“Des vacances inoubliables”
Avis sur Hotel Girassol

Hotel Girassol
N° 40 sur 88 Hôtels à Funchal
Avis publié : 26 décembre 2011

Un bon hôtel * proche du centre de Funchal (20 mn à pied) de la mer. Un service impeccable, une propreté irréprochable, un personnel très attentionné et toujours souriant, prêt à vous rendre service ; en résumé des vacances inoubliables à Madère. 2 piscines dont une belle dans un beau jardin et chauffée, même en décembre ! Jardin agréable Seul regret : peu de familles en décembre, beaucoup de 3ème âge... Un hôtel franchement "moche" à 200 mètres gâche un peu une belle vue (sud) sur la mer. Des britanniques clients depuis 25 ans y reviennent tous les ans à Noël et au Jour de l'An. A recommander.

Hellio&Co

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 octobre 2011

Hôtel très décevant ne méritant absolument pas les 4*. Chambres propres mais vieillottes, changement linge toilette aléatoire. Quant à la restauration, elle est convenable, si vous avez la chance d'arriver très tôt, dès l'ouverture, sinon les plats sont vides et pas forcément remplacés. Le service est épouvantable, le sourire et l'amabilité sont inexistants et on a vraiment l'impression de déranger, en particulier si on parle français. L'hôtel reçoit à 90% une clientèle anglaise, et toute l'organisation est faite dans ce sens. La piscine ferme à 18h, 5 mn de retard, au retour d'une promenade, on nous a refusé les serviettes.
Jamais nous ne retournerons dans ce hôtel et ne le recommandons surtout pas.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Nous avons séjourné au Girassol pendant huit jours. Ce fut un enchantement. Une chambre très grande avec une bonne literie, un salon attenant, une salle de bain spacieuse. Le tout d'une propreté sans pareille. Un balcon avec chaises et table où l'on peut se reposer.
Une cuisine très appréciable et un personnel aux petits soins.
Hôtel proche du centre ville, à pied un petit peu de marche fort agréable parmi les maisons fleuries.
Je le conseille sans modération.

• Séjour en : juin 2011
RobertoNuno, Front Office Manager de Hotel Girassol, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2011

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. Pour nous vos suggestions et compliments sont très importants dans le bût de donner le meilleur service possible à tous nos clients.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.

Bien cordialment.

Avis publié : 13 juin 2011

Nous y avons sejourné en 2006, l'hotel était déja bien mais depuis sa rénovation, il est encore plus beau...
Etant situé très proche de la ville, il suffit de prendre les bus locaux, pour circuler n'importe où. Le centre ville étant à 10 minutes. Le personnel y est charmant, professionnel, les chambres sont très bien entretenues. Le jardin est calme puisque retiré de la rue et bénéficie de deux piscines. Hôtel chaleureux à recommander.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre visite chez nous à l`hôtel Girassol et d`avoir pris un petit moment d`écrire un commentaire. Pour nous vos compliments sont très importants.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Madere.

Bien Cordialement.

Avis publié : 2 août 2010

hotel situé à 30 minutes de marche du centre de Funchal
chambre assez spacieuse mais bruyante sur le coté route
propreté irréprochable des installations chambres piscine bar restaurant
personnel parlant le français et très courtois et aux petits soins accueil comme restaurant
petit déjeuner copieux seuls les jus de fruits ne sont pas extras
diners très variés sur 15 jours choix importants et très grande qualité des plats et du service
seul bémol manque d'animation le bar 1 er étage fermé à 23 heures, bar de la piscine fermé 19h30
ne convient pas vraiement à des enfants et adolescents

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2010

Séjour particulièrement agréable au Girassol. Situation idéale pour découvrir l'île. accueil et repas TB surtout le buffet du petit déjeuner. Le service manque un peu de fantaisie. Sinon le confort des chambres rien redire. Bon souvenir.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 26 mai 2009

hotel en cours de rénovation. Notre salle de bain un peux vieillotte. Service de chambre impeccable. Pas d'air conditionné. Chambre sous terrasse vite surchauffée. Personnel avenant. Petit déjeuner copieux. Diner buffet correct. Prix des boissons pas exagéré du tout. Beau petit jardin avec 2 piscines. Très calme sur l'arrière.
Pour ma part je le situerais + comme 3 étoiles que 4.
Jos (Belgique)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple