“Excellent hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Girassol

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Girassol a été ajouté à vos Favoris
Hotel Girassol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Monumental 256, Funchal, Madère 9004-539 , Portugal   |
N° 54 sur 87 hôtels à Funchal
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 10 jours avec nos 2 enfants dans cet hotel. Aucune critique à faire. Tout était parfait, autant la propreté des chambres que les repas proposés. Le personnel est également très agréable. La piscine est agréable. L'hotel est situé dans la zone touristique et les commerces et restaurant se trouvent à côté. Les loueurs de voiture sont également juste à côté. Je vous recommande fortement cet hotel pour les séjours à Funchal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous rentrons de Madère où nous avons passé 15 jours très agréables à l'hôtel Girassol.
Nous y avons trouvé un personnel très attentionné envers la clientèle, ce qui est assez rare!
Le restaurant est de grande qualité avec des repas variés le tout sur un fond de musique discret, ce qui est très agréable. Chaque semaine un repas typique est organisé au bord de la piscine avec orchestre. En ce qui concerne la propreté, mon épouse, qui est très maniaque, a trouvé cet hôtel hyper propre.
C'est vraiment un hôtel où nous retournerons sûrement et que je vous recommande les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel bien situé, pas en bordure de mer mais très proche. Plates-bandes et jardin sont bien entretenus. Accueil agréable, personnel discret et efficace; chambres bien agencées, très propres. Petit déjeuner buffet copieux et bien garni. Très bon rapport qualité-prix. C'est un lieu de vie idéal pour un séjour à Funchal.
Deux petite suggestions d'amélioration: le café au petit déjeuner n'est pas terrrible, les ascenseurs sont un peu lents. Par contre les escaliers sont larges et impeccables.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hotel avec des chambres avec salon et grand lit, personnel discret et éfficace, nourriture impeccable, propretée et surtout pres du centre ville soit à pied (30mn) ou avec les bus de ville. Commerces à proximité (Souvenirs, petit super marché, location véhicule...) Les chambres ont toutes des balcons avec chaise et table de jardin. Piscine et possibilité de déjeuner autour de la piscine.
Je le recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Cet hôtel est excellent. J'y séjourne tous les hivers pendant 6 semaines depuis des années. Le personnel est adorable. Contrairement à un avis émanant sans doute d'un minable, le linge est impeccable. Les avis négatifs proviennent, sans aucun doute, de la concurrence ou de personnes a l'esprit dérangé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un bon hôtel * proche du centre de Funchal (20 mn à pied) de la mer. Un service impeccable, une propreté irréprochable, un personnel très attentionné et toujours souriant, prêt à vous rendre service ; en résumé des vacances inoubliables à Madère. 2 piscines dont une belle dans un beau jardin et chauffée, même en décembre ! Jardin agréable Seul regret : peu de familles en décembre, beaucoup de 3ème âge... Un hôtel franchement "moche" à 200 mètres gâche un peu une belle vue (sud) sur la mer. Des britanniques clients depuis 25 ans y reviennent tous les ans à Noël et au Jour de l'An. A recommander.

Hellio&Co

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hôtel très décevant ne méritant absolument pas les 4*. Chambres propres mais vieillottes, changement linge toilette aléatoire. Quant à la restauration, elle est convenable, si vous avez la chance d'arriver très tôt, dès l'ouverture, sinon les plats sont vides et pas forcément remplacés. Le service est épouvantable, le sourire et l'amabilité sont inexistants et on a vraiment l'impression de déranger, en particulier si on parle français. L'hôtel reçoit à 90% une clientèle anglaise, et toute l'organisation est faite dans ce sens. La piscine ferme à 18h, 5 mn de retard, au retour d'une promenade, on nous a refusé les serviettes.
Jamais nous ne retournerons dans ce hôtel et ne le recommandons surtout pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Funchal

Prices are for 1 room, 2 adults