les chambres "vue jardin"
Température de la chambre trop froide et pas de chauffage.
Femmes de ménages : la chambre n'était toujours pas faite à 12:30! Les produits de toilette ne sont pas renouvelés. J'imagine qu'on peut "demander", mais dans un 5*, on n'a pas à demander ce genre de détails.
Entretien : les femmes de ménages ont décidé de faire le grand nettoyage extérieur le matin de Pâques à 10:00 faisant beaucoup de bruit, mettant de l'eau partout devant la chambre.... insupportable.
Le jardinier qui passe la tondeuse à 10:00 du matin sous les fenêtres du petit déjeuner ! Le domaine est grand : il pourrait attendre que les gens aient fini pour faire tout ce bruit.
Personnel de réception pas chaleureux, pas souriant, et inexistant pendant tout le séjour (meme pas "bonjour" quand on passe le matin, ne demande pas si tout se passe bien durant le séjour)

Astuce pour la chambre : Évitez à tout prix les chambre en Rez de chaussé qui sont bruyantes, sombres et sans vue.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PalheiroEstate, Sales Executive de Casa Velha do Palheiro, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017

Cher client, merci pur votres commentaires.
Nous sommes profondément désolés pour les problèmes causés et toutes vos plaintes ont été communiquées en interne.
Acceptez nos sincères excuses pour ne pas répondre à vos attentes.